bibi595 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Salut, http://www.youtube.com/watch?v=XMwSrB3Igso Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KGB64 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 fait exprès ou pas d'aprés vous ? je sait qu'il y a une petite aussi qui rap, mais personne sait si vraiment c'est bidon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 2 points , 2 barres ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Le problème c'est qu'il est pas vraiment hors du commun en fait, j'ai l'impression qu'il faut être un peu neu² pour faire du rap de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Enorme Heureusement qu'il reste quelques bons groupes de rap de nos jours quand même, parce que ce qui arrive fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 "sur mon FACEBOOK" (prononcer FASSE) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 fait exprès ou pas d'aprés vous ? Ha nan perso je pense pas qu'il fasse exprès malheureusement.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 dans le même style (limite on entendrait chouchou de Gad Elmaleh) http://www.youtube.com/watch?v=Z7V6JeQA8f8 warning : ça pique les oreilles ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 PTDR y en a qui ont pas honte de ce montrer sur le net , heureusement que le ridicule ne tue pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arck0s Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 La nana c'est pas Amandine par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 "Noter bien le" J'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
katana28 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 "L'avenir, c'est ce que je pense au futur" Oh non d'une pipe ! Mais oui ! Bien sur !!! PTDR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
placebot Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ben pour moi, ça me soule comme tous les autres titres de RAP. Il n'est pas pire que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Paye ton troll... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Paye ton troll... Ton troll inculte surtout. Comme d'hab on a droit à de vieux raccourcis sur le rap ou hip-hop en général, c'est ouf comment faut toujours un gus intolérant de première pour venir sortir des trucs pareils dès que le mot "rap" apparait. Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lilkomm Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Paye ton troll... Ton troll inculte surtout. Comme d'hab on a droit à de vieux raccourcis sur le rap ou hip-hop en général, c'est ouf comment faut toujours un gus intolérant de première pour venir sortir des trucs pareils dès que le mot "rap" apparait. Bref. Exacte, surtout que certains rappeurs que ce soit Français ou US, font partie des meilleurs paroliers au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Y a aussi du rap au Royaume Uni (Foreign Beggars) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neovo Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Y a aussi du rap au Royaume Uni (Foreign Beggars) Sérieux ? Et ça donne quoi ? jamais entendu. A mon avis pas terrible, car je ne pense pas que la culture hip hop soit très développé de l'autre côté de la manche. Tu me diras, si les mecs sont des passionnés, pas besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Ce qu'il faut pas lire... Ninja Tunes, Roots Manuva, The streets et j'en passe. Va falloir réviser ta culture avant de sortir des énormités de la sorte. Perso le rap est mort pour moi depuis les années 2000, j'ai décroché. Mais bon doit bien rester des trucs interessants Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Y a aussi du rap au Royaume Uni (Foreign Beggars) Sérieux ? Et ça donne quoi ? jamais entendu. A mon avis pas terrible, car je ne pense pas que la culture hip hop soit très développé de l'autre côté de la manche. Tu me diras, si les mecs sont des passionnés, pas besoin... Bien sympathique, assez funk/new wave avec un peu de psyché par moment au niveau des instru (ça dépend des morceaux). Les voix et le flow ça fait très US. C'est assez doux et sympa à écouter Après au niveau du rap FR y'a La Caution, Hocus Pocus, Le Klub des 7, Oxmo puccino (les anciens albums surtout), iam, assassin (vieux albums aussi). En US ben The Roots, Run DMC ... Bref, c'est pas l'sujet m'enfin bon. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 Assassin et IAM ouais, Suprême NTM aussi a fais quelques trucs bien. Et en US actuellement, les Cunninlynguists sont vraiment incroyables. (To Be For Real) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 bah le rap c'est tres bien comme musique , sauf toutes les chanson et groupe qui critiquent la police , qui insulte le gouvernement et qui psychotent sur leur façon de vivre dans les cités ou ils ont grandi et ou ils ont dealé pour la plupart . en tout cas c'est toujours mieux que le r&b ( rap & blues je précise parce que le rythme & blues c'est pas ça du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 J'avais jamais eu l'occasion de lire vraiment un de tes posts et comprendre pourquoi les autres sont comme ils sont avec toi, mais maintenant je comprends ! J'préfère même pas répondre à ton post Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 9 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2009 (modifié) "fin en mème temp sa sert a rien de chercher, je suis unique pour comprendre mon langage et y'a plien de gents qui doive me comprendre aussi , avec vos foutage de guelle, mais la question et toujour le mème, pourquoi ajouté " faire des cochonneries entre cousin et cousine , ses tout se que je veux savoir bande de pute, sa me soul les truc comme sa!! des gent qui parle ont les comprend pas, et ses pas non plus dans les énonncés nis dans mes textes..." Je vais me convertir à sa religion Modifié 9 décembre 2009 par bibi595 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 9 décembre 2009 Share Posté(e) 9 décembre 2009 de toute façon les vrais fans de rap écoutent Fatal Bazooka ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés