Lancer Des Jeux Sans Dvd Depuis Un Disque Dur Usb


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'obtiens l'erreur suivante en lançant FIFA09 à partir du disque dur:

"Ce jeu a été mis à jour vers une version incompatible".

Voyez vous une solution ?

Merci,

Ricoh

c bon j'ai trouvé... il suffit de vider la cache système et ça marche....

J'ai beaucoup moins de lags via l'usb qu'avec le dvd...

ricoh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

ayhan42: va te presenter dans la section Présentations d'abord.

Sinon j'ai une question : pour pouvoir jouer sur Disque Dur, on est obligé d'avoir un Kernel patché (< 4842), soit une console non mise à jour avant 11/2009 ? OU alors les consoles récentes (entre 12/2009 et 02/2010) peuvent aussi être downgradées ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août). Pour identifier votre Kernel regardez Ici. Tout kernel supérieur au 7371 vous fermera la porte à ce hack, aucune solution n'existe pour le moment contre ce fait pas de Downgrade possible etc....

Ca me semble pourtant clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous et merci beaucoup au créateur de ce tuto.

Moi pour lire mes jeux j'utilise une clef usb de 16 Go sur laquelle je dezippe mes jeux o fur et a mesure ke je veux y jouer,g juste a lancer xexloader une fois sur le dash et ensuite lancer le default.xex de mon jeu et ca marche impecable mais je me retrouve ennuyer quand un super jeu nomé final fantasy XIII sort en dl sur mon tracker preferée et ou je voi k'il é en plusieur dvd pour la bonne raison k'il fai 21 Go,me projetan un peu dan l'avnir jme leve ce matin en me disan ke jvai avoir du mal kan il va faloir changer de "dvd" paske ca m'oblige a retourner sur le dash de la console et ca anule le premier "dvd".

Alor g trouver une solution ki consisterai a graver les troi dvd et lé copier ensuite sur le disk dur interne de la console mais le probleme est ke je n'ai plu de graveur et donc je me retrouve obliger de me debrouiller avec une clef usb ou un disk dur externe mai le probleme é le meme...

Voila si kelkun a une solution et bien il é le bienvenue :)Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une ptite question:

Je possede forza 3 donc sur 2 DVD et star ocean Sur 3 DVD,

Comment faire pour y mettre dans le hdd externe je dois tout mettre dans le meme dossier?

merci de votre reponse

Salut,pour forza c simple,il suffit de l'installer sur tn disk dur interne et ensuite il te demandra si tu veu ajouter les bonus qui se trouvent sur le 2eme disk =)

Pour star ocean je ne sai pas mai tu peu essayer la meme technique.

Voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour tout le monde

voila j'ai realiser le montage Jtag sur une CM d'une bobox pour recuperer la clef DVD et installer Xbreboot Et Xexloader mais lors de la lecture de la nand j'ai trop d'erreurs j'ai tout fait

1-verifier les soudures

2-ressouder le tout

3-diminuer la longueur du cable lpt de 1.20m a 0.35m

4-changer le mode de lpt ya 3 mode je crois spp et epp et ...

ce que j'ai pas fait est :

1- j'ai pas dessouder la résistance R6T3

2- j'ai realiser ce montage sans les fils verts bien sur

360resistors.jpg

donc j'ai pas fait ce montage

diodes_xell.png

pouvez vous m'aider SVP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu as mis des résistances sur le port parallèle ? Si oui, essaie de changer de PC (on a eu le problème avec un pote ce week end, son portable ne sortait pas assez de tension, et comme on a pris le câble que je me suis préparé pour mon PC, les résistances étaient présentes)

La NAND était bien détectée, mais pour chaque bloc on avait une erreur de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello!

Je compte mettre le hack JTAG sur ma console ainsi qu XeXloader.

Dans le tutorial, il est ecrit qu il faut utiliser XBR1 et 360menu pour avoir acces aux jeux sur le dd.

Est ce qu on peut mettre freeboot a la place ? J ai entendu dire que c etait mieux.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Essai avant de juger! ^^ (de toute facon tu pourra instal freeboot par la suite)

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai voulu utilisé l'un des 2 programs :

X360GameHack ou XexTool_v5.2 , cependant ils sont detecté part l antivirus comme Adware.Begin2search.

je suppose donc qu'ils ont le meme MD5.

Est-ce qu il vous serait possible de verifier que les executables sont bien propre car je peux voir qu'ils sont herbgé sur des ftp ? ou pensez vous que cela est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Moi j'ai juste une question toute bête : Dans le tuto DD Compatible 360 il est marqué qu'il faut utiliser le logiciel SwissKnife. Perso, j'ai utilisé FAT32formatter, cela change quelque chose ou pas ? Je n'ai pas encore testé car pas encore rentré chez moi...

Je préfère demander comme ca j'ai le temps de recommencer avant de rentrer ;)

Merci d'avance.

Ichigo_powaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel, merci, je testerai ca ce soir pour voir ce que ca donne.

Edit : Alors j'ai testé, il semblerait que la xbox reconnaisse le disque dur, cela dit, comment lancé le XeXLoader depuis le dashboard ? Je ne sais pas comment faire

Autre question : Doit-on brancher le DD sur un port USB précis ?

Merci d'avance.

Ichigo_powaa

Edit 2 : J'ai un erreur e71 quand je boot avec le disque dur, serait-ce parce que j'ai extrait directement à la racine du DD le contenu de 360menu ?

Modifié par ichigo_powaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

dit les news que tu as avant de faire un up!

Oui créer uin dossier du nom de ton jeu a la racine de ton dur

genre un dossier "halo" et dedans , tu met ton iso decompresser via PC ou la bobx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai pas trop compris ce que tu m'as dis de faire, mais je vais faire un résumé :

-J'ai ma bobox hacké, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, d'habitude, je grave mes jeux et je les lances normalement.

-Je voulais changer de méthode en faisant depuis un DD externe, donc j'ai suivis ce tuto --> Lancer jeux depuis DD

-Il semblerait qu'il fasse d'abord installer Xbreboot et Xexloader en suivant ce tuto --> Install Xexloader

-J'ai rien compris à la partie Xbreboot (mais je crois que c'est déjà fais si je peux jouer au backup gravés non?)

-J'ai gravé l'ISO de Xexloader comme dans le tuto avec NERO, mis le CD dans la bobox et il me dit que le disque est illisible, qu'il faut le nettoyer...

-Concernant le DD externe j'avais extrait le contenu de 360menu à la racine, mais cela me fait une erreur e71 au boot de la bobox, OU faut-il brancher le DD ?

Bref si quelqu'un a des réponses, je suis preneur :)

Merci d'avance.

Ichigo_powaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces