Lancer Des Jeux Sans Dvd Depuis Un Disque Dur Usb


legueux
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai suivi ce tuto a la lettre et tous fonctionne nickel! cependant lors de ma tentative de loader un jeux sur le HDD externe il me donne un message d'erreur: "The game could not start. Please download the game again".

pourtant je l'ai extrait comme dans le tuto, j'ai patché le jeu avec 360hack, j'ai édité mon .ini...(je suis sür que mon .iso est valide et fonctionnel)

auriez-vous une idée a me proposé?

P.S. a titre informatif, j'ai remarqué que si on format une partition logi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé j'ai accrocher le bouton d'envoi...

Donc la fin de mon message précédent:

P.S. a titre informatif, j'ai remarqué que si on formate une partition logique d'un disque avec partition primaire ntfs il n'est pas détecté par la xbox.

-aussi de mon côté j'ai du mettre ma partition Fat32 primaire en mode "active" pour que ma Box le détecte.

HDD de 500Go WD (noté qu'une partition Fat32 ne peux excédé 162 ou 168GO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé j'ai accrocher le bouton d'envoi...

Donc la fin de mon message précédent:

P.S. a titre informatif, j'ai remarqué que si on formate une partition logique d'un disque avec partition primaire ntfs il n'est pas détecté par la xbox.

-aussi de mon côté j'ai du mettre ma partition Fat32 primaire en mode "active" pour que ma Box le détecte.

HDD de 500Go WD (noté qu'une partition Fat32 ne peux excédé 162 ou 168GO)

Essai de mettre ton disque dur de 500 go en natif cad comme disque dur principal et pas usb sauf si c'est pas un 2.5 sata

Regarde ds la section remplacer un hdd 250 g j'ai posté ds les derniers post et je met une photo avec un 320 go reconnu et avec plus que 250 go (293 go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, double post dans la joie :)

J'ai remarqué un truc bête comme choux... mais est ce que pour vous, les jeux qui se mettent à ramer (enfin là c'est plus ramer c'est carrément freezer puis revenir) sont uniquement des jeux 3D ? Et uniquement avec des séquences ingame ? (que ce soit vidéo ou jeu en lui même)

J'ai remarqué sur SF4 et sur Prototype que ces jeux ne se figent que quand je joue, jamais dans un menu, et même sur Prototype, il y a une phase de jeu où je ne pouvais plus jouer (il bloque 2 ou 3 secondes, il revient une demi seconde, il rebloque 2 ou 3 secondes, etc etc...), mais une fois dans le menu, plus de freeze, si j'ouvre le menu "home", plus de freeze non plus...

MAME ne freeze jamais (oui bon c'est pas un jeu 360 que j'ai installé sur le disque dur, mais le principe reste le même) et MAME n'utilise pas la carte 3D (la version PC je veux dire, la version 360 j'en sais rien, mais si ils ont fait un port rapide, ce qui semble le cas, ils n'ont pas dû rajouter le support de la carte 3D)

XeXlaunch non plus ne rame jamais, bref, c'est que quand il y a de la 3D et active que ça déconne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, j'ai suivi ce tuto a la lettre et tous fonctionne nickel! cependant lors de ma tentative de loader un jeux sur le HDD externe il me donne un message d'erreur: "The game could not start. Please download the game again".

pourtant je l'ai extrait comme dans le tuto, j'ai patché le jeu avec 360hack, j'ai édité mon .ini...(je suis sür que mon .iso est valide et fonctionnel)

auriez-vous une idée a me proposé?

Même chose chez moi... Alors que les même jeux fonctionnent si j'utilise le disque interne... (même patch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une question bete

comment met on un fichier de 7.5 Gb sur de la fat32 alors que celle ci prend des fichiers max de 4Gb

je bloque là c'est plutot con

Merci de votre aide

edit : je repond à ma question idiote faut extraire les iso avant le patch donc taille fichier inf à 2 gb

des fois ma stupidité me surprend lool

Modifié par ghostdog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas recopier l'image Iso de +7GO mais bien son contenu pour voir apparaitre ses petits fichiers ...

Donc extraire son contenu dans un répertoire comme sur Xbox I

Je ne l'ai pas testé mais a mon avis c'est comme cela qu'il faut procéder.

Et n'oubliez pas de patcher le jeux avec l'utilitaire qui va bien sinon il fera appel au lecteur DVD pour la protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ghostdog

Alors la c'est asser simple je dirais moi j'ai fait comme ca :

Aprés avoir extrait le jeux avec Xbox image browser j'ai patcher le default.xex avec X360 Game Hack et j'ai transférer sur mon DD externe en 2 fois une 3.5Go et une seconde fois 3.5Go

Voila ca passer sens problème j'ai même par la suite transférer les jeux sur le DD interne de ma Box avec Xexplrorer ca marche du tonnerre ^^

Modifié par Zizou90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai donc quelques problèmes, en effet j'ai tester

-HDD 160GO Maxtor 3.5 avec boitier externe standard = pas reconnu

-HDD 160Go Samsung 2.5 avec boitier konig = pas reconnu

Je ne sais pas si c'est un problème avec les ports usb ou avec mes hdd, pourtant j'ai bien suivi le tuto.

Avez vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, effectivement j'ai oublié de préciser que j'ai bien formater en fat32

Edit, bon j'ai utiliser le soft fournis dans le tuto pour le formatage et la ca a marché :/ ca m'apprendras à vouloir utiliser d'autre soft :D

Modifié par bentinma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne pour me repondre?y'a bien quelqu'un qui a eu cette experience????

et j'ai une autre question en esperant que vous pourrez me repondre rapidement!

Sur le site de logic-sunrise, ils disent dans le programme x360gamehack v5.2 de uniquement cocher les 4 cases a droite dans a colonne "xbox1patches" et ne pas toucher a "zero media id"

mais on peut que choisir soit make retail ou make devkit

comment ca se fait et que veut dire ces 2 points?

merci et passez de bonnes fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut être une question très bête, mais bon j'enchaine aujourd'hui, car pour moi, vos tutos sont comme une langue étrangère (je peux les respecter à la lettre, mais alors, je ne comprendrais rien à ce que je ferais....!)

Personne ne parle du ban du Live.....? Est ce que cette technique ne le risque pas? (car si j'ai bien compris, il s'agit plus ou moins de lire des isos, donc sans dvd original dans la console?)??

Je rame completement avec toutes ces histoires de remplacement de DD officiel, pourtant j'aimerais comprendre, car marre de filer tout mon pognon a Microsoft.. Je veux bien acheter les jeux, mais un disque dur a plus de 100€, sans façon...!

Merci à vous

Modifié par LJ Bledo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Ok, je veux bien avouer que je suis un horrible inculte en matiere de forum et de xbox! Mais j'essaie au moins de faire l'effort d'apporter politesse et respect à votre travail, je navigue pas mal sur votre site à la recherche de mes réponses, que je ne trouve pas forcement, car si pour vous, tout ça parait très clair, pour moi ça ne l'est pas du tout....

Bref tout ça pour dire que ça fait deux fois que tu me "parle", c'est a dire que tu te contente de mettre un lien vers une réponse, sans un bonjour, ni aucun autre mot de la langue française....

Alors je sais qu'en tant que utilisateur confirmé d'un forum on reçoit souvent les nouveaux venus un peu malpolis en leur rapellant les regles de courtoisie, mais je ne savais pas que la machine est désormais inversé, et qu'il faut la rapeller aux membres actif! Alors je te remercie pour tes liens, mais pas pour le dédain dont tu fais preuve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est fatiguant de répondre a des truc comme ça, la news date d'aujourd'hui et t'as pas été capable de la voir, donc pas de recherche.

Je fais simple, la réponse est plus que claire comme ça.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui, la news date d'aujourd'hui....!

Elle s'appelle d'ailleurs "Les Homebrews bannis du live"......

Sauf que comme expliqué plus haut, pour moi, c'est du chinois tout ça! Et je ne savais pas qu'utiliser un disque dur avec des isos s'appellaient Homebrew, donc je n'ai pas fait le lien avec la news, raison pour laquelle je ne l'ai pas lu.....

RIen ne sert donc d'expliquer que vos termes sont un poil compliqués, que je ne comprend pas tout, et que je pose des questions qui peuvent vous paraitre idiote! Pour moi, elles ne le sont pas, sinon, je ne les poserais pas.... Il me semblait qu'un adage disait, il vaut mieux poser une question et passer pour un idiot une seconde, que rester idiot toute sa vie........................

Bref..... Je pense que je vais aller me cultiver avec des gens prêts à m'apprendre, et je reviendrais sur ce forum quand je saurais tout faire et que je n'aurais pas de question "idiote" a poser.... Je m'excuse pour ce coup de gueule, mais c'est pour juste pour montrer qu'ils peuvent être dans les deux sens, ces coups de gueules, c'est juste une question de point de vue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces