Priiloader v0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Priiloader.png
DacoTaco et phpgeek ont publié une nouvelle version modifiée de Preloader (Crediar ayant souhaité passer à autre chose tout en laissant les sources).

Au même titre que Preloader, Priiloader est un programme de type BootMii (mais sans aucune relation) qui s'installe à la place du System Menu de votre Wii.

Une fois installé, vous pourrez charger le System Menu, la Chaine Homebrew, ou un boot.dol.

Nouveautés/corrections :

- Correction d'un bug avec USBGecko

- Fusion de l'ancien thème sombre avec le nouveau thème blanc (merci BlackPearl & Bad Uncle! ). Vous pouvez les changer dans les paramètres

- Correction concernant le chargement de certains ELF

- Ajout d'une vérification au boot afin que certaines applications puissent rebooter/lancer le System Menu et forcer Priiloader à s'afficher (voir magicword.zip)

- Correction de quelques crashs aléatoires causés par la Wiimote lors du chargement d'un ELF

- Ré-implantation du support USB. L'USB est utilisé si aucune carte SD n'est trouvée

- Ajout de vérifications de sécurité lors de l'installation de Priiloader

- Correction du bug Bootstate qui provoquait l'apparition du pop-up de sécurité lors d'un reset de la Wii (ou lors du retour dans les paramètres Wii)

- Empêche Priiloader de relancer l'IOS si l'IOS choisit = celui déjà chargé (dans la plupart des cas l'IOS System Menu)

- Ajout de détection pour les Stub IOS lors du chargement de BootMii IOS ou de l'IOS pour le System Menu. Seul l'IOS 21 semble être détecté comme stub...

download.gif Priiloader v0.2

homesite.gif  Site officiel : http://code.google.com/p/priiloader

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2589

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris,

à ne pas faire cohabiter avec bootmii, et solution quasi-indispensable si l'install de bootmii n'est faisable qu'en ios (installer priiloader en lieu et place de bootmii dans ce cas).

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(installer priiloader en lieu et place de bootmii dans ce cas).

Euh .... vu que BootMii est en IOS, ça va être dur de le mettre en lieu et place .... :rolleyes:

Alors, pour résumer: installation sur le system menu avec BootMii en IOS

Oui je voulais dire - au lieu d'installer bootmii en ios- il vaut mieux installer priiloader.

Mais il faut les 2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais il faut les 2 ??

Si tu as le system menu dans le sac (genre bannerbrick), tu fais comment pour lancer BootMii simplement vu qu'il est en IOS et que ta chaine HBC est temporairement inaccessible ?

Hop, tu boot en ppauyant sur Eject et Priiloader débarque ..... Et comme il sait lancer la chaine HBC ou le BootMii, tu as le choix des armes pour débricker ....

Bon, si c'est la NAND qui est attaquée, il y a des limites aux miracles, ça ne vaut pas BootMii en boot2 niveau sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et merci pour ce programme je l'est bien installer et configurer comme sur le tuto de jp33 (merci a lui super tuto)mais il apparait quand je demarre la console sans que j'appuie sur reset . y aurait il une solution pour remedier a sa svp car c'est des touts petits qui s'en serve j'aimerait pas qu'ils mettes le bazarre avec priiloader .merci a vous

Modifié par daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois sur priiloader, si tu choisi system menu tu y arrive sur le Menu Wii?

si oui suffit d aller dans les options du priiloader et de choisir autoboot sur SystemMenu

si non, reinstallation du system menu (merci jp33)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois sur priiloader, si tu choisi system menu tu y arrive sur le Menu Wii?

si oui suffit d aller dans les options du priiloader et de choisir autoboot sur SystemMenu

si non, reinstallation du system menu (merci jp33)

bonjour freex et merci pour ta reponse

oui j'arrive bien sur menu wii quand je choisi system menu et j'ai bien mit autoboot sur system menu et fait save settings. c'est pour ca que je comprend pas avec priiloader v0.1 ca se le fesait pas .Estce que je devrait repasser a la version anterieur?merci

edit:pour info je suis en 4.2 avec bootmii en OS

Modifié par daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vient de voir que jp33 a mit des modification sur son tuto concernant priiloader apparament je doit reinstaler mon system menu (j'espere que c'est pas trop dangereux).mais pour moi le system menu se lance est ce que je doit reinstaller le system menu ou peut etre que priiloader c'est mal installer ,c'est que je voudrait pas faire betise .merci vous

Modifié par daz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share