Probléme Avec Ma Wiikey V1


lecamout
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

je possede une wii premiere generation que j ait fait pucé il ya 6 mois avec une wiikey v1.

Au debut tout marchait bien et maintenant mes backups ne tournent que les 5 premieres minutes de mise en route de ma console.Les originaux eux tournent bien encore.

je me suis referencé sur votre site et je suis tombé sur le message de dinozore(trés bien expliqué d ailleurs)

je suis en firmware 3.2e ,j ai donc fait une mise a jour de ma wiikey en 1.9s mais toujours le méme probléme (les jeux s affichent sur les chaines puis quand je les lance j ai un message d erreur de lecture mais les originaux eux tournent).

je grave tous mes backups avec des dvd verbatim avec imgburn en 1x.

j ai essayé de ralentir la vitesse de lecture avec le cd de config de la wiikey toujours pas .

Pouvez vous m aider pour essayer d autres manip afin que mes enfants profitent pleinement de leur wii ?

merci de votre aide et a bientot

Modifié par lecamout
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu penses que le bloc optique fatigue mais il prend encore les originaux.

Si il est hs il est possible de le changer?

Les originaux sont pressés et pas gravés donc de meilleur qualité. Commence par faire un petit nettoyage de bloc, et si vraiement ca ne marche pas mieux, oui tu peux le remplacer.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nettoyage du bloc? il faut demonter aie aie aie je ne suis pas un pro de ce genre .

j ai testé tout mes backups et celui qui passe encore est le dernier que j ai gravé mais il ya longtemps c est dora la princesse des neiges .peux etre faut il que je remette ma wiikey en version 1.9g non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour,

je suis nouveau et j'ai une question concernant le pucage de ma wii, je sais pas si je suis au bon endroit.

apres avoir fait le tour de votre forum je n'ai toujours pas trouvé de reponse donc je me permets de vous demander de l'aide.

voila j'ai une wii datant il me semble de 2006 qui est pucée depuis un certain temps. malheuresement je ne connais pas grand chose de sa version.

en fait mon probleme est que les jeux recents que je grave ne fonctionne pas, je suppose que ma puce est trop vieille et doit etre changée ou mise a jour mais je ne sais pas laquelle c'est.

la seule chose dont je suis certain est la version de mon chipset (verifié sur un site expres d'apres les num de serie) c'est un gc2-dms.

que dosi je faire pour faire a nouveau donctionner les jeux les plus recents. merci a vous ma femme me reclame que "sa wii" marche a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis nouveau et j'ai une question concernant le pucage de ma wii, je sais pas si je suis au bon endroit.

apres avoir fait le tour de votre forum je n'ai toujours pas trouvé de reponse donc je me permets de vous demander de l'aide.

voila j'ai une wii datant il me semble de 2006 qui est pucée depuis un certain temps. malheuresement je ne connais pas grand chose de sa version.

en fait mon probleme est que les jeux recents que je grave ne fonctionne pas, je suppose que ma puce est trop vieille et doit etre changée ou mise a jour mais je ne sais pas laquelle c'est.

la seule chose dont je suis certain est la version de mon chipset (verifié sur un site expres d'apres les num de serie) c'est un gc2-dms.

que dosi je faire pour faire a nouveau donctionner les jeux les plus recents. merci a vous ma femme me reclame que "sa wii" marche a nouveau.

identifie la puce qui est à l'interieur et voit si maj possible.

sinon part sur un modèle plus recent,wiikey 2 ou wiikey fusion c'est tres bon,si tu te sent pas de souder alors wiikey fusion,c'est du solderless.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pouvez vous m aider pour essayer d autres manip afin que mes enfants profitent pleinement de leur wii ?

Salut,

Après lecture, tu as tout juste, question vitesse de gravure, choix de la marque de DVD, version Wiikey, etc ...

Donc :

1) Tentative de nettoyage lentille.

2) remplacement du bloc optique.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share