[Obsolète]Xbreboot Et Xexloader : Comment Les Installer


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjours a toutes et a tous,

j'ai une question si une ame charitable peu me répondre.

quand hack free60 était sorti j'avait dumpé ma nand.bin de ma xenon CD 1902 version 7356 part lpt .j'ai récupéré ma nand.bin et je l'est mit au frait et passer ma bobox en 2.0.8955. est ce que pour moi sa marche ? si oui ,quel est la marche a suivre ???

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en mettant à jour en 8955, la faille du smc à était corriger, ta console est donc inexploitable, le fait que tu est un dump de la nand ne change rien du tout.

Car une console non exploitable, on peut quand même dumper la nand, le problème ce n'est pas ça, c'est de pouvoir lancer du code non signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en mettant à jour en 8955, la faille du smc à était corriger, ta console est donc inexploitable, le fait que tu est un dump de la nand ne change rien du tout.

Car une console non exploitable, on peut quand même dumper la nand, le problème ce n'est pas ça, c'est de pouvoir lancer du code non signé.

merci de m'avoir répondu aussi vite :ok: donc pour moi c'est cuit , je vait vite me chauper une bobox avec le bon kernel ..

encor merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde aussi ça date de fabrication, faut quelle date d'avant juin 2009.

ok,et pour le DD 500 gb de n'importe quel marque marche aussi avec ce hack ou pas ???

Oui avec ce hack pas de limite de DD et de compatibilité ;)

Modifié par Zizou90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , petite question

jai une xbox avec le vieux kernel , et un dd venant dune xbox avec le kernel le plus récent.

si je mets ce disque sur le xbox , elle sera mise a jour . > Donc comment faire pour eviter cela et me servir du DD tout de meme (y a til un répertoire a supprimer , genre $systemupdate ??) ?

sinon jai une memory card 64Mo cela peut suffire ?

ou peut etre juste avec un disque dur usb bidon ??

dites moi , jai tout le matos jattends juste cette info pour me lancer :)

a+

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , petite question

jai une xbox avec le vieux kernel , et un dd venant dune xbox avec le kernel le plus récent.

si je mets ce disque sur le xbox , elle sera mise a jour . > Donc comment faire pour eviter cela et me servir du DD tout de meme (y a til un répertoire a supprimer , genre $systemupdate ??) ?

sinon jai une memory card 64Mo cela peut suffire ?

ou peut etre juste avec un disque dur usb bidon ??

dites moi , jai tout le matos jattends juste cette info pour me lancer :)

a+

Salut

Si tu met ton dd sur la xbox pk il y aurais une mise a jour ? Ne te branche pas sur internet et formate ton DD tous simplement ....

Le hack fonctionne seulement avec DD interne ou memory card donc tu peut utilisé ta memoire pour y installer XexLoader sens problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , petite question

jai une xbox avec le vieux kernel , et un dd venant dune xbox avec le kernel le plus récent.

si je mets ce disque sur le xbox , elle sera mise a jour . > Donc comment faire pour eviter cela et me servir du DD tout de meme (y a til un répertoire a supprimer , genre $systemupdate ??) ?

sinon jai une memory card 64Mo cela peut suffire ?

ou peut etre juste avec un disque dur usb bidon ??

dites moi , jai tout le matos jattends juste cette info pour me lancer :)

a+

Salut

Si tu met ton dd sur la xbox pk il y aurais une mise a jour ? Ne te branche pas sur internet et formate ton DD tous simplement ....

Le hack fonctionne seulement avec DD interne ou memory card donc tu peut utilisé ta memoire pour y installer XexLoader sens problème ...

et bien quand je banche mon DD >> la xbox me demande de faire une MAJ ... car mon dd vien dune xbox du live...

jai testé sur une autre console , sa lui met le novo dsah et tout ... , et si je formate depuis ma box a jour , mon dd contient de nouveau cette MAJ

cercle vicieu

>> je vais donc me servir de la carte mémoire , 64mo suffisent ?? apres je peux donc lire mes jeux depuis un dd usb... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , petite question

jai une xbox avec le vieux kernel , et un dd venant dune xbox avec le kernel le plus récent.

si je mets ce disque sur le xbox , elle sera mise a jour . > Donc comment faire pour eviter cela et me servir du DD tout de meme (y a til un répertoire a supprimer , genre $systemupdate ??) ?

sinon jai une memory card 64Mo cela peut suffire ?

ou peut etre juste avec un disque dur usb bidon ??

dites moi , jai tout le matos jattends juste cette info pour me lancer :)

a+

Salut

Si tu met ton dd sur la xbox pk il y aurais une mise a jour ? Ne te branche pas sur internet et formate ton DD tous simplement ....

Le hack fonctionne seulement avec DD interne ou memory card donc tu peut utilisé ta memoire pour y installer XexLoader sens problème ...

et bien quand je banche mon DD >> la xbox me demande de faire une MAJ ... car mon dd vien dune xbox du live...

jai testé sur une autre console , sa lui met le novo dsah et tout ... , et si je formate depuis ma box a jour , mon dd contient de nouveau cette MAJ

cercle vicieu

>> je vais donc me servir de la carte mémoire , 64mo suffisent ?? apres je peux donc lire mes jeux depuis un dd usb... ?

Ha ok pour la mise a jour c'est diffèrent ...

64 Mo pour Xexloader oulaaaaaaa c'est meme trop ^^ oui après tu peut lancer tes jeux depuis un dd externe sens problème mais il faut qu'il soit formater en FAT32 sinon ca ne fonctionne pas ....

Faut pas aussi oublier de patcher tes jeux avant de les lancer avec X360GameHack par exemple

Voila bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'es certain que ce que tu as préparer est bon et que ton dump est bon ?

@+

sur 100 % sur mon dump. mes les point de soudure pas vraiment. je vais les refaire.

J'ai eu le même problème que toi et moi ca venais d'un surchauffe ... Donc fait attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai bien tous fait j'arrive a demarrer sur le free60 mais j 'ai un probleme

Le free60 se lance toujours je n'arrive plus a demarrer sur le dashboard normale comment faire ??

Le free60 termime sur une pharse ( network config 10.0.120.209 / 255.255.255.0 )

puis plus rien cela reste comme ça

Pourtant j'ai tous bien installés sans probleme ( ma console est une xenon )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Sorry pour les questions...

Quand tu dis prepare xbr que j'ai trouvé par exemple le dernier dans les news de gx-mod ? XBReboot v0.05 8955_3a

Je dois le modifier avec ma nand ou simplement l'injecter ??

Car j'ai deja essaier je pense mais rien n'a changé apars qu elle s'allumait plus

++

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai suivi ce tutorial mais cela ne fonctionne pas.

J'ai une Xenon avec firmware 7371 et CB 1903.

J'ai d'abord eu pas mal d'erreurs de dump mais en raccourcissant le cable et supprimant un connecteur intermédiaire (je pensais mettre un connecteur sur le boitier pour ne pas devoir l'ouvrir à chaque màj), j'ai enfin su obtenir 2 dump consécutifs identiques.

J'ai patché le XBR_Xenon_8955_3 avec mon kv et rawconfig.

Mais lorsque je veux booter, j'ai une erreur E72 (parfois E71).

Si j'essaye de booter sur Xell, j'ai la led verte centrale qui clignotte mais rien à l'écran...

J'ai testé la connexion JTAG avec 2 diodes ou 3 résistances mais le problème reste le même.

Si je reflash mon orig.bin... toujours erreur E72.

[EDIT]

Si je reflash mon orig.bin puis dessoude le cable LPT cela marche !

Je pense donc que mon orig.bin est bon.

Mais avec le XBR modifié :

Si 2 diodes + strap au JTAG, la led verte centrale clignotte mais ça ne boot jamais.

Si 3 résistances au JTAG, j'ai E79 ou E71, cela dépend des fois...

[/EDIT]

Si quelqu'un à un piste, je suis preneur !!

Modifié par Ced-2k
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces