[Obsolète]Xbreboot Et Xexloader : Comment Les Installer


legueux
 Share

Messages recommandés

tu flashs directement sur ta console :whistling: pour ma part je flash le fichier xbr avant de l'injecter dans la nand de la console

euhh..estce possible que je flash la nand direct avec XBR puis inserer(flash)mon kv.bin et rawconfig.bin par apres?

quel serait la commande?

tout est sur la 1er page

Vous devez préparer votre XBR en injectant le KV issu de votre dump de NAND grâce à NandPro 0.20b :

1) Extraire vos blocs KV et Config depuis votre dump de nand d'origine (ex:orig.bin):

Code

nandpro orig.bin: -r16 rawkv.bin 1 1 (ou nandpro orig.bin: -r256ou512 rawkv.bin 1 1 pour les Jasper 256/512)

nandpro orig.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2 (inutile pour les Jasper 256/512)

2) Injectez ces blocs dans XBR.bin

Code

nandpro XBR.bin: -w16 rawkv.bin 1 1 (ou nandpro XBR.bin: -w256ou512 rawkv.bin 1 1 pour les Jasper 256/512)

nandpro XBR.bin: -w16 rawconfig.bin 3de 2 (inutile pour les Jasper 256/512)

3) Flasher le tout

Code

nandpro lpt: -w16 XBR.bin (ou nandpro lpt: -w256ou512 XBR.bin pour les Jasper 256/512)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu flashs directement sur ta console :whistling: pour ma part je flash le fichier xbr avant de l'injecter dans la nand de la console

euhh..estce possible que je flash la nand direct avec XBR puis inserer(flash)mon kv.bin et rawconfig.bin par apres?

quel serait la commande?

tout est sur la 1er page

Vous devez préparer votre XBR en injectant le KV issu de votre dump de NAND grâce à NandPro 0.20b :

1) Extraire vos blocs KV et Config depuis votre dump de nand d'origine (ex:orig.bin):

Code

nandpro orig.bin: -r16 rawkv.bin 1 1 (ou nandpro orig.bin: -r256ou512 rawkv.bin 1 1 pour les Jasper 256/512)

nandpro orig.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2 (inutile pour les Jasper 256/512)

2) Injectez ces blocs dans XBR.bin

Code

nandpro XBR.bin: -w16 rawkv.bin 1 1 (ou nandpro XBR.bin: -w256ou512 rawkv.bin 1 1 pour les Jasper 256/512)

nandpro XBR.bin: -w16 rawconfig.bin 3de 2 (inutile pour les Jasper 256/512)

3) Flasher le tout

Code

nandpro lpt: -w16 XBR.bin (ou nandpro lpt: -w256ou512 XBR.bin pour les Jasper 256/512)

oui merci de ta reponse ..cest cela que j'ai fait..mais avec un resultat led verte et rouge clignotant par intermittence..sans code erreur a l'ecran..rien

comment estce que je peux faire autrement car jsuis bloqué..

n'ya t il pas un moyen de verifier xbr avant de flasher dans la nand? a pars la taille ? je desespere la..

et pendant les dumps et flash ,je n'ai aucune erreur sous nand pro..questce qui me reste a faire?

quel est donc la taille reel de mon rawkv.bin et rawconfig.bin? j'imagine que c'est les meme tailles pour toute la famille xenon? non?

serieux..jsuis fatigué

Modifié par baujel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu utilise quel kv, celui de la nand que tu as dumper ou celui de la nand que tu as remapper ?

le sapin que tu obtiens te signal que ton kv n'est pas bon.

Ludo

alors la..ca sens le danger pour moi..on dirait..

kv? je l'ai extrait depuis l'orig.bin que nandcompare 1.2 m'a reparé avec les 3 dumps consecutif sans erreur que je lui ai donné

j'imagine que c'est que tu veux dire remapé?

ha je crois quil y a erreur..kv.bin me semble grand

jai refait la manip et ca me donne beaucoup moins que l'orig.bin

je test..c'est parti..jai mal aux yeux...

CA Y ESSSSSSTTTTTTTT!!!merci a vous les gars..et surtout toi THETOOLS

tes balaise..pourquoi j'ai pas tilté avant..quel naZZZ jsuis aussii..

le rawkv.bin etait aussi lourd que l'orig.bin..alors jai refait une extraction pouuumm 17 ko..du coup

parcontre le flash a duré une heure au moins..

merci a tous!!

excusez moi demon bonheur..la box a enfin booté..kernel 8955 ouawwwww!!

Modifié par baujel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu utilise quel kv, celui de la nand que tu as dumper ou celui de la nand que tu as remapper ?

le sapin que tu obtiens te signal que ton kv n'est pas bon.

Ludo

alors la..ca sens le danger pour moi..on dirait..

kv? je l'ai extrait depuis l'orig.bin que nandcompare 1.2 m'a reparé avec les 3 dumps consecutif sans erreur que je lui ai donné

j'imagine que c'est que tu veux dire remapé?

ha je crois quil y a erreur..kv.bin me semble grand

jai refait la manip et ca me donne beaucoup moins que l'orig.bin

je test..c'est parti..jai mal aux yeux...

CA Y ESSSSSSTTTTTTTT!!!merci a vous les gars..et surtout toi THETOOLS

tes balaise..pourquoi j'ai pas tilté avant..quel naZZZ jsuis aussii..

le rawkv.bin etait aussi lourd que l'orig.bin..alors jai refait une extraction pouuumm 17 ko..du coup

parcontre le flash a duré une heure au moins..

merci a tous!!

excusez moi demon bonheur..la box a enfin booté..kernel 8955 ouawwwww!!

Content pour toi mon ami...

Je vient juste de flasher mon Xbr, La led vert au centre clignote pendant 5a7 secondes bang 2 led rouge s'affiche

voila ce que je fait. je dumper au moin ma nand 6 fois tous avec erreur 250 reading bad block , avec nandcompare je pu construire nomme nand1.bin une avec 0 mismatched found, je le garder, ja fait le 6em dump je le comparer avec celle creer a partir nandcompare et la commande de dos mentionner qui commence par fc............................elles sont identiques j'ai trouver ca bizzard, je me suis lancer je suivis le reste du tuto Extraction Kvault. Injection Kvault, je suis en CB 1903, d'apres CB info, Flash tool, Flashez le XBR :

Resultat 2 led rouge

Une Idée

Merci

Ce que je ne comprends pouquoi Kvmodder de zouzz n'arrive pas a ouvrir mon kv extraire de ma 6em nand

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce quelqu'un a deja reussir avec une nand reconstruit via NandCompare, je vais tenter de reflasher avec la 6em nand dumper pour voir si elle va demarer normalement

pourquoi il faut 2 dump de nand ?

Je precise que la longueur du fil utiliser fait moins de 30Cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu utilise quel kv, celui de la nand que tu as dumper ou celui de la nand que tu as remapper ?

le sapin que tu obtiens te signal que ton kv n'est pas bon.

Ludo

alors la..ca sens le danger pour moi..on dirait..

kv? je l'ai extrait depuis l'orig.bin que nandcompare 1.2 m'a reparé avec les 3 dumps consecutif sans erreur que je lui ai donné

j'imagine que c'est que tu veux dire remapé?

ha je crois quil y a erreur..kv.bin me semble grand

jai refait la manip et ca me donne beaucoup moins que l'orig.bin

je test..c'est parti..jai mal aux yeux...

CA Y ESSSSSSTTTTTTTT!!!merci a vous les gars..et surtout toi THETOOLS

tes balaise..pourquoi j'ai pas tilté avant..quel naZZZ jsuis aussii..

le rawkv.bin etait aussi lourd que l'orig.bin..alors jai refait une extraction pouuumm 17 ko..du coup

parcontre le flash a duré une heure au moins..

merci a tous!!

excusez moi demon bonheur..la box a enfin booté..kernel 8955 ouawwwww!!

Content pour toi mon ami...

Je vient juste de flasher mon Xbr, La led vert au centre clignote pendant 5a7 secondes bang 2 led rouge s'affiche

voila ce que je fait. je dumper au moin ma nand 6 fois tous avec erreur 250 reading bad block , avec nandcompare je pu construire nomme nand1.bin une avec 0 mismatched found, je le garder, ja fait le 6em dump je le comparer avec celle creer a partir nandcompare et la commande de dos mentionner qui commence par fc............................elles sont identiques j'ai trouver ca bizzard, je me suis lancer je suivis le reste du tuto Extraction Kvault. Injection Kvault, je suis en CB 1903, d'apres CB info, Flash tool, Flashez le XBR :

Resultat 2 led rouge

Une Idée

Merci

Ce que je ne comprends pouquoi Kvmodder de zouzz n'arrive pas a ouvrir mon kv extraire de ma 6em nand

salut,

parceque c'est un fichier RAW que tu extrait et pas un fichier " lisible en clair" en clair ton RAWKV.BIN c'est que des 1 et des 0 a l'arrache ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à installer Xexloader 0.12 via cd ou copie sur le disque avec câble de transfert :(

Lorsque je demande la bibliothèque de jeux, je le vois apparaitre furtivement et disparaitre. Dans param systemes/mémoire/disque dur/demos/ il apparait en démo endommagé

J'ai formaté, recréé un profil, copier des démos pour recréer le dossier 0000000000000000

mais toujours pareil...

Je ne sais plus quoi essayer en fait

edit : mauvaise version XBR, apres reflash tout roule

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y aurais pas un autre moyen de récupérer Xbreboot parce que avec cette méthode j'arrive à accéder au serveur mais pas à télécharger.

fais une recherche sur auto-xbins ;)

Merci bcp ça marche

Modifié par M2M06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

parceque c'est un fichier RAW que tu extrait et pas un fichier " lisible en clair" en clair ton RAWKV.BIN c'est que des 1 et des 0 a l'arrache ...

Je ne comprends rien a ce que tu as ecrit, si je veux pourvoir lire mn Kv je dois utiliser cette commande RAWKV.BIN, c'est bien ca ou...

est-ce que mon erreur vien au niveau du Kvault, 2 led puis rouge celle au centre qui clignote

Je seulment suivis le tuto a la lettre...

je utiliser les memes commandes

A l'aide je suis completement Bloquer

une un coup de main, un coup de pied, une sugestion, une reponse, quoi faire m'aiderais beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce quelqu'un a deja reussir avec une nand reconstruit via NandCompare, je vais tenter de reflasher avec la 6em nand dumper pour voir si elle va demarer normalement

pourquoi il faut 2 dump de nand ?

Je precise que la longueur du fil utiliser fait moins de 30Cm

salut amigo

3 devrait suffire ..moi meme j'ai utilisé nandcompare..nickel ..il te sort un fichier reparé que tu devra garder au frais car c'est ta vrai orig.bin

j'ai reflashé une fois avec mon 1er dump..pour remmetre d'origine c'etait un echec..

avec le fichier que nandcompare t'as sorti..aucun souci..(demonter le jtag avant sinon ca marche pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce quelqu'un a deja reussir avec une nand reconstruit via NandCompare, je vais tenter de reflasher avec la 6em nand dumper pour voir si elle va demarer normalement

pourquoi il faut 2 dump de nand ?

Je precise que la longueur

fil utiliser fait moins de 30Cm

salut amigo

3 devrait suffire ..moi meme j'ai utilisé nandcompare..nickel ..il te sort un fichier reparé que tu devra garder au frais car c'est ta vrai orig.bin

j'ai reflashé une fois avec mon 1er dump..pour remmetre d'origine c'etait un echec..

avec le fichier que nandcompare t'as sorti..aucun souci..(demonter le jtag avant sinon ca marche pas!)

Merci mon pote avec ce message tu me rassure je Vais enlever le Jtag et reflasher avec la NAND que nandcompare ma preparer,ci Elle redemare normarlement je vais utilized la methods DES 2mo et cd live 2 cette methods est plus rapide et beaucoup plus sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de me lancer dans la methode cd de Gentoo Beta2 je essaiyer faire cette maneuvre la

erreur 250 block reading

voila comment faire

Dumper au moin trois nands (j'en ai dumper 6 tous erreur 250 reading block)

Ouvrer nandcompare, et choisir 3 dump, compare les. (moi j'avais 5non-matching block) dependant du nombre obtenue, Click sur reconstruire, Si avant la sauvegarde vous avez ce type de message 0 non-recouverable block(s) found, enregistre la,si vous avez chiffre autre que zero(0)c'est pas encore bon ne flasher pas avec,essayer avec autre backup de nand, dans mon cas j'avais dumper 6

Revenons au 0 non-matching block(s) found,sauvegardez la si vous injecter XBR dedans il se peut que vous vous retrouvier avec une erreur E71, je sais pas pourquoi surment ily'a des block défectueux (Bad Blocks). que nandcompare n'arrive a trouver...

utilise Badblock mover

1°) Ouvrez votre nand originale avec celle reconstruire via NandPro) "Analize MS Image" et il détectera le bloc défectueux.

2°) Sélectionnez "Reposition Bad Blocks" et choisissez l'image de la nand que vous désirez flasher via JTAG.(XBR.bin)

Voilà il suffira de flasher votre nand avec l'image choisie en 2°) et ça devrait fonctionner.

Je fait comme ca et ca marcher du premier coup

Encore une derniere choz il se peut que badblockMover affiche ce message la

Componement Comdlg32.ocx or one....essaie avec vista ou 7ven

Franchement je vous conseil Gentoo Beta 2 c'est plus rapid :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Brancher une manette sur le port USB à l'arrière de la Xbox 360 (au dessus du connecteur Ethernet)

- Démarrer votre Xbox 360 avec le bouton Guide de la manette.

- Bienvenue sur XeLL. Votre clé CPU se trouve sur le Fuse 03 et Fuse 05

bonjour

Comment on fait pour trouver le clé cpu si on n'a pas de manette filaire ? Keyvault modder peut la donnée?

On peut avoir la clé DVD si on a plus le lecteur sans la clé CPU?

Existe-il un tuto pour d'Unspoofer avec KV modder? Ca me parrait mieux cette astuce si je trouve pas la clé DVD

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=220315

merci

Modifié par jose89
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de me lancer dans la methode cd de Gentoo Beta2 je essaiyer faire cette maneuvre la

erreur 250 block reading

voila comment faire

Dumper au moin trois nands (j'en ai dumper 6 tous erreur 250 reading block)

Ouvrer nandcompare, et choisir 3 dump, compare les. (moi j'avais 5non-matching block) dependant du nombre obtenue, Click sur reconstruire, Si avant la sauvegarde vous avez ce type de message 0 non-recouverable block(s) found, enregistre la,si vous avez chiffre autre que zero(0)c'est pas encore bon ne flasher pas avec,essayer avec autre backup de nand, dans mon cas j'avais dumper 6

Revenons au 0 non-matching block(s) found,sauvegardez la si vous injecter XBR dedans il se peut que vous vous retrouvier avec une erreur E71, je sais pas pourquoi surment ily'a des block défectueux (Bad Blocks). que nandcompare n'arrive a trouver...

utilise Badblock mover

1°) Ouvrez votre nand originale avec celle reconstruire via NandPro) "Analize MS Image" et il détectera le bloc défectueux.

2°) Sélectionnez "Reposition Bad Blocks" et choisissez l'image de la nand que vous désirez flasher via JTAG.(XBR.bin)

Voilà il suffira de flasher votre nand avec l'image choisie en 2°) et ça devrait fonctionner.

Je fait comme ca et ca marcher du premier coup

Encore une derniere choz il se peut que badblockMover affiche ce message la

Componement Comdlg32.ocx or one....essaie avec vista ou 7ven

Franchement je vous conseil Gentoo Beta 2 c'est plus rapid :ok:

hello et avant tout je vous souhaite tous de joyeuse fetes

j'ai aussi un souci avec une xenon exploitable 1921

j'ai fait exactement comme d'habitude.

mais la nand me donne une erreur de 2B7 pour effacer d'ailleurs ca me fait erreur 71 affiché a l'ecran une fois flashé xbr

mais une fois remise a l'orig.bin reconstruit avec nanpro j'ai toujour une erreur 2B7 au flash ,parcontre la console demarre normalement..

quel est donc le souci? estce les blocks de la nand qui sont mortes?

tient je vais aussi essayer avec bad block remover..pour voir s'il trouve quelque chose de pas normale.

sinon..j'aimerais aussi..m'aventurer sous linux..qui est apparement tres rapide pour faire ce travail.

parcontre au niveau materiel..je n'ai que la cle usb de 16 go et la souris usb? estce que ca fera l'affaire? car j'ai bien un clavier mais il est en port ps2

et je ne sais pas si ca marche rien qu'avec la souris..

merci de me donner quelque info..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces