[Obsolète]Xbreboot Et Xexloader : Comment Les Installer


legueux
 Share

Messages recommandés

Non nandpro ne foire pas ....., j'ai fait l'extraction et injection avec nandPro ou WinHex, j'obtiens les mêmes fichiers.

Moi j'ai deux box bien monte (montage pour flash facile dans l'avenir ^^ , un pti exemple :)

9755542432.jpg

Car j'imagine aussi qu'il va falloir flasher à chaque mise a jour pour simuler le nouveau kernel non ??

Modifié par brunsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ca y est, je me retrouve avec 2 nand.bin identique, juste 2 erreurs

par contre j'aimerai savoir sur ces lignes de commande pourquoi a la fin y'a "1 1" et "3de 2"

Edit et la, je me retrouve avec 2 erreurs 202 Programming block 284 et 2A5 c'est au meme endroit que lors du dump pourtant mes soudures sont bonnes

je continue quand meme ou c'est grave?

Modifié par ptitgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous.

moi je suis toujours avec mon erreur E79.

si quelqu'un pour qui tout fonctionne veut bien me faire l'injection à partir de mon orig.bin je suis preneur !!

j'ai une falcon 16mo qui va bien.

ca serait vraiment cool, histoire d'être sur que mon fichier xbr est bon.

merci d'avance.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super genial j'y suis arrivé merci a tous meme si personne me repondait a par Bibifrico d'ailleur j'espere que tu vas arriver a regler ton bleme

J'ai essayé avec Halo odst et impec seul bleme, je n'ai plus mon gamertag donc a voir c surement pas grand chose eyt une erreur 71 en demamarrant la console avec le disque externe, donc eteint le hdd rallumé la console et allumé apres le hdd comme dit dans le tuto et c good!!!!

Allez maintenant je vais remplir mon disque externe de 250 Gigas en resuivant le tuto exprès pour ca

merci merci merci vous etes des dieux les amis

bon noel bonnes vacances et finissez bien l'année

tout mes voeux de bonheur!!!!!!

et que gx-mod etc continuent de bien se porter!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant mieux pour toi, tu m'as bien rattrapé sur ce coup là :)

Ouai c'est vrai mais ca n'a pas été evident puis de la flippe a certains moments!!

j'ai essayé modern warfare 2 et odst et impec

la je suis entrain d'en extraire 6 dans un premier temps pour les mettre dans mon hdd

tu es bloqué ou exactement, pendant 2 bricoles, je peux essayer si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tjrs au même endroit, je flash et j'ai une diode centrale sur la console c'est tout, voire 3 leds rouges clignotantes mais pas d'affichage ...

j'aimerai savoir aussi si il est normal que ma console s'allume toute seule dès la fin du flash ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non nandpro ne foire pas ....., j'ai fait l'extraction et injection avec nandPro ou WinHex, j'obtiens les mêmes fichiers.

Moi j'ai deux box bien monte (montage pour flash facile dans l'avenir ^^ , un pti exemple :)

9755542432.jpg

Car j'imagine aussi qu'il va falloir flasher à chaque mise a jour pour simuler le nouveau kernel non ??

pas forcement si tmbinc continue son script lflash pour lire/écrire depuis un système Linux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tjrs au même endroit, je flash et j'ai une diode centrale sur la console c'est tout, voire 3 leds rouges clignotantes mais pas d'affichage ...

j'aimerai savoir aussi si il est normal que ma console s'allume toute seule dès la fin du flash ...

moi elle ne s'allume pas a la fin du flash mais j'ai 3 leds rouge aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizarre déjà je trouve qu'elle s'allume spontanément, mais elle ne le fait pas systématiquement.

pendant que j'y suis, j'aimerai une confirmation ou non, mais puisque j'arrive à reflasher correctement mon dump initial et que la console se lance correctement, je peux affirmer que mon montage LTP est correct non ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il y a une erreur de flash ou dans le dump de la nand , il est possible que la console boot toute seule ou ne demarre plus du tout , le fichier contenant les instructions de demarrage et bien d'autre

donc soit elle reboot apres le flash , se qui peut arriver , soit plus aucune reaction est sa ton fichier orig.bin qui n'est pas bon, mauvais dump ou mauvias flash du xbr.bin

de toute facon en flashant avec le xbr tu dois pouvoir demarrer le Xell inclut via une manette connectée au port usb arriere , demarrage via le bouton info de la manette , appui long

beaucoup d'erreur de reboot sont causées par un mauvais dump ou mauvais flash du xbr ou et surtout par la liaison LPT qui a tendance a perdre ces petits en cours de flash , il faut flasher , reflasher pour y arriver selon console , mais la solution reste et sera la liaison USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je penche pour l'erreur de flash car après comparaison de lecture, plein d'erreur et ce à chaque fois que la console redémarre toute seule.

je vais retester ça de suite.

"

Je viens de reflashé mon xbr.bin, la console ne s'est pas allumée toute seule, puis fait un test de lecture et là 0 différence mais comme un con, j'ai tapé :

nanpro.exe lpt: -w16 rawkv.bin

j'ai oublié de préciser "1 1" à la fin résultat, la xbox ne voulait plus démarrer ...

rebelotte actuellement ... "

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part la led verte centrale etait en route lors du dump mais pas lors de l'ecriture

j'ai dumpé

verifié les nand.bin

j'ai recup le kv etc

j'ai injecté le kv etc dans le nand renommé en orig.bin

et j'ai reecrit

au moment de l'ecriture, mes 2 erreurs que j'ai eu au dump sont ressorti, j'avais peur que ca soit foutu puis non

Seul bleme, avec ma jasper mon gamertag est ok mais avec la falcon que j'ai hacké avec xexloader ben il est corrompu, par contre le gamertag de mon bof est resté ok

Modifié par ptitgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'aurais juste une ptite question j'ai completement tué le point de soudure db1f1 sur ma opus donc chuis obligé de passer par un point alternatif au versos de la carte mere mais il faut que je retire les vis noir mais j'ai pas de clef torx donc quelq'un pourrait me dire quelle est la taille de ces vis pôur aller m'acheter une clef torx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'aurais juste une ptite question j'ai completement tué le point de soudure db1f1 sur ma opus donc chuis obligé de passer par un point alternatif au versos de la carte mere mais il faut que je retire les vis noir mais j'ai pas de clef torx donc quelq'un pourrait me dire quelle est la taille de ces vis pôur aller m'acheter une clef torx

prends un pack d'embouts avec le tournevis ca coute pas cher et ca peut te resservir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non nandpro ne foire pas ....., j'ai fait l'extraction et injection avec nandPro ou WinHex, j'obtiens les mêmes fichiers.

Moi j'ai deux box bien monte (montage pour flash facile dans l'avenir ^^ , un pti exemple :)

9755542432.jpg

Car j'imagine aussi qu'il va falloir flasher à chaque mise a jour pour simuler le nouveau kernel non ??

ok merci de me rassurer..

comment puis-je verifier Xbr preparé ? en comparant avec l'orig.bin?

car les 2 fichier sont les memes au niveau de la taille (16 896 ko) parcontre sous hex ,xbr preparé ne m'affiche pas la meme chose..il nya pas le microsoft 2005-2007

alors que l'orig.bin contient bien ces info. ou bien c'est normale?

j'ai aussi mon rawconfig qui fait 33ko

et le rawkv 16 896 k estce normale quil fait la meme taille que l'orig.bin?

car j'aurai besoin de verifier ce qui ne va pas..et sous hex ? est-ce que vous pourriez m'aider a l'utiliser? car j'y comprends rien.

deja a l'ouvertue je devais modifier mon orig.bin sous hex "2004-2007" en 2004-2005 et j'y arrive pas..jsais pas comment editer sous hex..tous ca pour que mon orig.bin soit reconnu par Degrade. et pour quil puisse me dire si jai bien cb exploitable.sinon degrade me refuse d'afficher quoi que ce soit.

si vous pourriez me donner un coup de main? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

j'aurais juste une ptite question j'ai completement tué le point de soudure db1f1 sur ma opus donc chuis obligé de passer par un point alternatif au versos de la carte mere mais il faut que je retire les vis noir mais j'ai pas de clef torx donc quelq'un pourrait me dire quelle est la taille de ces vis pôur aller m'acheter une clef torx

Par ici tu trouvera un ensemble de Tournevis pour démonter ta consoles ainsi que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu flashs directement sur ta console :whistling: pour ma part je flash le fichier xbr avant de l'injecter dans la nand de la console

euhh..estce possible que je flash la nand direct avec XBR puis inserer(flash)mon kv.bin et rawconfig.bin par apres?

quel serait la commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon j'ai enfin pu récuperer un dump correct par contre j'ai eu error bloc db et dc

sinon mes 3 derniers dumps étaient identiques.

Le suis en train de flasher XBR.bin là et j'ai deux erreurs en écriture sur les blocs DB et DC, confirmez vous que c'est normal ou pas ?

J'ai le meme probleme que toi Erreur readinf Block, g suis a court d'idees

J'en ai fait 5 au total tous erreur reading block, mais il ne sont pas identiques(tous different) j'ai reconstruit avce Nand compare mais je pas encore flasher

ce precise que c'est pas grave d'avoir 250 erreur reading block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces