[Obsolète]Xbreboot Et Xexloader : Comment Les Installer


legueux
 Share

Messages recommandés

je me demande si je poste bien au bon endroit car très très peu de réponses jusqu'à présent ...

bon dernier essai, pareil, par contre j'ai remarqué que, quel que soit le dump utilisé, quand je passe par le soft de reconstruction d'un dump propre, à partir de 3 dumps instables, j'arrive toujours au même fichier ... qu'en conclure ? c'est bon ou pas bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me demande si je poste bien au bon endroit car très très peu de réponses jusqu'à présent ...

bon dernier essai, pareil, par contre j'ai remarqué que, quel que soit le dump utilisé, quand je passe par le soft de reconstruction d'un dump propre, à partir de 3 dumps instables, j'arrive toujours au même fichier ... qu'en conclure ? c'est bon ou pas bon ?

tu as des erreurs de lectures ?

si oui, type de fil utilisé pour le montage? valeurs des résistances ? diodes ? mode du port LPT ? longueur du cable LPT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fil classique je dirai, multicolore (acheté au même endroit que mes composants)

R=220 Ohms

diode : 1N4148

câble LTP : j'ai soudé mes fils sur connecteur DB25 donc pas de longueur de câble en plus.

Port LTP : SPP puis en mode normal.

Je tiens à préciser une chose, je n'ai QUE 2 erreurs de lecture quand je tape

nandpro.exe ltp: -r16 bidule1.bin

2 erreurs 250 en position DB et DC, et ce, à chaque dump

Bon d'après le tuto, ça peut être normal si ce n'est pas plus de 2 ou 3

Le soucis c'est que à chaque dump, quand je vérifie via nandcompare, j'ai des blocs de différent, entre 3 à 5 en général.

Et c'est surtout ça qui m'inquiète.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je suis entrain de finir mes soudure pour le montage JTAG sur ma falcon 175W et une question

J'arrive pas a souder le fil sur le point DB1F1, puis-je le souder derriere la carte mere car il a l'air de deboucher derriere

merci de me dire rapidement car il me reste plus que ca a faire...

bon week a vous et merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lis mes posts plus haut

evite de mettre en parallèle tes resistance, enfin je vois pas trop comment tu veux faire mais evite les bidouilles, tu joue la vie de ta consolé

Voila ce que j'ai fait:

J'ai pris des resistances 220 ohms 1/4 de watt et des diodes 1n4148 comme demandé

j'ai aussi 2 erreurs, cmd me donne lors de la verif une suite de chiffres mais me donne pas la phrase comme quoi c identique sur la photo, donc j'ai pris nandcompare v1.2 et avec 3 dump ben j'ai reconstruit l'affaire

J'ai essayé avec ou sans diode et toujours 2 erreurs mais apparemment c pas grave donc je passe a la suite

la je viens juste de finir mes soudures du jtag, je te tiens au jus pour la suite de mon experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l'ai déjà vérifié et ma cb est 1903

mais sur mes 15 nand, pas une n'est identique, j'ai des blocs (peu mais quand même) de différents

personne ne m'a suggeré d'utiliser ou non nandcompare v1.2

je pensais qu'avec deux nand bancale on pouvait faire une vraie nand avec mais j'ai du me tromper ...

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces