[Obsolète]Xbreboot Et Xexloader : Comment Les Installer


legueux
 Share

Messages recommandés

salut à tous,

en ce qui me concerne, je suis sur une jasper pack élite 16m. je n'a pas la mise jour 7371 mais celle juste avant.

pas de soucis pour dumper la nand et la reflasher en 8955_0 sans la moindre erreur. je n'ai pas trouvé la version 8955_1 pour la jasper mais je sais qu'elle existe d'après les posts.

je suis donc actuellement en 8955 quand je vais regarder dans les paramètres systèmes.

mes problèmes sont les suivants:

- si je lancer le cd avec xeloader, j'ai l'écran qui devient noir la console qui plante. je suis obligé d'effectuer un arrêt au bouton.

- j'ai créé à la racine de Partition3, les dossiers Content\0000000000000000\C0DE9999\00080000\ et copié le fichier C0DE9999000E1337 mais je ne voie pas xeloader dans les démos !!

pour le problème de xeloader qui plante, est ce que ca peut venir d'un problème avec le jtag ?? j'ai utilisé le point alternatif pour le DB1F1 qui est FT1U2 si je ne me trompe pas.

est ce que vous avez une idée car la, je ne sas pas quoi faire !!!

merci d'avance.

bye

Modifié par fox_fr_99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

alors voila, je suis passé au 8955_1 mais mon problème reste le même. j'ai regravé le xeloader.iso et la console veut bien le lance mais j'ai tout de suite un écran noir et la console est bloquée.

je n'ai pas le moindre message d'erreur.

j'ai essayé le lancer un original et il démarre bien, donc je suppose que le rawkv.bin (avec la clef dvd, cpu ...) est bien injecté. le jtag qui est mis en cause ?

quand j'ouvre le xbr.bin avec dump flash, il m'affiche bien la clef dvd, la zone, je peux le patcher pour changer de lecteur et tout mais le loader ne se lancer pas :encolere12:

autre chose, j'ai essayé le lancer le xell et au bout, après l'affichage des fuse ... il me dit que vmlinuz est manquant. est-ce normal ?

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Moi tous c'est bien passer sauf que quand j'ai retirer les cables jtag et le reste ERREUR 79 aller comprendre :s

Quelqu'un a une idée ?

Merci

salut,

c'est normal ;), tu doit laisser le montage jtag (3 resistances ou deux diodes, suivant le montage que tu as choisit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars j'ai besoin de vos aides...

J'ai une question...

J'ai deux dump identique de ma bobox que je nommé en backup_nand.bin et backup_nand2.bin

j'ai besoin d'extraire mes Blocs KV est-ce que je peux utiliser cette commande

nandpro backup_nand.bin: -r16 rawkv.bin 1 1

nandpro backup_nand.bin: -r16 rawconfig.bin 3de 2

Ou Faut il seulment renommé <<backup_nand.bin>> en orig.bin.

et suivre le reste du tuto.

MERCI

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca revient au meme, tant que tu utilise le meme nom de fichier tu suit le tuto et ca roule. Petite astuce, si t'as la flegme de taper le nom entier, tape la première lettre et sélectionne le nom du fichier a l'aide de la touche TABULATION de ton clavier.

En gros juste pour taper Nandpro je tape le N et 2 fois TAB pareil pour tout le reste de la commande ;) Ca concerne les fichiers existant dans le dossier de Nandpro seulement!

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a perssone qui a le probleme comme moi 3 leds rouge

j'aimerais le resoudre svp

mercie

T'as reflashé ton dump d'origine pour voir si l'erreur se reproduit ?

Si pas d'erreur avec ton dump d'origine alors c'est qu'il y a un soucis avec ton image XBR (t'as bien injecté le kv.bin et le config.bin ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

moi j'ai toujours un problème E79 j'ai vérifier mon câblage tout est nickel.

j'ai reflasher l'origine tout fonctionne parfaitement.

je pense que sa viens des diodes. j'utilise des 1N4448. j'ai tester aussi des BAT42= aussi E74.

que dois-je faire ????

merci

Modifié par damboc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut damboc

J'ai eu le meme souci que toi erreur 79 j'ai fait un erase du nand complet et j'ai reprogrammer direct le XBR.bin ....

Moi maintenant j'ai un autre souci :s 2 LED ROUGE merde je suis deg j'avais tous bien remonter tous bien fait etc ...

Je vais redemonter et netoyer pas trop le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ca revient au meme, tant que tu utilise le meme nom de fichier tu suit le tuto et ca roule. Petite astuce, si t'as la flegme de taper le nom entier, tape la première lettre et sélectionne le nom du fichier a l'aide de la touche TABULATION de ton clavier.

En gros juste pour taper Nandpro je tape le N et 2 fois TAB pareil pour tout le reste de la commande ;) Ca concerne les fichiers existant dans le dossier de Nandpro seulement!

Merci j'ai une autre question

Le keyVaul extraire avec cette commande

nandpro backup_nand.bin: -r16 rawkv.bin 1 1

macheras sur KV modder

je m'explique je besoin de mon Keyvault, pour pourvoir utiliser kv modder, je veux modifier quelque paramettre de ma console

decrocher la case Drive unspoof pour pouvoir mettre nimporte quel lecteur dessus et plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me demandais si il fallait que le le LTP soit monté en meme temps de le JTAG ?

Car j'utilise le montage alternatif avec le cablage jaune JD2D2.2 --- RF panel pin 6.

Je pensais donc flasher ma nand puis dessouder RF panel pin 6 pour faire RFUnit 2nd row, 2nd Pin ---|[|---- J2D2.2

c'est bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je me demandais si il fallait que le le LTP soit monté en meme temps de le JTAG ?

Car j'utilise le montage alternatif avec le cablage jaune JD2D2.2 --- RF panel pin 6.

Je pensais donc flasher ma nand puis dessouder RF panel pin 6 pour faire RFUnit 2nd row, 2nd Pin ---|[|---- J2D2.2

c'est bon ???

slt,

le LPt ne sert qu'a lire et écrire la nand. une fois que tu l'as flashez tu peut retirer le câble LPT.

Le JTAG sert uniquement pour lancer le xell et/ou xbr. il n'est pas nécessaire pour la lecture/flash de la nand.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a perssone qui a le probleme comme moi 3 leds rouge

j'aimerais le resoudre svp

mercie

T'as reflashé ton dump d'origine pour voir si l'erreur se reproduit ?

Si pas d'erreur avec ton dump d'origine alors c'est qu'il y a un soucis avec ton image XBR (t'as bien injecté le kv.bin et le config.bin ?)

oui j'ai tous fais mais 3 leds je ne comprent pas

j'ai essayer de le reflacher 3 fois mais rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces