[Obsolète]Xbreboot Et Xexloader : Comment Les Installer


legueux
 Share

Messages recommandés

merci pour le tuto,

mais juste une petite question si la carte mere de ma xbox est une opus comment est ce que je dois procéder?

j'ai cru comprendre qu'il fallait suivre la procedure qui concerne la falcon(pour le JTAG et le chois du XBReboot), mais est ce vraiment ca?

Modifié par ahmed063
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hexedit de votre backup_nand.bin, regarder à l'octet 0x8400:

Exemples:

* 4342 0760 => 0x0760 = 1888 en décimal.

* 4342 0780 => 0x0780 = 1920 en décimal.

* 4342 0781 => 0x0781 = 1921 en décimal. -> Xbox "refurbished"

Pour le CD, il y a 3 groupes:

* 1888,...,1902,1903

* 1920

* 1921

Vous devez prendre le CD du groupe où vous êtes, ou supérieur.

Prenez le fichier xenon_hack.bin qui contient le CD.1920. Si vous êtes en 1921, vous aurez donc besoin du CD.1921.

TUTO ORIGINAL

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , je rencontre un probleme j ai installé le xbr mais E71 jai essayé plusieur fois avec dautre dump mais toujours cette erreur , parconte le free60 se boot quand je mais la manette derriere . quelqun a se prob ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ces précisions.

sinon autre chose, ma console n'a pas été mise à jour depuis des années, je suis même sous l'ancien dashboard, dois je faire une mise à jour (pas la dernière mais une mise à jour via USB me permettant de conserver la possibilité de hack) ? sinon je risquerai d'avoir des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , je rencontre un probleme j ai installé le xbr mais E71 jai essayé plusieur fois avec dautre dump mais toujours cette erreur , parconte le free60 se boot quand je mais la manette derriere . quelqun a se prob ? merci

tu avais l'ancien dashboard avant de flasher ton xbr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour le tuto,

mais juste une petite question si la carte mere de ma xbox est une opus comment est ce que je dois procéder?

j'ai cru comprendre qu'il fallait suivre la procedure qui concerne la falcon(pour le JTAG et le chois du XBReboot), mais est ce vraiment ca?

Alors, queslq'un sait ce qu'il faut faire si l'on a une opus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon be mis en 7371 mais avec nandpro il me mais une erreur que javais pas avan quand je dump la nand ERROR : 250 reading block 2A fait avec nandpro20a et nandpro20b il me mes tous les deux cette erreur jai effectué plusieur fois des dumps et toujours cette erreur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm

J'aurais juste une petite question j'ai ete voir pour acheter des résistances le monsieur ma demander quel voltage prendre et j'etais coincer parceque c marquer nul part est ce que quelqu'un pourrais nous préciser le voltage a prendre ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai acheter du 1/4 de watt ca marche je suis entreint de dumper la nand parcontre une question je suis en falcon du moin je l'espere j'aimerais savoir si c bien du 16mo ?

Dans le tuto on ne precise pas pour les 16 on precise seulement pour les 256 et 512

nandpro lpt: -r256 raw.bin AE0 600

ou

nandpro lpt: -r512 raw.bin AE0 600

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite correction pour jasper

6750 et non pas 67501

Je sais tu a fais un copié collé de l'autre post, j'ai pas voulus relevé sur le moment, vue que ca n'avais pas trop d'importance, parcontre étant donner que c'est pour le tuto, je me permet de le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis en falcon du moin je l'espere j'aimerais savoir si c bien du 16mo ?

Dans le tuto on ne precise pas pour les 16 on precise seulement pour les 256 et 512

nandpro lpt: -r256 raw.bin AE0 600

ou

nandpro lpt: -r512 raw.bin AE0 600

faudrait savoir , oui ou non une falcon deja pour prnedre le bon fichier

puis falcon c'est du 16mb donc ligne de commande nandpro lpt: -r16

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite correction pour jasper

6750 et non pas 67501

Je sais tu a fais un copié collé de l'autre post, j'ai pas voulus relevé sur le moment, vue que ca n'avais pas trop d'importance, parcontre étant donner que c'est pour le tuto, je me permet de le faire ^^

Effectivement, c'est corrigé chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui merci pour ta reponse en fait c'est tous bon c'est moi le boulet ^^ je suis entreint de passer ma b0x au Jtag ca a l'air de bien tourner je croise les doigts ...

1 question c'est ecrit dans le tuto qu'il faut laisser le montage Jtag ?

VOUS POUVEZ DELETE JE ME SUIS GOURER DESOLE

Modifié par Zizou90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces