[Obsolète]Xbreboot Et Xexloader : Comment Les Installer


legueux
 Share

Messages recommandés

Pas forcément, moi sur une de mes console j'ai mi la nand d'origine sur la cygnos et le XBR sur la nand d'origine, ça évite de trop utiliser la puce ;)

@+

C'est pas une mauvaise idée ça. Tu avais flasher ta nand d'origine avec Cygnos Tool Box?

Modifié par tigutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 597
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@tigutch : Non, et c'est pour ça que c'est pas dans les tutos.
Par contre je me posai une petite question, mon dashboard est en 6717 (ancien menu), es ce qu'il est preferable de passer en dashboard NXE (inférieur à 7371 biensur) avant de me lancer dans l'aventure ou je peux rester en 6717.

Shakin, tu répondais à cette question la? Car je suis dans le même cas, dash en 6683, et avant de me lancer dans le dump de ma nand, je me demande si je met en 7371 avant :)

Doud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne pense pas que cela pose un soucis,

perso j'ai insérer le kv.bin d'une nand en 1920, et ça n'a pas posé de soucis.

Par contre, je n'ai pas insérer le configblock, donc la console demande les parametres comme lors de la premiere mise en service.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin, tu répondais à cette question la? Car je suis dans le même cas, dash en 6683, et avant de me lancer dans le dump de ma nand, je me demande si je met en 7371 avant :)

Doud

il répondait bien à la question sur le dashboard, normalement lol.

je ne pense pas que cela pose un soucis,

perso j'ai insérer le kv.bin d'une nand en 1920, et ça n'a pas posé de soucis.

Par contre, je n'ai pas insérer le configblock, donc la console demande les parametres comme lors de la premiere mise en service.

++Ludo

Petite question au passage.

Tu as eu besoin de la régler qu'une seule?, pas a chaque fois que tu l'allume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous et bravo a tous pour le boulot !!!!

J'ai un petit soucis... :

-j'ai fait mon dump de ma console (kernel 7371 , xenon repasser au sav il y a plus d'un ans) 4 fois, sur les 4, 3 sont identiques et un un peu different enfin bon ca semble bon

-J'ai ensuite mis XBR_Xenon_8955_1 préparer avec les commandes données sur le tuto , flash nickel.

-J'ai redumper après flash du xbr pour comparer avec celui a écrire, il sont identiques donc le flash a l'air ok.

-Je démarre la console avec le cable TV mais sans lecteur dvd.

Rien ne s'affiche et au bon de 15 -20 s j'ai une erreur 0022 .....

EDIT : OK c'est regle ... j'avais pris XBR_Xenon_8955_1 au lieu de XBR_Xenon_1921_8955_1

TOUT EST OK TERRIBLE !!!

Modifié par brunsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une console en kernel 7371 mais je n'est pas le temps pour l'instant de faire les modifs (jtag+le reste). Mais je voudrait surtout savoir si certains jeux risque de mettre ma console à jour (avec un kernel supérieur) ,empêchant par la suite toute modifs.

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde et encore merci Legueux pour ce tuto ;),

Pour moi tout c'est bien passer, la console à bien été flashé, elle s'allume nickel comme d'habitude, le kernel est bien 8955.

Par contre au moment de mettre le cd avec Xexloader >>> rien, en hdmi ou avec le câble AV ça reste en écran noir, j'ai essayé d'appuyer sur le bouton guide, longtemps ou plusieurs fois >>> rien

J'ai reflasher au cas ou toujours pareil...

J'me dis que ça viens peut-être du cd, quand je télécharge xexloader j'ai à l'intérieur 3 archives rar

_XeXLoader 0.12-ISO.rar

_XeXLoader 0.12-LIVE.rar

_XeXLoader 0.12-XEX.rar

J'ai graver le fichier iso dans l'archive XeXLoader 0.12-ISO.rar, je ne pense pas avoir fait d'erreurs

Quelqu'un à une idée ?

Thx

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur j'ai graver l'image iso et non le "fichier" iso sur le cd

Par contre quand j'appuie sur le guide je n'ai rien, l'écran reste noir

EDIT: Lecture impossible sur cd ou dvd même verbatim, par contre sur dvd dl marche nickel, j'ai pourtant un liteon 74850c qui marche très bien :o

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensur j'ai graver l'image iso et non le "fichier" iso sur le cd

Par contre quand j'appuie sur le guide je n'ai rien, l'écran reste noir

EDIT: Lecture impossible sur cd ou dvd même verbatim, par contre sur dvd dl marche nickel, j'ai pourtant un liteon 74850c qui marche très bien :o

J'me suis avancer trop vite, le cd ce lance mais je n'ai pas de dossier Content/0000000000000000/

J'ai:

Content/E00000B4D869757F

Content/E000054AD87B7850

EDIT: Si vous n'avez pas le dossier Content/0000000000000000/ il faut soit installer un jeux sur le disque dur et y jouer, ou alors lancer un jeux arcade style packman ou autre

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youp,

Voila, XbReboot et XexLoader installé, avec des petites frayeurs au passage mais ça y est!

Si comme moi vous avez foiré le DB1F1 (j'en suis pas fier :s) un point alternatif est disponible sur le dessous le la carte mère, quasi en dessous du DB1F1 qui se nomme FT1U2. (je mettrais une photo demain)

Doud

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youp,

Voila, XbReboot et XexLoader installé, avec des petites frayeurs au passage mais ça y est!

Si comme moi vous avez foiré le DB1F1 (j'en suis pas fier :s) un point alternatif est disponible sur le dessous le la carte mère, quasi en dessous du DB1F1 qui se nomme FT1U2. (je mettrais une photo demain)

Doud

Si je comprends bien, il va falloir que je me méfie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DB1F1 il est simple a souder pourtant, suffit de rajouté un peu de soudure sur le point et sur votre fils, et ensuite on possitione le fils sur le point et on fais chauffé avec le fer, pour moi c'est le point le plus simple a mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DB1F1 il est simple a souder pourtant, suffit de rajouté un peu de soudure sur le point et sur votre fils, et ensuite on possitione le fils sur le point et on fais chauffé avec le fer, pour moi c'est le point le plus simple a mettre en place.

Genre....

139618-cristiano-ronaldo-156x133-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces