Tutoriel : Lancez vos jeux sans DVD depuis le disque dur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

+1

perso quand j'ai vu ces différents postes je n'ait pas mis à jour ma console depuis cet été et me suis passé des derniers jeux (je me suis fait tales of vesperia qui ma tenu en haleine pendant des heure entières) et maintenant je pourrais profiter de la faille pour faire ma grosse feignasse et changer de jeu en restant le c*l dans le canap'

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon je pense qu'il va falloir vous calmer, et tous. J'ai pas envie de faire le méchant ( je le suis assez comme ça ) donc ne poussez pas trop loin dans vos querelles, il y a les MP pour ça.

Merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

perso quand j'ai vu ces différents postes je n'ait pas mis à jour ma console depuis cet été et me suis passé des derniers jeux (je me suis fait tales of vesperia qui ma tenu en haleine pendant des heure entières) et maintenant je pourrais profiter de la faille pour faire ma grosse feignasse et changer de jeu en restant le c*l dans le canap'

;)

JUSTE une petite question quand tu a refusé de faire la mise a jour tu avais plu accés au live ou bien il ya une methode???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout a fais d'accord avec toi mon ami mais juste que moi le live je m'en fiche un peu donc si j'ai fais cette mise a jour je croyais que c'était utile notamment pour l'espace de jeu dans le dd que j'ai apprécié .donc tout cela c'est du chinois pour moi je parcour le forum tt le temps et je lis les tuto et les new mais malheureusement je ne c'est pas les appliqué.moi ce qu'est maiteressé le plus c'est l'option DD pour lancé le jeu a partir donc moins de bruit et là je l'ai plu je sais qu'on peut la recuperer masi moin je sais pas du tout et les soudure encor moins :D .mais apprécie que des gens du forum notamment toi sont là pour nous faire partager leur savoir et j'ai appris beaucoup de chose ici

bonne continuation

Partager c'est justement le verbe qui va bien ici. On est tous la pour partager et apprendre. Et si ca te tente pas les soudures, on est plusieurs a proposer nos services, n'hésite pas a poser tes questions en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share