Tutoriel : Lancez vos jeux sans DVD depuis le disque dur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Charlo.charli propose un tutoriel qui vous permettra de lancer vos jeux 360 depuis le disque dur de la console, sans passer par l'installation depuis le lecteur de la console et sans qu'il n'y ait de disque dans le lecteur.

Vous pourrez ainsi transférer vos images de jeux directement sur le disque dur de la console et les lancer depuis le XeXLoader.

homesite.gif  Site officiel : Accéder au tutoriel

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2383

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, pourtant j'était au courant depuis Septembre que le 7371 contenait une faille, notamment pour le lancement du Xell! Mais comme pas mal de monde ne jure que par les derniers jeux et n'ont qu'une console, alors forcément MAJ oblige... Et puis ca n'intéressais personne de lancer Xell, hein... Maintenant ce sont ces même personnes qui sont bloqués. Mais suffit d'attendre, j'ai foi en la scène 360 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Y'a eu une news sur Gueux au moment de la découverte et qui disait DE surtout pas faire la mise a jour. A ce moment la, tout le monde sans foutus, mais maintenant ce sont les même qui vienne pleurer...

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a raison, fallait pas mettre a jour. Depuis Aout on sait que c'est possible de lancer le Xell avec un Kernel 7371, la chose la plus simple a ne pas faire etait de ne pas mettre a jour! A plusieurs reprise ca a été dit, et MS a comblé la faille le 11 Aout en lançant une MAJ.

Donc ca sert plus a rien de pleurer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est chiant les mecs qui lisent qu'il faut absolument un kernel 7371 max mais qui posent quand meme la question alors qu'ils ont un kernel 8XXX

De plus, tu peut compter par plusieurs dizaines le nbre de posts de gars qui te marque " mince j'aurai pas du faire la mise a jour " ou " c'est pour quand le hack des kernels 8XXX ?" etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a raison, fallait pas mettre a jour. Depuis Aout on sait que c'est possible de lancer le Xell avec un Kernel 7371, la chose la plus simple a ne pas faire etait de ne pas mettre a jour! A plusieurs reprise ca a été dit, et MS a comblé la faille le 11 Aout en lançant une MAJ.

Donc ca sert plus a rien de pleurer maintenant.

mon ami on est pas tous des pro comme toi !!moi je suis un simple novice !!donc quand tu allume ta console et elle te demande de faire la mise a jour obligatoire tu n'a pas le choix!!!je parle de mon cas alors je savasi pas qu'on pouvait continuer a joué sur le live sans faire cette mise a jour

et en plus tt le monde disait oué super cette mise a jour elle va permettre de faire ci de faire cela !!!et maintenant vous critiqué !je previens pas l'avenir comme toi amigo !

mais croit moi si m$ veulent vraiment bloqué tout aujourd'hui rien ne les arrêtera! ce n'est poas parce que tu n'a pas fait la mije a jour comme beaucoup que tu les a baisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors faut être pro savoir lire?! Je vois qu'on peut lancer du code non signé, ce qu'on ne pouvais pas faire jusqu'a maintenant, je ne fais pas de MAJ parceque je sais que MS aura bouché la faille! Même pas besoin d'être pro, et ca concerne n'importe quelle console (PSP WII etc)

Maintenant tu es membre depuis le 13-08-09, soit 2 jours après que la MAJ qui bloque la faille JTAG soit sorti. Donc dans ton cas on peut dire qu'en arrivant sur GUEUX tu n'avais pas l'information assez tôt, si effectivement tu n'as pas entendu parlé de la faille avant ca. Moi je me fou du LIVE, toi non, moi je m'intéressais au Hack, toi non... Donc croit moi que la, pas besoin d'être un pro.

Autrement, soit on suit la voie du hack, soit on suit la voie de l'officiel... Moi j'ai 3 consoles, dont une qui as été mis a jour pour lancer les derniers jeux, mais j'en ai 2 autres qui me servent a mes test en tout genre. Et la peut etre qu'il faut etre pro pour se lancer dans tout ca.

Ce que je te conseille de faire, c'est de vendre ta console et d'en trouver une qui est exploitable, la au moins tu t'y intéressera (peut etre) et tu pourra faire tout ce qu'on peut faire a l'heure actuelle.

Autrement IL NE FALLAIT PAS METTRE A JOUR et on vous l'a déjà dit depuis la sortie de la MAJ qui bloque le Hack JTAG! Sur ce coup la il est clair et net que personne ou presque n'a suivi les recommandations. Parceque les améliorations du NXE c'est bien beau, mais un Freeboot/XBR c'est nettement mieux tu peux me croire ;)

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout a fais d'accord avec toi mon ami mais juste que moi le live je m'en fiche un peu donc si j'ai fais cette mise a jour je croyais que c'était utile notamment pour l'espace de jeu dans le dd que j'ai apprécié .donc tout cela c'est du chinois pour moi je parcour le forum tt le temps et je lis les tuto et les new mais malheureusement je ne c'est pas les appliqué.moi ce qu'est maiteressé le plus c'est l'option DD pour lancé le jeu a partir donc moins de bruit et là je l'ai plu je sais qu'on peut la recuperer masi moin je sais pas du tout et les soudure encor moins :D.mais apprécie que des gens du forum notamment toi sont là pour nous faire partager leur savoir et j'ai appris beaucoup de chose ici

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est surtout qu'avant que XBR et Freeboot ne sorte, tout le monde utilisais le hack xell pour recup le clé DVD et ensuite je lisais sur des forum que juste après qu'il ai récup le clé, de suite il allait faire la mise à jour...

Forcement voir un écran bleu à l'écran avec des lignes qui défille (c'était au mois d'aout), personne n'y porté d'intérêt, tout le monde sen contrebalancé et ne voyais pas le potentiel derrière, ou encore parlé du hack "Free60" n'attirais pas grand monde sur les topic.

Je l'ai d'ailleur écrit sur un forum à cette date.

17/08/2009, 16h53

Attend dans quelques mois quand on pourra lancer des jeux 360 depuis le disque dur, tout d'un coup tout le monde sera interrésé...

http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-36...ils-114460.html

Voilà si les gens prenez la peine de lire un peu ce qu'il ce passé dans le monde du hack, il aurais déjà compris.

Donc moi ce qui râle maintenant non AUCUNE EXCUSE, c'est trop facile après coup.

Faut savoir que c'est le hack "Free60" qui permet de lancer le kernel hacké, ce programme est toujour présent, vous pouver le lancer depuis une manette fillaire ou une telecommande.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share