Xbreboot Installé?! Lancez Vos Jeux Depuis Le Dd Officiel Ou Homem


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

il faut donc pacther les jeux si on fait "Copy DVD" depuis XEXloader 0.26?

car apres test de plusieurs jeu sans rien faire d'autre, la console bloque sur un ecran noir quand on lance le jeu.

si quelqu'un peut confirmer!

salut all , je serais interesser de savoir aussi

car j ai voulu tester l option copy dvd et j ai bien une barre de progression qui viens mais directement ca me remet au menu ou je vois HDD1

un paux d aide serais la bienvenue merci d avance chinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ESt-ce que tous les DD External fontionne ?

paske My Ebook WD 500Gb impossible de le faire reconnaitre par la console, et Oui c'est bien formater en fat 32

Quelq'un pourrais me filler un utilitaire pour formater en Fat X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re salut all , pour info pas moyen de mettre tom Tom Clancys H.A.W.X sur le disque dur, le nom est trop long a un certain fichier :encolere12:

Humm c'est le souci, j ai la meme chose avec le dernier Army of two !

Modifié par althoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai recuperer une arcade 512 qui revient avec le fameux xexloader

xbreboot est la v3 par contre si je lance un jeu non free region il me mets une erreur sur le code region

le jeux est Samourai Shodown Sen est-ce qu'il est l'exception qui confirme la règle et je dois le patcher ou alors j'ai mal fait quelque chose?

je vais retester avec Blazblue...

Sinon de mon cote la copie dvd marche impeccablement.

Modifié par Kaworu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j ai flashé ma console avec le dernier XBR V3, installé le loader 0.26, tout fonctionne.

je format mon DD 80go autoalimenté avec Fat32 et je crée un dossier"game" a la racine de mon DD et je met les fichiers de mon jeu.

Je branche mon DD, j allume la console, lance le exe 0.26, IMPOSSIBLE de voir le DD

QQn à une idée ???

Le dossier c'est Games

tu y crées les repertoires contenant tes jeux, au pire tu appuis sur le pad à droite ou gauche pour passer en mode fichiers plutôt qu'auto discovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai recuperer une arcade 512 qui revient avec le fameux xexloader

xbreboot est la v3 par contre si je lance un jeu non free region il me mets une erreur sur le code region

le jeux est Samourai Shodown Sen est-ce qu'il est l'exception qui confirme la règle et je dois le patcher ou alors j'ai mal fait quelque chose?

je vais retester avec Blazblue...

Sinon de mon cote la copie dvd marche impeccablement.

Salut

Tu le lance directement depuis le DVD ou bien en l'installant auparavant?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Samourai Shodown j'avais fait le test en le lançant directement depuis le HDD avec avoir monter l'image depuis mon pc

j'ai tester avec Blazblue, j'ai du faire quand meme un passage par xbox360gamehack.

maintenant je n'ai pas encore tester avec une installation depuis le dvd. Peut etre qu'il n'y a plus besoin de patcher si on installe depuis le dvd.

J'ai Bayonetta en Jap en dvd, je vais tenter... je vous tiens au courant.

Modifié par Kaworu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une xbox360 Falcon sur laquelle j'ai flashé la nand avec xbr v3a et j'ai instalé le HACK JTAG. J'utilise un disque dur USB d'1 To que j'ai formaté en FAT32, il est bien reconnu par la xbox360.

J'ai pu extraire des isos 360 avec XBOX image browser directement dans un répertoire GAME\nom_du_jeu\ puis j'utilise X360GameHack ou XEXtool v5.2. Cela fonctionne à merveille .

Par contre j'ai un souci quand j'effectue une copie de dvd de jeu. J'inserre le dvd de jeu , je créé un répertoire GAME\nom_du_jeu\ puis je lance l'option copie de DVD , une fois copié, je déplace le disque dur au pc puis je le patch à l'aide de X360GameHack ou XEXtool v5.2. Puis je rremet le disque dur à la XBOX360. Cela fonctionne sur de nombreux DVD copiés mais certain ne fonctionnent pas quand meme. Quandd je souhaite copier le jeu original de guitar hero 3 , la xbox360 m'affiché un message du genre que ce n'était pas compatible, un truc comme ça et j'avais lu qu'il fallait vider le cache. Cache vidé, le jeu ne se lance pas, écran noir blocage. Et cela me le fait également avec Half life Orange box par contre plus de message de prévention , direct écran noir et blocage de la console.

Auriez vous déjà eu ce probleme et comment faire pour le résoudre.

Au cas où j'ai viré mes anciennes sauvegardes de Half life mais c'est toujours pareil.

Pourriez-vous m'aider, merci

Je reste à votre entière disposition pour effectuer tous les tests.

@ bientot

Merci

Modifié par ricangus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci CharliCharlo, j'ai donc installé xexmenu, mais le probleme est le meme, et quand j'ai mis une mise à jour de hl2 ob dans le répertoire HDD1:\cache\ là il me dit que ce n'est pas la bonne version un truc comme ça.

Par contre la fonction de copyDVD ne fonctionne pas avec xexmenu. J'ai un Benq flashé est-ce pour cela ?

Merci

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je possède une xbox360 Falcon cb:5761 lecteur dvd benq flashé : PBDS VAD6038-64930C .

La copyDVD de xexmenu ne fonctionne pas.

J'ai récupéré un ISO de guitar Hero 3 ( Je possède l'original) et là , meme pas besoin de patcher avec X360gamehack , il se lance avec xexloader(Freexex) et xexmenu.

Avec iso burnout paradise ,pas besoin de patcher se lance directement.

Est-ce le fait que mon lecteur soit flashé que lorsque je fais un copydvd avec xexloader(sans patcher et en patchant) le jeu ne se lance pas ?

@ méditer........

Je vais faire le test avec l'ISO d'hl2 OB prochainement.

MErci

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je possède une xbox360 Falcon cb:5761 lecteur dvd benq flashé : PBDS VAD6038-64930C .

La copyDVD de xexmenu ne fonctionne pas.

J'ai récupéré un ISO de guitar Hero 3 ( Je possède l'original) et là , meme pas besoin de patcher avec X360gamehack , il se lance avec xexloader(Freexex) et xexmenu.

Avec iso burnout paradise ,pas besoin de patcher se lance directement.

Est-ce le fait que mon lecteur soit flashé que lorsque je fais un copydvd avec xexloader(sans patcher et en patchant) le jeu ne se lance pas ?

@ méditer........

Je vais faire le test avec l'ISO d'hl2 OB prochainement.

MErci

@ bientot

Pas besoin de patch avec xex menu, xexloader 0,26 le fesait deja!

Tu peux mettre direct ton jeu sur hdd, et le lancer via xexmenu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai déjà réussi a copier 2 jeux avec succès sur ma 360,

Mais j'ai un pitit problème avec forza motorsport III:

j'ai bien reussi a copier le jeux sur mon HDD, il se lance mais après le blabla, quand la course se charge la console m'affiche 'disque illisible', j'ai essayé de supprimer la compression dans GameHack, mais rien a faire il m'affiche toujours disque illisible.

Quelqu'un aurait il une petite idée?

edit : j'ai complètement supprimé les dossiers forza de mon pc, recommencé la manip, mais dans X360gamehack j'ai coché 'Make retail' en plus de remove compression, upload via ftp... et la ca roule ma poule! :oki:

Modifié par superwazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

j'ai une xbox 360 elite non flashée

j'aurai voulu aimer avoir quelques infos

le loader charge les jeux installés sur le disque dur externe ou charge des isos de jeux xbox ( ce serait bien miam).

parce que dans ce cas je me demandais comment faire avec un disque dur en fat 32 sachant que la majorité des jeux en isos font pls de 7 gos...

deuxième question, est il possible de lire des mkv 720p ou autres avec des fichiers de moins de 4.3 gigas (limitation logique de la fat 32)

dernière question, est ce qu'il existe une interface mediacenter qui pourrait afficher à la facon de seven mediacenter, mediabrowser ou xmbc, la possibilité d'avoir la jaquette des jeux avec le synopsis.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Il charge le jeux décompressé a la façon de la première XBOX, ça n'est pas un ISOLOADER mais un XEXLOADER (XEXMENU a présent)

C'est justement pour la limitation du système de fichier qu'il n'y a pas de ISOLOADER

Pour le moment il n'y a pas de XBMC ou autre logiciel multimédia, mais ça ne va pas tarder a mon avis, et on verras bien le support NTFS pour ça! Mais on en est pas encore la... Pour la possibilité d'avoir la jaquette des jeux avec une description (synopsis étant pour les film) il y a Freestyle XBOX 360 Dashboard. Il est super bien fait, mais ne peux remplacer le Dash actuelle (pour l'instant)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

comment faire pour insérer les jeux ?

Chez moi avec Xplorer360 ou Xport v2.12 impossible de faire un glisser coller : chaque fois j'ai un sens interdit quand je veux déposer le dossier sur le disque dur.

En faisant "insert folder" depuis Xplorer, la copie des données est aléatoire et pas où je le souhaite, ou alors pas de copie du tout !

J'utilise Windows 7.

merci de votre aide

EDIT : le problème vient de Windows 7. Après installation d'un dual boot avec pro, plus de soucis pour glisser/déposer

Modifié par helmet25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J ai installé XBR V3, tout fonctionne tres bien !!

J ai voulu mettre Bioshock 2 sur mon DD, préalablement passé sur S360X, et lorsque je lance le default.xex, j ai le message suivant " erreur jeu, impossible de jouer à ce jeu, retelecharger le"

Quelqu un à une solution ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai un petit probleme:

1-j'ai une 360 en mode freeboot avec cygnos v2,

2-j'ai installez xex loader et xex menu = qui marche trés bien,

3-j'ai copiez halo 3 avec xex loader dans mon hdd officielle 60 Gb

4-j'ai patché le default.xex avec H3Unlock (avec xextool bien dans le bon dossier etc... comme indiquez)

5-et quand je veut le lancer avec xex loader ou xex menu il ne ce lance pas et ce message s'ffichent :"impossible de jouer à ce jeu, retélécharger le" ou "disque sale, rayez ou endommager."

PS je l'ai fait aussi pour MW2 avec sont logiciel de patch mais ne marche pas non-plus.

Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aidez Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai un petit probleme:

1-j'ai une 360 en mode freeboot avec cygnos v2,

2-j'ai installez xex loader et xex menu = qui marche trés bien,

3-j'ai copiez halo 3 avec xex loader dans mon hdd officielle 60 Gb

4-j'ai patché le default.xex avec H3Unlock (avec xextool bien dans le bon dossier etc... comme indiquez)

5-et quand je veut le lancer avec xex loader ou xex menu il ne ce lance pas et ce message s'ffichent :"impossible de jouer à ce jeu, retélécharger le" ou "disque sale, rayez ou endommager."

PS je l'ai fait aussi pour MW2 avec sont logiciel de patch mais ne marche pas non-plus.

Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aidez Merci

Hello!

Plus besoin de patché les xex désormais!

Peut être ton soucis viens du fait que tu les as patchés?!

Pour ma part, je n'ai aucun soucis d'incompatibilité pour l'instant, même bioshock 2 fonctionne trés bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J ai installé XBR V3, tout fonctionne tres bien !!

J ai voulu mettre Bioshock 2 sur mon DD, préalablement passé sur S360X, et lorsque je lance le default.xex, j ai le message suivant " erreur jeu, impossible de jouer à ce jeu, retelecharger le"

Quelqu un à une solution ???

Merci

Tu l'as acheté où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces