Xbreboot Installé?! Lancez Vos Jeux Depuis Le Dd Officiel Ou Homem


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

charlo.charli c'est la premiere chose que j'ai fait mais a partir de xp on ne peux que creer des partition fat32 superieur a 32go au dela tu n'a que le choix ntfs

ps: j'ai trouvé la solution avec un logiciel qui fonctione a merveil cette fois ci ^^

je donne le lien au cas ou

fat32format(a ne pas confondre avec fat32formater

Merci, grace a toi, j'ai pu formater mon disque de 320Go en FAT32!! Je pouvais formater uniquement en NTFS avec windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lo

j'ai tester un jeu assassin's creed 2

donc je l'extrait via schtrom xtract 360

je le patch avec 360game hack

et je le copie dans la partition 3 de mon hdd

quand jouvre ma partition 3 je ne vois aucun fichier avec xplorer juste mon fichier ac2 ( assassin's creed 2 )

avec xport j'ai un fichier name.txt, cache et content et je ne vois pas mon jeu ac2

quand je lance xexloader via le dvd il me trouve aucun Xex

via le HDD installé dessue il freeze toute la console

ai je fait quelque chose de mal ou autre pourtant j'ai suivi le tuto a la lettre

ps : resolu

merci badablek ;)

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!!

Voilà, je viens de passer en XBR 3, l'emulateur snes fonctionne, c'est enorme!!! et maintenant je voudrais me lancer dans les jeux Xbox 360...seulement, je ne sais pas comment my prendre, ca doit surement etre quelque part mais je ne trouve pas..comment lancer mes jeux via disque dur USB ??? merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut tout simplement formater ton DD en FAT32 et d'y placer tes dossiers de jeux décompressé...

D'ailleurs si tu veux que tes jeux soit directement visible sous XexLoader 0.26 sans avoir a explorer les périphérique, tu créé un dossier "Games" a la racine de ton DD et tu y places tes jeux avec leur dossier :)

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut tout simplement formater ton DD en FAT32 et d'y placer tes dossiers de jeux décompressé...

D'ailleurs si tu veux que tes jeux soit directement visible sous XexLoader 0.26 sans avoir a explorer les périphérique, tu créé un dossier "Games" a la racine de ton DD et tu y places tes jeux avec leur dossier :)

@+

c'est parfait, c'est magique, c'est enorme!!! quelle avancée!!!!!!

Bon autre petite question!

A partir d'un backup deja gravé, peut on extraire le tout sur HDD USB?? si oui comment et avec quoi?

Merci!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour ce faire:

-Tu insère ton jeu dans la console

-Tu lance XexLoader

-Tu parcoure le dossier dans lequel tu veux placer ton jeu (XexLoader ne permet pas la création d'un dossier, donc en attendant tu créer tes dossier avant de brancher ton DD USB depuis un PC)

-Tu te place dans le Dossier nommé

-Tu appuie sur Y et tu sélectionne COPYDVD

-T'as une barre de progression montrant... Ben la progression :D

-Et tu auras une copie du DVD dans le dossier créer auparavant!

Je te conseille de créer un dossier Games a la racine de ton HDD (je sais je sais je me répète) et d'y mettre tes Dossiers de jeu. Comme ca au lancement de XexLoader tu auras ta liste déjà prête ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

XeXLoader 0.26 permet de créer des dossiers...

En revanche, je ne sais plus si il peut extraire un DVD ou non, il me semble que la fonction a été retirée en attendant d'ajouter l'autopatcheur de xex, mais je ne suis plus très sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet! Je viens de le voir :P Autant pour moi

Et pour la copie du DVD j'ai tenté a l'instant et la console ne répondait plus, ensuite je redémarre et la j'ai un 2 leds rouge, mais pas les 2 qu'on connait, des nouveaux (2 et 3) :D Donc je retire l'alimentation pour vider le SMC et la remet, et la elle démarre normalement.

On ne lui en veut surtout pas au XexLoader/XBR ;)

Je le refais et je prend une photo ou meme une vidéo :D

Edit: Bon ben apres re-tentative j'ai le freeze mais il me fait plus les 2 led de traviol (en biais) mais la console démarre les 4 leds verte allumé :D Et fonctionne comme ca, normal!

Voici la vidéo

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , j aurrais une ou deux questions

1 ) est ce grave si j utilise la console alors que la fonction du XELL ne fonctionne pas (ecran noir) j ai tester bayonneta hier et il tourne super fluide donc je me dit que comme je n ai pas vraiment besoin du xell je peux laisser comme ca ?

2) je voudrais creer une partition games a la racine de mon hdd mais je n y arrive pas , seriez vous m expliquer comment avez vous fait ?

quand j essaie de creer un fichier game il me met le fichier dans partion 1ou 2ou 3 mais po a la racine

merci devotre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Hier j'ai effacer un jeux, mais le jeux effacer occupe toujours le meme espace, avant l'effacement j'avais 199gb libre, ca na pas bouger d'un poil

quelqun c, comment surmonter ce probleme

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

j ai flashé ma console avec le dernier XBR V3, installé le loader 0.26, tout fonctionne.

je format mon DD 80go autoalimenté avec Fat32 et je crée un dossier"game" a la racine de mon DD et je met les fichiers de mon jeu.

Je branche mon DD, j allume la console, lance le exe 0.26, IMPOSSIBLE de voir le DD

QQn à une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces