Xbreboot Installé?! Lancez Vos Jeux Depuis Le Dd Officiel Ou Homem


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

comment formatter une partition de 250 go en fat32 sous windows 7 ?

Essaie en ligne de commande (Orbe -> cmd dans le champs du bas) en remplacant X par le nom de ton lecteur

format /FS:FAT32 X:

Sinon, essaie un gestionnaire de partition style partition magic (j'en connaissait un gratos, mais j'ai plus le nom en tête)

hs: A quand un logiciel style "wbfsmanager" pour notre xbox360 ? ^^

Quel intérêt ??? la Xbox gère déjà le NTFS, tu peux gérer les jeux comme tu veux dessus du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel intérêt ??? la Xbox gère déjà le NTFS, tu peux gérer les jeux comme tu veux dessus du coup

je pensais qu'il fallait que le disque dur soit en fat32 pour qu'elle voit les jeux installé

Donc je peux installer mes sauvegardes directement sur ma partition ntfs ?

Et je parlais de wbfsmanager pour avoir la meme faciliter de transfert des sauvegardes en .iso (decompression de l'iso et patchage automatique du default.xex)

Modifié par sebcane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de tester avec partition magic 8.0 mais vu que j'ai une partition en wbfs il me reconnais mon disque dur complet en defectueux car celui ci ne gére pas le wbfs

j'ai testé swissknife aussi mais toujours rien ainsi que fat32formater (lui c le pire il m'a supprimer toute mes partitions)

je patauge la pour formater ma partition de 300go en fat32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

charlo.charli c'est la premiere chose que j'ai fait mais a partir de xp on ne peux que creer des partition fat32 superieur a 32go au dela tu n'a que le choix ntfs

ps: j'ai trouvé la solution avec un logiciel qui fonctione a merveil cette fois ci ^^

je donne le lien au cas ou

fat32format(a ne pas confondre avec fat32formater

Modifié par sebcane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il dit que depuis windows XP (c'est à dire XP/Vista/Seven) on ne peut plus créer de partition FAT32 de plus de 32Go, ce qui est faux puisque j'ai créé plusieurs fois des partitions de 500Go en FAT32 sous XP, mais ça c'est un autre problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma defense si je vous ecris que l'on ne peux plus formater plus de 32go en fat32 avec l'utilitaure de seven c'est que je l'ai testé et lu sur le net http://support.microsoft.com/kb/314463/

mais bon chose a part ma partition est en fat32 mais n'est pas reconnu par la xbox360 je vais encore rechercher un peu ^^

edit: c'est bon j'ai reussi a faire reconaitre mon hdd ^^

merci encore pour ce bon tuto charlo.charli et desolé pour le hors sujet.

Modifié par sebcane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment patcher les Xex des jeux deja installer sur le DD Via NXE

la couleur de mes ecrites ne sont pas blanc tout de meme.Merci

aides moi a les retrouvers

Modifié par juniorgourde
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'elle arrogance :whistling:

tu aurais cherché un peu,tu aurais remarqué que tu ne peux pas patcher les jeux installer sur le DD via NXE,tout simplement parce-que ceux-ci sont crypté,donc pas près de trouver le .xex.

Lit donc le tuto de la première page qui explique comment faire,à savoir extraire un iso(ou utiliser xexloader).

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment patcher les Xex des jeux deja installer sur le DD Via NXE

la couleur de mes ecrites ne sont pas blanc tout de meme.Merci

aides moi a les retrouvers

Salut

C'est un ordre?! loooool

Non mais sérieux, t'as pas du tout chercher comme l'a dit furry. Si personne ne te répond c'est que personne n'a de solution a te proposer, c'est aussi simple que ca! Et partant du principe ou tu aurais trouver ta réponse ailleurs, je n'ai pas répondu a tes posts! Et puis tu perds quoi a faire mon tuto tout simplement??? Supprime le jeu de ton DD via le NXE, installe le via le XexLoader et va le patcher sur ton PC! Ou si t'as l'ISO sur ton PC, tu suis mon Tuto tout bêtement...

Je comprend mieux le "juniogourde" a présent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

j'ai eu recement les joies de me payer une cygnos sur ma falcon et d'y installé le jtag.

Aujourd'hui j'ai voulu mettre a jour assassin creed2 et borderland ( en offline) mais lorsque je veux les lancer à partir de mon disque dur externe sa me marque:

confli de version:

"ce jeu a été mis a jour vers une version imcompatible"

Or j'ai bien placé le fichier comme dit dans: partion3\cache

Je précise que les jeux non mis a jour sur mon DD marche nickel.

j'ai pu faire un test avec 2 console

sur la mienne le jeu est installé sur un dd externe et lancé par le jtag et donc mon erreur a lieu.

Sur celle d'un pot, le jeu est lancé sur dvd et lance le jeu nickel

donc j'aimerais savoir qu'est qui est a modifié pour faire marché la mise a jour a partir d'un dd

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir mis a jour, tu as pris soin de patcher de nouveau ton xex?

Comment sa mon nouvel xex?

Ce que j'ai fait c'est:

_ patché mon jeu

_l'installé sur mon dd externe

_installé la mise a jour dans le dd de la console

_ lancé le jeu

_l'erreur apparait

ou me serais-je trompé?

pour assassin creed2 c'est pour débloqué te débloqué a la mission 11, car ya certaine personne qui reste bloqué a l'écran de chargement.

merci de ta réponse

Modifié par hoho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu veu que je repatche mon xex déja patché?

ok je vais essayé de voir si sa veux bien marché

edit: j'ai repatché mon xex: sa me fait toujours pareil

je repris mon xex d'origin et patché en rajoutant l'option retail mais sa fait toujours pareil

je suis bloqué là, je sais vraiment pas quoi faire

Modifié par hoho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

merci pour ton tuto.

j'ai suivi ton tuto a la lettre j'ai mis 2 jeux sur mon disque dur.

et quand j'ai mis le disque dur dans la console il y a eu un soucis mon profil est devenue conronpue ( je ne suis jamais aller sur le live avec ce gamertag depuis que j'ai flashé ma console )

comment faire pour recuperer mon profil et aussi mes saves et autre données de jeux.

et je n'ai pas reussi a trouver les jeux avec xexloader.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces