Xbreboot Installé?! Lancez Vos Jeux Depuis Le Dd Officiel Ou Homem


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je précise d'ailleurs que si votre antivirus s'énerve avec le .exe c'est à cause de ASProtect qui protège le programme, ce n'est pas un virus.

Même en désactivant kaspersky, il detecte une modification d'explorer.exe et de ma base de registre, vous êtes sur qu'il est safe ce logiciel ?

Enfin même après avoir suivit le tuto ça marche pas sur mon hdd officiel 20Go, je l'ai brancher en sata sur mon pc puis g transféré le jeux sur la partition 3 après avoir suivit les instructions du tuto mais le jeux n'est pas detecter :s

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'apparait pas le dossier de mon jeux, par contre sur xplorer 360 je vois bien le dossier de mon jeux.

Dans mon cas après avoir essayer et formater plusieurs fois rien à faire ça passe pas avec mon hdd 20go officiel

Par contre Nickel sans soucis En faisant la manip avec Xport 2.12, le jeux est détecter j'arrive à y jouer puis des fois il bug à l'intro, genre 20sec après avoir lancer le jeux. J'ai tester avec assassin's creed 2

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc le soucis viendrait de Xplorer360 pour ton cas. Tu peux nous dire:

-Ta config (plus précisément ton chipset CM)

-Ton OS (Vista, XP, Seven)

Et est ce que t'as essayer une autre version de Xplorer360 - Parce-que celui que j'ai posté est compatible avec les 250 - si c'est pas le cas, retente avec une version antérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, donc le soucis viendrait de Xplorer360 pour ton cas. Tu peux nous dire:

-Ta config (plus précisément ton chipset CM)

-Ton OS (Vista, XP, Seven)

Et est ce que t'as essayer une autre version de Xplorer360 - Parce-que celui que j'ai posté est compatible avec les 250 - si c'est pas le cas, retente avec une version antérieur.

J'ai tester sous XP et Windows 7, Chipset Intel ICH9R, J'ai pas encore tester avec une autre version que celle que tu as proposé.

Par contre avec Xport 2.12 c'est passer vraiment sans soucis et j'ai remarquer que le transfert c'est fait beaucoup plus vite que sous xplorer360

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise d'ailleurs que si votre antivirus s'énerve avec le .exe c'est à cause de ASProtect qui protège le programme, ce n'est pas un virus.

Même en désactivant kaspersky, il detecte une modification d'explorer.exe et de ma base de registre, vous êtes sur qu'il est safe ce logiciel ?

Enfin même après avoir suivit le tuto ça marche pas sur mon hdd officiel 20Go, je l'ai brancher en sata sur mon pc puis g transféré le jeux sur la partition 3 après avoir suivit les instructions du tuto mais le jeux n'est pas detecter :s

Toutes les versions que j'ai pu trouver excitées les antivirus, donc j'en conclus que c'était déjà de même lors de la version initiale.

Du coup j'ai cherché un peu pour savoir d'où ça venait et c'est un sujet sur XS qui indique que cela provient de ASProtect. J'ai d'ailleurs les même symptômes avec une application de zouzzz basé elle aussi sur xextool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

xbreboot instalé sur une xenon, marche impec.

xexloader à par contre quelques incompatibilité avec certains jeux d'après ce que j'ai pu tester, mais c'est minoritaire.

à ce propos j'ai ouvert un topic pour recenser les jeux qui freeze des les premières secondes sous xexloader.

voici le chemin http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=228214

vu que je rip mes originaux 1 à 1 ça prend un peu de temps ^^

ceux qui veulent y participer, vous êtes les bienvenus :D

Modifié par erik78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le souci avec ca, c est que si on a une cygnos v2 et qu on veut booter soit sur la nand d origine ou soit sur la nand flashé notre dd fonctionnera que pour la nand flashé!

Non?

Exactement.

Bonjour,

il y a quatre questions qui demeurent irrésolues, pour ma part :

1> Après avoir hackée ma console, si je vais sur le live, la mise à jour obligatoire ne va-t-elle pas écraser ma NAND crackée ?

2> Le hack JTAG est-il détectable en se connectant ?

3> Après l'utilisation de ce hack, pourra-t-on bientôt débannir une console qui avait été préalablement bannie ?

4> Installer les jeux sur DD de cette façon, n'est pas un risque supplémentaire pour le bannissement ?

Merci! :)

1> Si tu veux jouer sur le LIVE tu ne fais aucune modification et tu joue avec tes jeux originaux. Autrement si tu tente, tu prend un risque, faut pas venir pleurer si tu te fais bannir.

2> Je n'ai pas testé, et perso je joue plus au live.

3> Si tu parles de débannir une console pour retourner sur le LIVE, se référer a la première réponse.

4> Pareil, voir réponse numéro 1

Cette faille est pour moi très utile dans le fait que je pourrais lancer tout ce que je veux (jeux, films etc) sans avoir a me lever pour inserer un DVD ou quoi... Voila le réel intérêt de ce Hack je trouve.

A mon avis il vaut mieux oublier le live avec ce hack...

Sage décision.

Mais mort de rire quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bonjour, c'était juste pour savoir si il fallait flashé le lecteur ou un crack... Pour pouvoir jouer sans posséder le DVD directement du disque-dur?

Merci d'avance

Biensur, il te faut mettre le XBReboot. Et pour cela il te faut souder, recuperer ta NAND, et injecté une NAND avec ton KV et ton CONFIG.

Question d'un boulet totalement débutant dans le monde XBOX360 :

J'ai une xbox 360 avec lecteur lite-on (date MFB : XX-08-2009) flashé, ça fonctionne aussi ?

Si on en croit la date, NON ca ne pourrait pas fonctionner. Mais qui ne tente rien, n'a rien... Perso j'ai pas essayé sur une console du mois d'Aout.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

comment patcher les Xex des jeux deja installer sur le DD,mon 250gb est bourrer de jeux, je ne peux ps fermer les yeux et tous effacer, cela ma prend beaucoup de temps pour les mettre, c'est deja difficile de les retrouver sur le DD,quelqu'un a une proposition a me faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fonctionne chez vous pour copier un dvd sur un disque dur externe ?

moi pour devil may cry 4, xexloader me copie quelques fichiers et c'est tout, à peine 1 gigas, ce qui est loin du compte ...

tiens ce matin X360GameHack refuse de se lancer ... j'ai rebooté mais pas mieux.

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurais une question (idiote surement) qui me prend la tête depuis hier ^^

comment formatter une partition de 250 go en fat32 sous windows 7 ?

car j'aimerais utiliser cette partition pour installer mes sauvegardes de jeux dessus mais je bloque pour formater cette partiton, windows ne me propose que du ntfs.

bien entendu j'ai déjà essayé plusieurs logiciel de formatage.

merci par avance pour vos réponses.

hs: A quand un logiciel style "wbfsmanager" pour notre xbox360 ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces