Xbreboot Installé?! Lancez Vos Jeux Depuis Le Dd Officiel Ou Homem


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde!!

Alors moi aussi j ai une question idiote! (C est la mode)

Peut on installer un dd 2.5 de 750go reconnu par la console pour un 20go ou 60go ou 250go mais qui pour etre reconnu par ces vrais capacitées sur le xexloader??

Voili voilou

A plus

Le mieux serait de le formater en FAT32 et de le mettre dans ton boitier. Logiquement ca devrait fonctionner sans problème.

exact je voudrait le mettre dans le boitier du dd de la xbox. mais HDDhackr c'est pas juste pour les westerne digitale ?

La ou HDDHackr est compatible que pour les WD c'est pour la partie Flash. Autrement pour le partitionnement il peut opérer sur n'importe quel disque dur, en toute logique. Mais fait comme j'ai dis a loeufou, place ton DD directement dans ton boitier au préalable formatter en FAT32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc, c'est que XexLoader 0.12 est plus simple d'utilisation directement installé sur le DD officiel, mais les jeux sur DD Fat32 sont plus simples à copié, dans mon cas, un de mes 120Go à un cluster défectueux, donc DD obligatoire (ou clé usb)...

Le mieux serait Xexloader sur la Nand directement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super sa merci bien.Super grand pas.

Mais est-il toujours possible de joué sur le live ensuite? Sinon vous dite qu'il faut etre avec l'ancien kernel , alors la réponse du live est surment non puisque a ma connaissance pour joué sur le live faut absolument faire les mise a jour?!?!?

Pour moi ma console ne peut pas profité de cette nouvelle, mais je me demande bien quand est-ce qu'ont va pouvoir en acheté une avec ce hack super bien fait d'un gars compétent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il ne permet pas de patcher les xex ;) Il ne fait que dumper.

J'ai testé plusieurs jeux, et a priori certains freeze (ou alors c'est ma console de test qui fais des siennes) j'ai pu tester :

PES 2010 = Pas de Freeze

Street Fighter 4 = Freeze

Rayman Contre les Lapins Cretins = Pas de Freeze

Sega Mega Drive Collection = Freeze

@+

En voyant ton message j'ai fait le test avec Megadrive Collection et oui moi aussi j'ai des freeze au tout debut dès que l'intro commence, j'ai els textes de départ pi des que ca commence a bouger freeze.

Pour Modern Warfare 2 a priori pas de probleme :)

EDIT : Bug de X360GameHack quand je veux patcher NBA2K10, le programme ne repond plus ...

Modifié par ludixman76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il ne permet pas de patcher les xex ;) Il ne fait que dumper.

J'ai testé plusieurs jeux, et a priori certains freeze (ou alors c'est ma console de test qui fais des siennes) j'ai pu tester :

PES 2010 = Pas de Freeze

Street Fighter 4 = Freeze

Rayman Contre les Lapins Cretins = Pas de Freeze

Sega Mega Drive Collection = Freeze

@+

En voyant ton message j'ai fait le test avec Megadrive Collection et oui moi aussi j'ai des freeze au tout debut dès que l'intro commence, j'ai els textes de départ pi des que ca commence a bouger freeze.

Pour Modern Warfare 2 a priori pas de probleme :)

EDIT : Bug de X360GameHack quand je veux patcher NBA2K10, le programme ne repond plus ...

Ce qui est etrange c'est que ca part et ca reviens. Voila pourquoi je dis que c'est une erreur de jeunesse de notre XexLoader ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il y a quatre questions qui demeurent irrésolues, pour ma part :

1> Après avoir hackée ma console, si je vais sur le live, la mise à jour obligatoire ne va-t-elle pas écraser ma NAND crackée ?

2> Le hack JTAG est-il détectable en se connectant ?

3> Après l'utilisation de ce hack, pourra-t-on bientôt débannir une console qui avait été préalablement bannie ?

4> Installer les jeux sur DD de cette façon, n'est pas un risque supplémentaire pour le bannissement ?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le souci avec ca, c est que si on a une cygnos v2 et qu on veut booter soit sur la nand d origine ou soit sur la nand flashé notre dd fonctionnera que pour la nand flashé!

Non?

Exactement.

Bonjour,

il y a quatre questions qui demeurent irrésolues, pour ma part :

1> Après avoir hackée ma console, si je vais sur le live, la mise à jour obligatoire ne va-t-elle pas écraser ma NAND crackée ?

2> Le hack JTAG est-il détectable en se connectant ?

3> Après l'utilisation de ce hack, pourra-t-on bientôt débannir une console qui avait été préalablement bannie ?

4> Installer les jeux sur DD de cette façon, n'est pas un risque supplémentaire pour le bannissement ?

Merci! :)

1> Si tu veux jouer sur le LIVE tu ne fais aucune modification et tu joue avec tes jeux originaux. Autrement si tu tente, tu prend un risque, faut pas venir pleurer si tu te fais bannir.

2> Je n'ai pas testé, et perso je joue plus au live.

3> Si tu parles de débannir une console pour retourner sur le LIVE, se référer a la première réponse.

4> Pareil, voir réponse numéro 1

Cette faille est pour moi très utile dans le fait que je pourrais lancer tout ce que je veux (jeux, films etc) sans avoir a me lever pour inserer un DVD ou quoi... Voila le réel intérêt de ce Hack je trouve.

A mon avis il vaut mieux oublier le live avec ce hack...

Sage décision.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse.

Par contre, ce hack ne donne donc pas plein accès à la console.

A quand la lecture de films dailymotion, du streaming en general et de la navigation sur le net???!! :D D

Pour ca on attend les homebrews ;) Et si, le Hack donne un acces TOTAL! Il faut juste les homebrew qui le permettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien peur que la faille jtag soit bouchée sur ta console.

Il faut dumper la nand et voir la valeur de ton CB pour savoir.

Ok donc pour dumper la nand la meilleure solution reste laquelle? j'ai vu qu'il y en avait plusieurs...

Tout ce que je peux dire pour l'instatnt est que j'ai une zephyr sans HDMI avec donc la version 7371

Modifié par teckboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La meilleure selon moi est de passer par une cygnos v2.

Sinon avec un simple câble lpt et quelques résistances ca va aussi.

Oui j'ai vu ca..pas risqué avec le cable LPT???

A vrai dire je m'en fou un peu du live, ce qui m'importerais vraiment ce serait d'en faire un vrai media center....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces