Xbreboot Installé?! Lancez Vos Jeux Depuis Le Dd Officiel Ou Homem


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu pouvais éditer tes messages au lieu d'en foutre 3 d'affiler tu nous ferai un beau cadeau....

PRECISION : CONSOLE NON MODIFIE MAIS LECTEUR EN 1.51

ben tu pourras toujours attendre pour le lancer ton bayonetta...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je perds patience quand les mecs déboulent pour qu'on leur file la bectée directe...

Surtout que là il pense qu'il va lancer son bayonetta ntsc avec une modif d'iso seule. C'est caractéristique de la lecture en diagonale inversée avec triple lutz piqué...

Je n'ai rien contre lui mais bon ça commence à saouler les mêmes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fonctionne super bien, après bon, rien que la copie sur DD, sa va plus vite de graver ;) Mais quelle prouesse ^^ Notre XBMC n'est plus très loin avec les XEX non signés !!

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI pour le tuto !!

Le plus agréable dans tout ça, c'est le plaisir que je prend à voir cette console ce faire défoncer et Microsoft humilié.

Merci à tous les hackers pour avoir lavé l'affront de cette dernière vague de ban qui avait plus que dépassé les limites car c'était vraiment un coup bas le hdd qui bloque l'install des jeux... Au faite, combien a couté le développement de l'hyperviseur ? newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en gros, fini les flash de 360 ?

Merci pour le tuto

Pas du tout, cela est compatible uniquement avec certaines consoles d'un certain kernel... Par contre en complément se sera une bonne platine MKV HD et boot de jeux sur le DD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une question,

vu cette prouesse

es ce que les consoles compatible qui feront ca , sans jamais avoir flasher leurs console pourront lire des jeux copier sur le disque dur ?

et es ce qu'en faisant ca mircrosoft ne pourrait plus nous bannir du xbox live????vu que l'on en met plus de dvd ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow bonne nouvelle mais je suis completement larger moi

quelqun peut me dire comment

1 - patcher le kernel de la xbox 360 ...svp ???

2 - freeloader patche ...??? jammais entendu parler de ce truc la ??? :marteau:

3 - coment savoir quell kernel a ma vielle consolle ???

moi j,ai une consolle de 2005 lecteur HITACHI que j,ai moi meme flache j,ai deja aussi spoufer un lecteur benq en liteon ( oui j,ai niquer le lecteur liteon d'origine ...pas de bol ) ....puis flaschage sur une autre consolle

jusque la je me suis demerder mais le je suis perdue merci de m'eclairer

fault t'il une puce pour (modifier le kernel ou le patcher sachant que ma consolle est banni depuis un baille d'oije la debannir avant ???bref je me pose pleins de questions et je n;y comprend plus rien

je crois que je me fait trop vieux ( 37 ans ) pour toutes ces bidouilles :blink:

@+ les amis :marteau:newlaugh

Modifié par cazoduro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

c'est vraiment trop bon :oki: . Merci pour le tuto :ok:

Mais il y a un problème, je suis en 8955 crying j'ai trop les boules.

Je crois que je vais aller fouiner dans les magasins pour trouver une console plus ancienne.

Samedi j'en ai vu une qui datait de juillet 2008, je crois que je vais retourner faire les courses :P

Merci encore pour tous c'est tuto toujours aussi clair et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wow bonne nouvelle mais je suis completement larger moi

quelqun peut me dire comment

1 - patcher le kernel de la xbox 360 ...svp ??? En suivant les tutos.

2 - freeloader patche ...??? jammais entendu parler de ce truc la ??? :marteau: Freeloader?! Rien a voir, c'est Freeboot ou Xbreboot, mis il te faut un Kernel patché a injecter dans la NAND de ta console

3 - coment savoir quell kernel a ma vielle consolle ??? Il te suffit d'aller dans les parametres de ta console (Parametres Systemes, Parametres de la console, Infos Systeme) Il te faut avoir une version K:2.0.7371 ou inférieur

moi j,ai une consolle de 2005 lecteur HITACHI que j,ai moi meme flache j,ai deja aussi spoufer un lecteur benq en liteon ( oui j,ai niquer le lecteur liteon d'origine ...pas de bol ) ....puis flaschage sur une autre consolle

jusque la je me suis demerder mais le je suis perdue merci de m'eclairer Etant donné que tu as une console de 2005, il te faut juste etre sur que tu possede un Kernel inferieur ou égal au 7371 pour pouvoir utiliser Xbreboot ou Freeboot.

fault t'il une puce pour (modifier le kernel ou le patcher sachant que ma consolle est banni depuis un baille d'oije la debannir avant ???bref je me pose pleins de questions et je n;y comprend plus rien

je crois que je me fait trop vieux ( 37 ans ) pour toutes ces bidouilles :blink: Tu peux installer une puce, la Cygnos360 V2, qui possède une Nand a elle seule. Ca permet de ne pas toucher a la NAND de la console et pouvoir booter sur le Dash officiel ou Freeboot. Seulement voila, tu n'es pas obligé, et Xbreboot est la pour ca. Ce dernier permet de se passer de la puce Cygnos V2 et est tout aussi efficace (voir même un poil mieux). Je te conseille le Xbreboot, sans puce. Ca demande un peu de connaissance en electronique, etant donné qu'il te faut souder un cable LPT et un pontage pour le Hack JTAG.

@+ les amis :marteau:newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde!!

Alors moi aussi j ai une question idiote! (C est la mode)

Peut on installer un dd 2.5 de 750go reconnu par la console pour un 20go ou 60go ou 250go mais qui pour etre reconnu par ces vrais capacitées sur le xexloader??

Voili voilou

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces