Xbreboot Installé?! Lancez Vos Jeux Depuis Le Dd Officiel Ou Homem


charlo.charli
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voici un petit tuto qui va vous permettre de lancer vos jeux 360 depuis le DD, sans passer par l'installation depuis le lecteur de la console et sans qu'il n'y ai de disque dans le lecteur.

Pre-requis :

-Kernel Patché

-Xbreboot ou Freeboot flashé

-XexLoader installé

-Un DD officiel (ou homemade, formatté XFAT pour la 360)

-Le Logiciel pour explorer votre Disque Dur Officiel Xplorer360

-Le Logiciel pour extraire vos ISO déja dumpé auparavant Schtrom360Xtract

-Le Logiciel pour patcher vos xex (autrement ca ne fonctionnera pas) X360GameHack (FACULTATIF SI VOUS ETES EN XBR V3)

Tout d'abords, reliez votre DD a votre PC, sois avec un CK Pro (le connecteur DD seulement, l'autre servant a flasher les lecteurs) soit directement au PC mais pour cela faudra demonter le disque dur de sa coque d'origine. Pour ma part, j'ai le CK.

Maintenant il vous faut dans un premier temps extraire le contenu de votre ISO

Pour ce faire il faut lancer Schtrom360Xtract et on va directement dans "XDVDFS XTR" dans le cas d'un ISO a décompresser. Autrement directement depuis le lecteur, pas besoin d'aller dans cette option, utiliser l'interface du début.

21899149.png

Vous serez alors ici. Il faut cochez la case Image Name. Cliquer sur les ... a droite. Choisir l'iso a decompresser. Juste en dessous on choisir le dossier de destination.

35073139.png

Ensuite on clique sur Load Image Disc

Il faut cocher la premiere case de l'arborescence pour extraire l'integralité de l'iso et on fini en cliquant sur Extract

52009807.png

Une fois les fichiers extrait. On lance X360GameHack. On clique sur Browse et on va chercher le dossier de notre jeu fraichement extrait. On coche par la même occasion Zero Media ID. CETTE ÉTAPE EST MAINTENANT FACULTATIVE SI VOUS ÊTES EN XBR V3!

98417567.png

Et on clique sur Fix.

Voila notre jeux patché et pret a etre transferé sur le DD.

On lance alors Xplorer360 de ce tuto. Si vous avez un DD de 250 c'est celui-ci qu'il vous faut, autrement les autres ne fonctionneront pas. Et on va ouvrir le DD

78709130.jpg

Ensuite on selectionne la partition 3

69362486.jpg

Et enfin on dépose le jeu ;)

16157852.jpg

Voila! Faites de meme pour tout vos jeux, remontez votre disque dur dans son boitier et profitez-en ;)

PS: Ne faites pas attention de la transition entre Seven et XP, etant donné que j'ai pas de port LPT sur le Seven, je fais mes bidouilles sur le XP ;)

EDIT : A ma grande surprise j'ai pu essayer un jeu NTSC JAP non region free, et ca fonctionne! Notre XEXLOADER est génial ;)

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je compte me lancer dans l'ablation du lecteur DVD de la 360 pour mettre en place un DD en 3.5" en 7200 minimum. Parceque je vous raconte pas le temps que ca met pour mettre un jeu sur ce 250 a 5400 :D

Seul hic, c'est que la diode centrale clignote vachement quand elle ne détecte pas le lecteur :P

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

be voila je sais pas si sa peux aider : hdd250 2.5 5400 samsung pc ( se kon trouve dans le lacie 250gb) , formater avec xbox360 et je louvre avec le xport 250 eddition et op je mais sa direect partition 3 les jeux et sa fonctionne .

dsl si jai posté sa au mauvai endroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais il ne permet pas de patcher les xex ;) Il ne fait que dumper.

J'ai testé plusieurs jeux, et a priori certains freeze (ou alors c'est ma console de test qui fais des siennes) j'ai pu tester :

PES 2010 = Pas de Freeze

Street Fighter 4 = Freeze

Rayman Contre les Lapins Cretins = Pas de Freeze

Sega Mega Drive Collection = Freeze

@+

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'aimerai avoir quelques renseignements sur le Xbreboot car je suis vraiment très intéressé de pouvoir lancer des jeux depuis le disque dur.

J'ai une Xbox 360 flashée.

Je ne comprend pas trop les requis par exemple. Comment fait-on pour patcher un kernel et pour installer XexLoader.

Je sais vous devez vous demandez d'où je sors mais je suis nouveau dans le monde de la Xbox 360.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok ca commence a sentir bon tout ca, quelle super boulot de vous tous merci

Ceci dit, voila j'ai une tite question a vous demander les pros!

Actuellement j'ai 2 xbox 360, une premium de 2008 que j'ai planté en oubliant de recup la clé en flashant le lecteur qui ne tourne plus depuis debut juillet 2009 mais qui etait connectée au live jusqu'a cette periode

puis une Jasper 256 arcade avec la derniere mise a jour donc banni du live avec le disque dur de 250 monté en 120 de mon ancienne.

Voila alors ma question est: est-ce que je peux utiliser ce system sur mon ancienne xbox 360 avec mon disque actuelle que je passerai en 250 gigas comme il se doit d'apres le tuto?

Et pour ma dernière ben j'attendrai une évolution pour le bleme de la dernière mise a jour du live

merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voudrais savoir si cette methode marche sur les DD bannis?

merci beaucoup d'avance :)

Non... Parce que si t'es banni, ben t'es en 8955... Donc pas dans les critères pour le Hack JTAG!

Sinon pour les jeux je n'ai eu plus aucun FREEZE! J'ai retiré l'alimentation et remis cette derniere et la tout mes jeux se lancent sans problème ;)

D'ailleurs, j'ai testé un jeu NTSC JAP... CA FONCTIONNE!!!

Ils nous offrent le dézonnage, c'est pas magnifique ca :D

A nous les Shoot Em Up et autres jeux auquel on n'a pas le droit!!!

Y a pas a dire, du niquel ;)

Bonjour a tous

en modifiant iso par exemple "bayonetta jap " avec X360GameHack pour le faire tourner une fois gravé sur DVD

fonctionnera t il ?

Merci

A priori OUI j'ai testé un jeu de Shoot Em Up que j'avais gagné au Japon, impossible de le lancer sur ma Console jusqu'à maintenant ;) Suffit de suivre mon tuto et ca roule!

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces