XBReboot et XeXLoader : faisons le point


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci c'est très clair mais pourquoi ?

Tu as un CB à 5771 sur ta falcon, la faille jtag hack est bouchée.

Ta console n'est pas hackable.

These CB versions are patched so the JTAG/SMC Hack is no longer working: (CD = 8453 for all of them)

Xenon: 1922, 1923, 1940

Zephyr: 4571, 4572, 4578, 4579

Falcon/Opus: 5771

Jasper: 67501

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais appel à vos connaissances, car je dois bien le reconnaitre, mais je m'y perd un peu.

J'ai une falcon en 5771, pourquoi ?

Puis-je la mettre en 5770 et comment ?

Je sais que c'est une question d'un ignorant mais justement j'aimerai comprendre.

Merci :rolleyes:

non

Merci c'est très clair mais pourquoi ?

Parce que la faille jtag permet l'execution de code pendant la sequence de boot. Cette faille est bouchée (bootloader) depuis juin en atelier microsoft, sinon via la maj du dashboard du 11 aout pour les autres consoles

edit : donc a priori soit tu as un dash en version 84+, soit ta console est passé par le SAV récemment (depuis juin)

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je fais appel à vos connaissances, car je dois bien le reconnaitre, mais je m'y perd un peu.

J'ai une falcon en 5771, pourquoi ?

Puis-je la mettre en 5770 et comment ?

Je sais que c'est une question d'un ignorant mais justement j'aimerai comprendre.

Merci :rolleyes:

non

Merci c'est très clair mais pourquoi ?

Parce que la faille jtag permet l'execution de code pendant la sequence de boot. Cette faille est bouchée (bootloader) depuis juin en atelier microsoft, sinon via la maj du dashboard du 11 aout pour les autres consoles

edit : donc a priori soit tu as un dash en version 84+, soit ta console est passé par le SAV récemment (depuis juin)

Oui c'est le cas, SAV en juin. Ils ont fait quoi à ma console.... :fou: snif sinf ... ggne

Modifié par dufaure2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as ta réponse, ils ont mis à jour eux même le bootloader.

Oui, c'est triste mais je vous fais confiance. L'avenir sera plus heureux pour ma box.

Encore merci à tous pour vos conseils.

Cela sera pour une prochaine fois.

Dans le tuto, cela serait bien d'ajouter les CB compatibles ou non

A+ :rolleyes:

Modifié par dufaure2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as ta réponse, ils ont mis à jour eux même le bootloader.

Oui, c'est triste mais je vous fais confiance. L'avenir sera plus heureux pour ma box.

Encore merci à tous pour vos conseils.

Cela sera pour une prochaine fois.

Dans le tuto, cela serait bien d'ajouter les CB compatibles ou non

A+ :rolleyes:

Bonne idée, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

voila, je reviens au nouvelles.

tout a fonctionne sans problème pour moi au niveau dump et reflash. 0 erreurs par contre quand je lancer le xexloader, j'a la console qui plante sur un écran noir.

je viens de grave 360menu et il fonctionne alors je ne comprend pas trop ce qui merde. xexloader il n'y a pas 40 version !!

c'est bien le XeXLoader 0.12.iso qu'il faut graver parmis les 3 ??

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai installer xbr et le xexloader :ok: , j'ai un backup de ma nand sur le pc, suis obligé d'installer le xell pour récupérer toutes les clés de ma xbox (cpu, 1bl, dvd...)

obligé de repasser par un flash de nand avec le xell ? ou il existe un outil capable de tous récupérer à partir du backup de la nand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai installer xbr et le xexloader :ok: , j'ai un backup de ma nand sur le pc, suis obligé d'installer le xell pour récupérer toutes les clés de ma xbox (cpu, 1bl, dvd...)

obligé de repasser par un flash de nand avec le xell ? ou il existe un outil capable de tous récupérer à partir du backup de la nand ?

lut,

installe le XBR

mais a jour le xell

boot en mode xell -> allume la console avec la manette connecter au port USB a l arriere de ta console et tu aura t'es clef.

comme sa tu gagne du temp ;)

la 1BL n'est pas obligatoire car c est la même pour toute les console

Modifié par zn0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai bien compris je récupere le fichier Xell-0.3.r99.2, je renomme le fichier "xell-1f.bin" en "updxell.bin" et je le copie a la racine de la clef USB.

en fait le xell fait parti intégrante de XBR c bien ça ?

ps: j'ai déja le xbr d'installer et le xexloader

Modifié par bouboul13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Woouups,

je me trompe complètement, ce que je voudrais savoir c'est plutot prendre le kernel de mon ancienne box pour la mettre sur l'autre (donc celle avant la mise a jour d'aout et de le remplace sur celui ou j'ai fait la mise a jour)

j'espère que vous avez compris mon charabiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jme demandais si il était possible de prendre le nand de ma vieille console (rod) et le mettre su ma console actuelle.

mais pour quelle raison , que tu mets le dump ou la nand elle meme sur une autre console , cela ne servira a rien a part avoir un rod , puisque les clées ne correspondent pas , la nand et le cpu sont appairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces