XBReboot et XeXLoader : faisons le point


Newserator
 Share

Messages recommandés

deuiz > http://www.free60.org/849x_System_Update

More simple:

Microsoft can't update the bootrom. What they updated was the first stage in flash - but an efuse update prevented us downgrading to old loaders.

Also "encryption" isn't a valid reason - we can extract all secrets out of an (exploitable) console. That doesn't help us, however, to replace any of the flash bootloaders, since they are *signed*.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et merde j'ai fait une bétise revendu mon ancienne 360 pour racheter une avec kernel inferieur a 7371 j'ai trouvé une élite a un bon prix

mais le problème c'est que j'ai zappé une chose la date de fabrication 31-09-2009 donc en gros je l'ai dans l'os ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca dépand de pas mal de facteur, faut dumper la nand est vérifier.

Il faudrait faire une base de donnés avec recensement des pack et toutes les donnés qui va avec (Date de fabrication, kernel, lecteur, valeur de CB/CD)

Parce que la entre le changement de carte mère sur les Jasper (kronos) les mise à jour en usine, les nouveau lecteur difficile de dire exactement qui est ok et qui ne l'est pas !!!

Seul en rassemblant toutes ces infos on arrivera a faire une bone base.

Justement à l'époque de la 1er XBOX j'étais tombé sur une base de console avec numero de série pour trouver le meilleur lecteur DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, petite question toute conne, actuellement impossible de downgrader le kernel a cause d'un Efuse. Mais concretement qu'est ce qu'un efuse?

D'apres ce que j'ai pu comprendre c est un fusible virtuelle qui se grille donc impossible de revenir en arriere.

D'apres la definition sur wikipedia ce changement n'est pas definitif.

This process does not physically destroy the eFUSE, so it is reversible and repeatable, using JTAG Programming.

D'ici quelques temps on pourra esperer trouver une solution pour agir sur cet Efuse et retablir un kernel 7371, ou alors faudra t il passé par une nouvelle faille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et merde j'ai fait une bétise revendu mon ancienne 360 pour racheter une avec kernel inferieur a 7371 j'ai trouvé une élite a un bon prix

mais le problème c'est que j'ai zappé une chose la date de fabrication 31-09-2009 donc en gros je l'ai dans l'os ?

enfaite elle est du 31-08-2009 sa change rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Soir,

pour ceux qui recherchent absolument un vieux pack sans se ruiner, il y a ca :

http://www.darty.com/nav/achat/console_jeu...k_famille.html#

Le tube avait été donné par un membre du forum dans la section général suite à la vague de ban

je viens de prendre le dernier pack en gironde, il s'agit bien d'une jasper fabrication février 2009, avec un dash 67.27 d'aout 2008 woot

Pour 185 euros, c'est le must

En revanche, impossible d'acheter le pack sur le site, l'écoulement de leur stock dépend de la dispo en magasin, sur la page donnée, il faut regarder la dispo par département ! va y avoir du sport :P

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est ok au niveau du bootloader? (mieux vaut se méfier avec ces filous de MS)

Je ne peux pas encore le confirmer, j'ai pas mal de lecture a faire avant de dumper ma nand :)

Non, tu demande un pack a un vendeur et ensuite tu va la retirer au point des "retrais des colis"

Du moin ca ce passe comme sa chez moi.

Oui c'est comme ca chez darty. Cela dit le meme pack est en génral dispo chez Virgin, et là on peut regarder ;)

Le détail c'est que virgin les vends 239

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas évident de trouver une qui va bien mdr

comme je le disais sur l'autre poste, je peux faire un échanger avec un xenon mais j'ai peur que si elle me lache dans 2 mois (j'ai déjà eu un rod avec une xenon) je m'en morde les doigts et je regrette de pas avoir pris une jasper !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces