XBReboot et XeXLoader : faisons le point


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour les jeux nécessitant une update, il y a moins de patcher ça ?

avec xexloader ça ne doit pas poser de probleme avec un jeu sur le DD car on lance direct le default.xex et on zappe la MAJ forcée :) enfin bon on ne peut etre sur de rien vu que la 8955 est la derniere version actuelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le live pour le moment oublié le, on sait pas encore ce que va faire Microsoft sur ce nouveau style de hack.

Moi je prend pas le risque, si Microsoft profite du Live pour corriger la faille à votre insu.

avec la cygnos 2, y a moyen de se mettre en position Nand d'origine et aller sur le live uniquement comme ça ???

Aucun intérêt de faire sa, il faudrait allez sur un kernel officiel non modifié, le seul ou tu peux avoir sa est le 7371, et pour allez sur le live faut faire la dernière des mise à jour obligatoirement.

Du coup impossible de faire cette mise à jour au risque de perdre la faille de l'hyperviseur.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

J'ai fait le con en mettant à jour ma console :encolere12: (pour pouvoir télécharger les updates de burnout paradise) ,je suis donc à un kernel supérieur au 7371 , y a t'il moyen , en installant une cygnos v2.0 par exemple , de pouvoir repasser dans un kernel inférieur ou avoir deux kernel (genre celui avec lequel je suis actuellement et un kernel 7371) ???

Si , vous répondez négativement à ma question , ça veut dire epic fail pour le XeXloader c'est ça ??

(je sens bien que je vais devoir chercher un pote qu'a une 360 sans maj...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles qui sont encore au kernel 7371 ou inférieurs peuvent profiter du hack

Les consoles qui sont au dessus ne peuvent plus profiter du hack que se sois avec une puce ou autres.

M$ à bouché la faille qui permeté d'exploiter la faille qui se trouvé dans l'hyperviseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

J'ai fait le con en mettant à jour ma console :encolere12: (pour pouvoir télécharger les updates de burnout paradise) ,je suis donc à un kernel supérieur au 7371 , y a t'il moyen , en installant une cygnos v2.0 par exemple , de pouvoir repasser dans un kernel inférieur ou avoir deux kernel (genre celui avec lequel je suis actuellement et un kernel 7371) ???

Si , vous répondez négativement à ma question , ça veut dire epic fail pour le XeXloader c'est ça ??

(je sens bien que je vais devoir chercher un pote qu'a une 360 sans maj...)

C'est fort quand même, on lit que des post comme ça, moi qui voit plein de réponses non lus j'espérer encore une sortie d'un outil géniallissime et non, juste des gens qui ne lisent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question :

J'ai fait le con en mettant à jour ma console :encolere12: (pour pouvoir télécharger les updates de burnout paradise) ,je suis donc à un kernel supérieur au 7371 , y a t'il moyen , en installant une cygnos v2.0 par exemple , de pouvoir repasser dans un kernel inférieur ou avoir deux kernel (genre celui avec lequel je suis actuellement et un kernel 7371) ???

Si , vous répondez négativement à ma question , ça veut dire epic fail pour le XeXloader c'est ça ??

(je sens bien que je vais devoir chercher un pote qu'a une 360 sans maj...)

C'est fort quand même, on lit que des post comme ça, moi qui voit plein de réponses non lus j'espérer encore une sortie d'un outil géniallissime et non, juste des gens qui ne lisent pas...

qui ne lisent pas quoi ?

Avec la sortie du loader , c'est vraiment très difficile pour les novices (dont je fait partie) de s'y retrouver , perso , j'étais persuadé d'avoir lu ou vu une vidéo qui parlait de puce cygnos et de xexloader ,donc bon , maintenant je suis fixer : toutes les consoles qui ont un kernel supérieur au 7371 ne peuvent pas accéder au hack...

Pas besoin de venir faire la morale en parlant de gens qui ne lisent pas , tout cette histoire de XeXloader , XBReboot et cie , pour les noob/novices/débutant , c'est difficile à suivre , j'avais besoin d'avoir une réponse claire nette et précise et je l'ai eu...

Modifié par RaidenZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Être novice ne justifie pas, en ce moment, j'ai l'impression qu'un post sur 4 re-dit que ce n'est pas possible pour ce qui sont > 7371.

Mais bon, au moins t'es au courant maintenant ! ^^

Je comprend votre agacement et je m'excuse, mais , il faudrait préciser que le downgrade de kernel n'est pas possible (en effet quand un novice vois que c'est pas possible d'utiliser le hack quand on est au dessus du 7371 , il se dit :"ba ya qu'a faire comme sur PSP on downgrade..." , mais maintenant j'ai comprit que ça marche pas...) , et ce même avec une puce...

Encore une fois : mea culpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai une question rapide es-ce que c'est normal que lors de la création (insertion du kv et config ) dans le xbr_Falcon_8955_1.bin que nandpro veuille acceder a la nand ?

tu t'es gouré dans les commandes? à la place de "lpt:" c'est "lenomdetonfier.bin:"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouais bah vivement que ce soit possible sur toute les consoles parce que c'est un peu la merde pour s'en procurer avec le bon kernel, les maj sont quasiment toujours faites sur toute les consoles...

Parce que la on est un peu coincé... :/

J'espère également que le fait de pouvoir lancer un peu tout et n'importe permettra peut être de logguer des choses qui pourraient ouvrir la voie au hack toutes versions car c'est clair que c'est très restrictif d'emblée (sur 4 360 à la maison j'ai eu la chance d'en avoir encore une en 7371...ouf).

C'est surtout la possibilité de donner un sens à nos consoles bannies ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir lu tout les topics au sujet des nouveaux hack sur la Xbox360, j'ai une question qui reste sans réponse:

la faille de l'hyperviseur qui se trouve être rebouchée sur les consoles fabriquées après le mois de juin et celles qui ont fait la MàJ du 11 aout se trouve ou exactement?

Dans la Nand? Dans un autre chipset mémoire de la console?

Car si on arrive à dumper la Nand (avec le cable LPT) même sur une console à jour on pourrait espérer voir un hack qui permettrai d'utiliser de nouveau cette faille?!

J'avoue ne pas comprendre cette partie du hack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Récupérer XBReboot selon votre modèle de console. Les versions disponibles sont les suivantes :

- XBR_Xenon_8955_1

- XBR_Xenon_1921_8955_1

merci pour le tuto , mais pour cette étape , comment savoir quel XBR prendre svp .

Merci

Vérifie à l'octet 0x8400 de ta propre nand tu as marquer:

# 4342 0760 => 0x0760 = 1888 en décimal.

# 4342 0780 => 0x0780 = 1920 en décimal.

# 4342 0781 => 0x0781 = 1921 en décimal.

Donc si 0781 tu prend la 1921 sinon tu prend l'autre ^^

C'été expliqué la: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...CLEF_CPU_ET_DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Après avoir lu tout les topics au sujet des nouveaux hack sur la Xbox360, j'ai une question qui reste sans réponse:

la faille de l'hyperviseur qui se trouve être rebouchée sur les consoles fabriquées après le mois de juin et celles qui ont fait la MàJ du 11 aout se trouve ou exactement?

Dans la Nand? Dans un autre chipset mémoire de la console?

Car si on arrive à dumper la Nand (avec le cable LPT) même sur une console à jour on pourrait espérer voir un hack qui permettrai d'utiliser de nouveau cette faille?!

J'avoue ne pas comprendre cette partie du hack...

Who knows?! C'est pas ici ou le hack a vu le jour, donc personne ne saura te répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'tain chuis vert j'ai fais la maj de septembre ! :encolere12:

je me connecte tous les 6 mois.... comme si j'avais pas pu la louper celle là !

et dire que je me suis préparé le cable imprimante et les résistances pour m'y attaquer dès que possible.... bah ça va prendre la poussière tout ça.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Who knows?! C'est pas ici ou le hack a vu le jour, donc personne ne saura te répondre...

Arf, je pensais que la communauté gueux ne faisait pas qu'utiliser les hacks mais qu'elle essayait aussi de les comprendre. :)

Je pars donc à la recherche d'infos sur les forums anglophones.

Si quelqu'un à des infos je suis preneur! Et si j'en trouve je ne manquerais pas de vous les faire partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces