Fabriquer Module Usb Nandpro


80Y
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 320
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde

Les bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules!!

je viens de recevoir mes composants... j'ai oulié le condo pour le programmateur!!

en fouillant un peu dans mes merde, j'ai retrouvé un 22µf, un 10µF et 3 4.7µf... y'a pas moyen de faire un truc avec???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met un 22µf, ça devrait le faire ;)

Merci de l'info, elle arrive pile au bon moment, je suis en train de tester de flasher le pic!

Par contre j'ai peut etre du brin dans les yeux mais je trouve pas la doc pour configurer winpic (l'art2003)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci!

en fait je suis allé faire un tour sur http://products.foxdelta.com/programmer/art2003/ et j'ai trouvé!

j'ai galéré un moment car je programmais le pic avec PICFLASH.hex sous Winpic... alors que je doit prendre PicXBoot!

Si j'ai bien suvit, now c préparation de mon module USB, et la je programme le pic avec PICFLASH, en usb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

* flasher le bootloader (picxboot.hex) dans le pic via le montage lpt et winpic800 . Celui ci va permettre de reprogrammer par la suite son montage via le port usb.

* Connectez ensuite le flasher en usb.

* Installer les drivers mchpusb du dossier 'Driver'

* Lancer PDFSUSB.exe dans le dossier 'Programmer'.

* Cliquer sur la liste déroulante et chois le premier péripherique (il ne devrais y en avoir qu'un).

* Cliquer sur open puis selectionner 'PICFLASH.hex'

* Et pour finir cliquer sur 'Program device'.

Une fois les boutons dégrissés, vous pouvez patienter le temps que le pic fasse un reset ou débrancher et rebrancher le montage.

* Installer ensuite les drivers du dossier 'NandPro_driver_w32_x64'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

je suis en train de préparer ma commande chez Selectronic, et il y 2 articles que je n'arrive pas à trouver sur leur site pour le programmateur :

1 condensateur 47 100uf 15v

1 résistance 1/4W 270R

Est-ce qu'une âme charitable me donnerait les références pour ce genre de choses, merci d'avance.

Autre problème :

les résistances 1/4 W 100 R sont en réapprovisionnement, je peux les remplacer par d'autre (ex des 1/4 W 100 E)

Merci d'avance

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 condensateur 47 100uf 15v

http://www.selectronic.fr/article.asp?arti...ntier=10.2886-2

1 résistance 1/4W 270R

http://www.selectronic.fr/article.asp?arti...tier=10.4554-10

Autre problème :

les résistances 1/4 W 100 R sont en réapprovisionnement, je peux les remplacer par d'autre (ex des 1/4 W 100 E)

Par des 1/2W, ça marchera très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kogami j'en ai commandé 3 de la meme place que toi, c'est cool y a un pin headers sur le pbc mais est ce qu'il a aussi les place pour souder les fils si on ne veux pas utiliser le pinheaders ? Es ce qu'il est déja pret a l'emplois pas besoin de le flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 condensateur 47 100uf 15v

http://www.selectronic.fr/article.asp?arti...ntier=10.2886-2

1 résistance 1/4W 270R

http://www.selectronic.fr/article.asp?arti...tier=10.4554-10

Autre problème :

les résistances 1/4 W 100 R sont en réapprovisionnement, je peux les remplacer par d'autre (ex des 1/4 W 100 E)

Par des 1/2W, ça marchera très bien ;)

Merci Sekker56

Maintenant je vias voir si je le fais moi-même ou si je me laisse tenter par un module prêt à l'emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi aussi je l'ai commandé...

J'espère le recevoir rapidement...

Par contre dans le détail du connecteur c'est indiqué que l'on peut le fixer sous le lecteur CD, est ce que c'est fournis avec?

Crunch...

Modifié par crunchattak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kogami depeches de tester et tiens nous au courant.Je l'ai commander aussi dans la semaine mais pas encore recu :)

Meme pas envie de tester par le port lpt ducoup quand tu vois la difference de temps entre les 2 methodes.

Mes consoles attendes patiement ducoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis trop occupé sur un autres montage qui va me demandé au moin 15h (si ce n'est plus) de soudage, du coup je ne toucherais pas à ma console avant d'avoir fini mon montage soit pas avant quelques semaines je pense, il faudra attendre d'autres retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,

vous pouvez peut etre me reconnaitre !!!!

je suis de passe pour effectivement vous dire que les commandes prises seront expédier et vu que j'ai eu enormement de commande a partir du 4 forcement les delais ont un peu augmenter donc théoriquement ils devrait etre tous livrer dans la semaine prochaine . Demain j'envois les commandes jusqu'au 6 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut fair un grand tuto parce que là c'est un peut le bordelle avec un logiciel par là et une image par ci on va pas s'en sortie ^^

psss aufaite on fait comment pour désouder aprés ?

Modifié par mrcool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: normalement c'est les sites de ventes , dans ce cas precis , qui normalement devrait publier le tuto , avec les acces aux softs ou drivers , comme pour tout vendeur de materiel demandant des drivers ou autre softs

apres , si quelqu'un veux s'amuser a en faire un :sorcerer: pour la joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces