Downgrader Après Un Cioscorp


ZOREILLE
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis à deux doigts d'avoir réussi ma manip : après avoir fait l'install minimale de Pimp My Wii, puis lancé CIOS rev14 puis le dernier CIOS Corp (3.5 il me semble), tout fonctionne bien, les jeux se lancent depuis la chaine disque etc.

Sauf que j'ai toujours ces mises a jour pour les jeux récents qui ne sont pas bloquées!

Car je viens de m'apercevoir que starfall est impossible a installer au dela de 3.2 et je n'arrive pas a trouver de hack.ini pour le préloader en 3.3.

Je souhaiterai donc downgrader en 3.2 pour remedier au probleme (ou upgrader en 4, je ne sais pas si c'est mieux) mais je n'ose pas faire cette manip apres avoir lancé CIOSCorp....

Comment faire ? J'installe juste sysmenu290 depuis wadmanager ou bien y'a-t-il d'autres fichiers a installer (genre rvl mios, etc).

Quelle serait la plus simple des solutions ?

mERCI d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Starfall ne fonctionne que pour une 3.2 mais il existe un StartPatch de la 3.2 à la 4.2

Justement, je ne le trouve pas, et il semble qu'il n'existe pas pour la 3.3 mais seulement la 3.2 et après a partir des 4.0 etc...

A moins que tu aies un lien qui me dise le contraire ?

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, tu as raison, cela n'existe ni pour la 3.3 ni pour la 3.4 ....

Pareil pour le hacks.ini ...

Tout ça pour un cIOSpack qui va de moins en moins bien fonctionner avec les jeux récents ....

Tu es tout sauf dans le sens de l'histoire .... Remarque, si ça peut te rassurer, les puces également commencent à avoir de petits soucis.

La chaine disque, c'est pour les originaux et puis c'est tout ....

Bon, comme cette réponse ne te conviendra pas, réinstalle le pack d'IOS officiel, downgrad en 3.2, réinstalle le cIOSPask, récupère StartPatch 3.2 (plus récent) ....

Mais sans les IOS spécifiques, certains jeux continueront de tousser ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai réinstallé par dessus les 5 fichiers wad (le sysmenu, rvl, bc et l'ios) et c repassé en 3.2 en gardant la chaine disque, tout est ok !

Par contre du coup j'aimerai bien passer la deuxieme wii, que je compte faire, en 4.2 avant d'installer le ciospack (qui sera de toute façon toujours compatible avec les loaders pour les jeux à venir) mais n'ayant pas le wii fi, j'aimerai le faire offline.

Comment puis je procéder ? Il suffit juste de mettre le bon sysmenu 4.2 et les bons wad ?

Je vais poster la question dans un nouveau post, ce sera ptetre + judicieux...

EDIT: Bon en fait il existait un tuto sur gueux mais je ne suis pas le seul à constater qu'il ne fonctionne pas vraiment... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1651414

Si quelqu'un a une idée....

Modifié par ZOREILLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai réinstallé par dessus les 5 fichiers wad (le sysmenu, rvl, bc et l'ios) et c repassé en 3.2 en gardant la chaine disque, tout est ok !

pour celle-ci, le compte à rebours est lancé ... un conseil, évite les mises à jour :whistling:

avant d'installer le ciospack (qui sera de toute façon toujours compatible avec les loaders pour les jeux à venir)

ben voyons .... l'espoir fait vivre .... :rolleyes:

Si quelqu'un a une idée....

c'est comme pour la SNCF, il n'y a que ceux qui sont dans les trains en retard qui râlent ...

Fais-le en manuel plutôt que par le script .... c'est plus long, mais tu sais ce que tu fais (et tu pourras renommer au fur et à mesure si nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share