Folding@home


neopbm
 Share

Messages recommandés

Hello,

Je poste ici mais je ne suis pas bien sur d'être au bon endroit... Comme ma recherche sur le forum n'a rien donnée je me lance ;)

Existe t'il un moyen de faire du Folding@Home avec la "vielle" XBOX ?

D'après ce que j'ai trouvé/compris le seul moyen serai d'installer Linux sur la console et après le client.

N'y a t'il pas un moyen qui permet de garder les fonctions console ? Bon ok je joue moins avec mais encore de temps en temps :)

D'avance merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux installer linux sans perdre les fonctionnalité de la console. Pour cela il ne faut pas créer de partition lors de l'installation mais faire l'installation dans un fichier. Je sais que DSL propose se type d'installation (je l'ai fait) mais les autres distributions je ne sais pas. Il faut savoir qu'installer linux dans un fichier et pas sur une partition dédiée va rendre le système lent (ce qui est normal), mais utilisable tout de même. Le client Folding@home fonctionne sous linux certes mais je ne sais pas si les versions dispo pour xbox contiennent les dépendances requises pour l'exécuter, donc regarde de ce coté là avant.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share