Probleme Avec Un Xtractor360 + Spear


copkiller
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai regardé et lu un peu tous sur le forum a propos du xtractor et des problemes rencontrés, mais je n'ai pas eu la solution pour mon blem!!

Je m'explique: mon xtractor recu, il y 3 semaines, j'ai flashé un hitashi (ancien model) et un samsung ms 25 , sans blem jusque ici.

Lorsque je l'active le pc détecte bien le port usb , la diode clignote , la bleue pour l'alimentation du xtractor et elle aussi ok.

Mais maintenant quelque soit le lecteur que je connecte, impossible d' ejecter le tiroir ou le fermé.

Pourtant lorsque j'appuis sur le boutton eject du xtractor la lentille du lecteur clignote mais rien ne se passe.

J'ai meme repris les lecteur flasher pour voir , rien ne se passe aussi.

j'ai toujours activer mon xtractor sous windows et desactiver avant d'eteindre mon Pc.

Je me pose une question: Mon xtractor ne se serai pas bridé en mode B ??????, ( là je dis peut etre une grosse bétisse, mais bon faut toujour pose la question!!! )

j'ai meme verifier les soudures du boutton eject sous le xtractor, là ou il y a la mousse noir !! nikel.

donc avant de le retourner là où je l'ai acheté, je voulais avoir vos avis .

Encore une petite chose: si j'utilise JungleFlasher, je peut detecter les lecteurs , et meme les voir sous windows .

J'ai une carte PCI SATA vt6421, je suis sous XP, les drivers sont a jours !!!!

Bref j'ai le cerveau qui ne suis plus là !!!

Merci d'avance ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share