Xexloader V0.12


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de me rendre compte d'un truc ...

xplorer 360 et xport ne marche pas avec les disques dur "toutes versions" crying

Dommage,pas pratique pour transférer xex patché pour lancé les jeux depuis le DD...

Que veux tu dire ? les hdd originaux, parceque j'arrive à installer une image de mon hdd 20g principal et officiel sur un autre exactement identique, en revanche si je veux simplement glisser deposer les fichiers dans content de mon 120 g officiel, l'espace disponible a bien diminué, mais les fichiers n'apparaissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suppose que vous avez remplacer le disque dur original microsoft par un autre ?

si c'est le cas,

il suffit juste de modifier certains secteur du disque.

Offset : 80000 vous devez mettre 58 54 41 46 00 00 00 00 00 00 00 10 00 00 00 01

Je l'ai fait sur mon disque ca marche nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca commence a etre mieu de mon coté

nandpro qui me sortai une erreur à chaque bloc, ma fait juste une erreur 300 ( au block 246 ) ce matin ( apres raccourcissement du cable ltp et extraction du blindage ).

je refait un dump

sinon hexedit :

sanstitreuho.png

ca sera donc : XBR-Xenon-8955-1 et non XBR_Xenon_1921_8955_1 n'est ce pas?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 0.91 fonctionne sous Seven 64, faut juste le lancer en Administrateur et parfois insister pour mettre la clé CPU (d'ailleurs j'ai réglé ce soucis en annulant au lancement le popup demandant les clés, j'ouvre la NANd et ensuite j'ajoute la clé CPU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ca me gave

nandpro ne detecte plus le controleur flash :encolere12:

j'ai controlé toutes les soudures avec un ohmetre par dessous la carte mere et tout est bon.

nand morte ?

sinon pour l'unique nand recuperer ( avec 1 erreur ) flashtool me sort ca:

sanstitrews.png

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non verifi tes soudure a des points alternatif, pas directement sur le point soudé. Attend je vais te filer des points de controle depuis un diagram

Edit: Plus simple, en prenant contact en dessous de ta CM. Et verifi que tu as une continuité (par la meme occasion verifi que tu as bien 100 Ohms), pour la diode tu inverse tes câbles étant donné que ca ne laisse passer le courant que dans un seul sens.

Fais le pour:

J1D2.1

J1D2.2

J2B1.5

J2B1.6

Pour J1D2.3 il faut que tu prenne au dessus, la ou tu as fais ta soudure, puisque la piste par au dessus de la CM.

J'ai eu le cas d'un gars qui a grillé 3 pastilles a force d'insister, j'ai du aller me poser sur les pistes directement, c'est très petit!

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non verifi tes soudure a des points alternatif, pas directement sur le point soudé. Attend je vais te filer des points de controle depuis un diagram

merci c'est sympa.

sinon xexloader se lance grace a cette manip de flash modif de nand avec xbr etc....

il se lance grace a ca, car c'est du code non signé.

les backups qui boot grace au flashage du lecteur dvd( firmware 1.6 par exemple ), sont aussi du code non signé finalement, non?

pourquoi xexloader ne pourrai pas se lancé juste sur dvd sur xbox flashé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir

flash dvd permet de faire passer un backup pour un original (les fichiers .xex restent signés par M$)

Là tu peux lancer des .xex non signés et développés chez toi avec le sdk.

et le xex creer chez toi avec le sdk officiel de m$ n'ai pas du vrai code signé. ( bien sur , encore une fois , mais pourquoi )

il signe leurs codes avec autre chose que le sdk?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces