Xexloader V0.12


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avoue la connections par LPT c'est vraiment d'un autres ages...

Suffit que le PC soit pas assez puissant, et lor de la lecture de la nand il va corrompre pas mal de block, pour maximiser vos chance il vaut mieu avoir un OS le moin charger possible (antivirus, fenêtre ouverte etc...)

Moi j'ai repris un vieu disque dur de 8Go et j'ai juste installer Windows XP + Driver et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue la connections par LPT c'est vraiment d'un autres ages...

Suffit que le PC soit pas assez puissant, et lor de la lecture de la nand il va corrompre pas mal de block, pour maximiser vos chance il vaut mieu avoir un OS le moin charger possible (antivirus, fenêtre ouverte etc...)

Moi j'ai repris un vieu disque dur de 8Go et j'ai juste installer Windows XP + Driver et rien d'autre.

ok, tu as mis les R 100 ohms ? ou pas.

elles sont obligatoire ou pas?

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas le sentiment que ces problèmes de freeze viennent forcément du XellLoader, ne serait ce pas plutôt du à un problème de vitesse de lecture, selon la façon dont la console gère le périphérique branché?

Le fait que le port USB à l'arrière de la console donne un meilleur résultat laisse penser que la console aurait ses ports USB bridés non? Sans compter qu'à la base, les jeux sont faits et organisés pour être joués via des DVD (temps d'accès, toussa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue la connections par LPT c'est vraiment d'un autres ages...

Suffit que le PC soit pas assez puissant, et lor de la lecture de la nand il va corrompre pas mal de block, pour maximiser vos chance il vaut mieu avoir un OS le moin charger possible (antivirus, fenêtre ouverte etc...)

Moi j'ai repris un vieu disque dur de 8Go et j'ai juste installer Windows XP + Driver et rien d'autre.

ok, tu as mis les R 100 ohms ? ou pas.

elles sont obligatoire ou pas?

Merci pour vos conseils.

Moi je les ais mis, ca stabilise un peu, si tu en met pas sa va être dur d'avoir des dump conforme, t'aura toujour des erreur quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avoue la connections par LPT c'est vraiment d'un autres ages...

Suffit que le PC soit pas assez puissant, et lor de la lecture de la nand il va corrompre pas mal de block, pour maximiser vos chance il vaut mieu avoir un OS le moin charger possible (antivirus, fenêtre ouverte etc...)

Moi j'ai repris un vieu disque dur de 8Go et j'ai juste installer Windows XP + Driver et rien d'autre.

ok, tu as mis les R 100 ohms ? ou pas.

elles sont obligatoire ou pas?

Merci pour vos conseils.

Moi je les ais mis, ca stabilise un peu, si tu en met pas sa va être dur d'avoir des dump conforme, t'aura toujour des erreur quelque part.

La diode aussi DB25 11 -- 1N4148 --> J1D2-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas besoin de fatx pour ta clef usb,

le fat32 fonctionne sans soucis.

++

Salut et merci de la réponse, il faudrait donc que charliecharlo fasse une petite correction sur son tuto pour eviter les question comme la mienne mdr !!

Il est clairement énnoncé dans le titre que ca concerne le lancement de jeu depuis un HDD officiel ou HomeMade (donc déja formatté via la console). Pour un lancement depuis un HDD Externe c'est la meme, sauf que tu n'as pas a deposer dans la partition3, en ROOT ca passe sans soucis.

nandpro me fait toujours

error ...

c'est normal ? ( jamais les memes erreurs en + )

sanstitrenu.png

Pas du tout normal. Place une Diode entre J1D2.4 et le pin 11 de ton LPT et regarde si t'as pas une améiloration. Oubli pas les resistances de 100Ohms.

Je n'ai pas le sentiment que ces problèmes de freeze viennent forcément du XellLoader, ne serait ce pas plutôt du à un problème de vitesse de lecture, selon la façon dont la console gère le périphérique branché?

Le fait que le port USB à l'arrière de la console donne un meilleur résultat laisse penser que la console aurait ses ports USB bridés non? Sans compter qu'à la base, les jeux sont faits et organisés pour être joués via des DVD (temps d'accès, toussa...)

J'ai eu des freeze et j'en ai par moment. J'ai un DD Homemade de 250 et pourtant ca ne m'arrive pas tout le temps mais seulement de temps en temps. Je pense plutot que c'est le Xexloader/Xbreboot qui ont besoin d'etre corrigé, on leur en veut pas il sont encore nouveau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nandpro me fait toujours

error ...

c'est normal ? ( jamais les memes erreurs en + )

sanstitrenu.png

Pas du tout normal. Place une Diode entre J1D2.4 et le pin 11 de ton LPT et regarde si t'as pas une améiloration. Oubli pas les resistances de 100Ohms.

ok, je verrai ca demain.

pour la diode, faut un truc particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La diode aussi DB25 11 -- 1N4148 --> J1D2-4

Tu as ta réponse plus haut ;) Une diode 1N4148

j'aimerai test sur un autre pc ( windows 7 64bits )

evidement port95nt ne marche pas dessus, quelqu'un a un lien pour w7 64 bits

Oubli sous Seven 64. Je pencherai plus pour un coté matériel que logiciel.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nandpro me fait toujours

error ...

c'est normal ? ( jamais les memes erreurs en + )

sanstitrenu.png

Si tu utilise un câble blindé, vire le et soude des fils multibrins sur un connecteur DB25 mâle, ça peux résoudre le soucis.

Et lance tes dumps sur un O.S léger et tout fraichement installé, ça aide bien aussi.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il vous faut

* une xbox 360 de version de kernel 4532 ou 4548.

* un cable ethernet croisé

* un clavier et souris USB

* un PC avec windows

* le pack dumps1 comprenant : l'application gratuite winscp403.exe, les fichiers dump32 et dump32.c et diponible ici

* le pack tmbincdump comprenant les fichiers : tmbincdump-read2, tmbincdump-read3, tmbincdump-read2.c et tmbincdump-read3.c, disponible ici

Alors la, si t'as une console avec un Kernel 4532 ou 4548, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais une petite vidéo du xexloader, l'affichage n'est pas terrible du faite que ma carte d'acquisition ne supporte pas le Pal 60Hz.

Enfin c'est pas filmé à l'arrache avec une camera sur l'épaule ^^

Ca permettra en même temps de ce rendre compte des possibilités du hack sur XBOX 360 pour ceux qui ne comprenne grand chose au hack.

http://www.youtube.com/watch?v=fcT739P3W0s

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais une petite vidéo du xexloader, l'affichage n'est pas terrible du faite que ma carte d'acquisition ne supporte pas le Pal 60Hz.

Enfin c'est pas filmé à l'arrache avec une camera sur l'épaule ^^

Ca permettra en même temps de ce rendre compte des possibilités du hack sur XBOX 360 pour ceux qui ne comprenne grand chose au hack.

http://www.youtube.com/watch?v=fcT739P3W0s

Kogami

ça serait pas mal de créer un topic avec les .png que tu as utilisé sur 360menuV3.

Comme ça on pourra avoir une bdd des images de jeux, emuls,...

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc ...

xplorer 360 et xport ne marche pas avec les disques dur "toutes versions" crying

Dommage,pas pratique pour transférer xex patché pour lancé les jeux depuis le DD...

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc ...

xplorer 360 et xport ne marche pas avec les disques dur "toutes versions" crying

Dommage,pas pratique pour transférer xex patché pour lancé les jeux depuis le DD...

Tu utiliser l'explorer de Windows sans soucis, de moment que ton DD est en FAT32, et que tu lance le .Xex via Xexloader ^^ Le mieux serait de pouvoir émuler la partition3 sur un DD en ExFat ou FAt32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces