Xexloader V0.12


Newserator
 Share

Messages recommandés

car je pense que la console reste identifiée comme étant en kernel < 7371. Le xbrebooter permet juste de lancer le kernel "virtuel" 8955.

Attendons la réponse des pros, mais je suis quasi certain que le live est à proscrire (comme sur xbox 1 à l'époque).

les pros ont dit que pour les MAJ inseré dans les jeux, y a pas de soucis. Il devrait en etre de meme pour les MAJ du live ?

je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sachant que le système de sécurité de la 360 fonctionne comme un IDS (intrusion detection system), il est possible que la console puissent logger tout ce qui est bizarre (genre contenu live modifié, ou lancement xex non signé). Tout ça pour marquer la nand, et se faire ban

Si des pointures arrive à modifier le kernel au point d'empêcher la console d'envoyer des données concernant les brèches de sécurité (ou n'envoyer que du clean), ça pourrait aboutir à un anti-ban

Perso, je joue toujours sur le live comme avant (depuis la sortie de l'élite, il y a 2/3 ans), et j'ai passé toutes les vagues de ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que le système de sécurité de la 360 fonctionne comme un IDS (intrusion detection system), il est possible que la console puissent logger tout ce qui est bizarre (genre contenu live modifié, ou lancement xex non signé). Tout ça pour marquer la nand, et se faire ban

Si des pointures arrive à modifier le kernel au point d'empêcher la console d'envoyer des données concernant les brèches de sécurité (ou n'envoyer que du clean), ça pourrait aboutir à un anti-ban

Perso, je joue toujours sur le live comme avant (depuis la sortie de l'élite, il y a 2/3 ans), et j'ai passé toutes les vagues de ban

En même temps, c'est une nand modifié, et qui plus est non mise à jour, (8955 virtuel, sinon plus de jtag forcemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je sais pas pour vous mais moi j'ai mis assassin creed 2 sur le dd et le jeux démarra sauf que j'ai des freeze a pu finir ce n'est pas vraiment jouable. Mon dd est un 250gig homemade et j'ai une falcon, de plus pour que le xexloader démarre comme il ce doit je doit peser le bouton xbox de la manette es ce que ça fait ça de votre coté merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je sais pas pour vous mais moi j'ai mis assassin creed 2 sur le dd et le jeux démarra sauf que j'ai des freeze a pu finir ce n'est pas vraiment jouable. Mon dd est un 250gig homemade et j'ai une falcon, de plus pour que le xexloader démarre comme il ce doit je doit peser le bouton xbox de la manette es ce que ça fait ça de votre coté merci.

Bonjour,

J'ai les même problèmes que toi acide0, je pense que des versions plus stable de custom nand et xexloader et sortirons par la suite ce n'est que le début.

J'ai fait les tests sur une xenon pour ma part.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je sais pas pour vous mais moi j'ai mis assassin creed 2 sur le dd et le jeux démarra sauf que j'ai des freeze a pu finir ce n'est pas vraiment jouable. Mon dd est un 250gig homemade et j'ai une falcon, de plus pour que le xexloader démarre comme il ce doit je doit peser le bouton xbox de la manette es ce que ça fait ça de votre coté merci.

Salut

Vous pouvez mettre le disque dur usb sur le port usb arrière de la console

ça va amélioré nettement enfin chez moi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque externe en usb a t il limite de taille, et doit il etre préparé comme celui d origine (3 partition) pour y installer les isos décompressées ? et les lancer via le xexloader

Non, formatte le en FAT32 et branche le en USB. Peu importe sa taille, tu pourras naviguer dans ton DD et choisir ce que tu veux lancer ;)

Salut je sais pas pour vous mais moi j'ai mis assassin creed 2 sur le dd et le jeux démarra sauf que j'ai des freeze a pu finir ce n'est pas vraiment jouable. Mon dd est un 250gig homemade et j'ai une falcon, de plus pour que le xexloader démarre comme il ce doit je doit peser le bouton xbox de la manette es ce que ça fait ça de votre coté merci.

J'ai eu des freeze sur SF4 (au démarrage du jeu seulement) ainsi que sur Sega Mega Drive Collection (idem au demarrage seulement)

La console ne répondait plus du tout... Apres 2 reboot de la console, plus de soucis! Et c'est normal qu'il te faut appuyer sur le Bouton Centra de la manette pour afficher plus rapidement le Xexloader, du moins c'est ce que j'ai pu voir dans les vidéos ;) Un bug a corriger ca aussi.

Donc c'est aléatoire, j'ai meme essayer un jeux NTSC-J pour voir si j'allais avoir des problèmes, hé bien non, ca fonctionne! Une console Region Free :D J'en ai 3 autres sous le coude, je pense toutes les faire.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je sais pas pour vous mais moi j'ai mis assassin creed 2 sur le dd et le jeux démarra sauf que j'ai des freeze a pu finir ce n'est pas vraiment jouable. Mon dd est un 250gig homemade et j'ai une falcon, de plus pour que le xexloader démarre comme il ce doit je doit peser le bouton xbox de la manette es ce que ça fait ça de votre coté merci.

Oui idem pour l'astuce du guide ^^ Sinon, j'ai eu un freeze + artéfact sur BorderLand, mais je me demande si cela vient pas de la console anciennement RROD ?

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours je viens de faire des tests pour les freezes que j'ai lorsque je joues au jeux comme assassins creed 2 et the saboteur. Par le biais de mon hdd homemade de 250gig les n'arretes pas de freezer constament, ce n'est vraiment pas jouable. Par le biais de clef usb c'est un peu mieux surtout pour thesaboteur mais ac2 lui continue de freezer, j'ai essayé sur tout les port et celui de derriere me semble plus vite. J'attends donc un nouveau xexloader qui devrait éliminer ces quelques bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja test sur 2 pc

les fils font max 30 cm

soudure merdique ???

ouai je vais essayer de trouver un autre cable dans mon bordel. fait suer.

sinon nandpro doit faire la meme chose sans écrire errors, donc pas la peine de le laisser finir le dump dans ce cas.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces