Xexloader V0.12


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention faut savoir que les pack arcade c'est un peu plus compliqué pour la hacké du faite de sa mémoire interne de 512mo

Ce sera l'élite avec batman lego machin alors

Modifié par jaxx21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours

essaie de backup sur hd externe sans disque dur officiel dans la console

Bon lancement XEXLOADER nikel

Ejection mise en place d'un BACKUP ( NTSC pour s'amusé encore plus )

Copie par le biais du menu

Taille final 750 mo ( RAIDEN IV )

patch du default.xex avec xextool -r a XXXXXX.XEX

lancement du default.xex sur la console et la miracle le jeux NTSC se lance

En clair il reste la limitation pour sauvé les profil et sauvegarde si on a pas de HDD officile et de memory card

En tous cas en effet les jeux sur hdd se lance juste avec un HDD externe qu'il soit PAL ou NTSC

edit : petit rappel pensez a decocher la lecture seule du default.xex sinon ça va pas trop le faire lol

Modifié par bandicoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai une x360 Elite qui na pas la mise a jour du 11 aout, que doit je faire? patché le kernel et ensuite installer xexloader? si oui avec quoi? Désoler mais je viens à peine de découvrir les avancées qu'il y' a eu.

Biiijour,

Pareil

...J'ai une xbox flashé en Xtreme non stealth 1.4 avec kernel 2.0.8498, c'est bon donc ? qq'un pourrait m'envoyer vers le tuto de depart a suivre svp ?

et si il existe plusieurs methode pour y parvenir ,quelle est la plus simple ?...Est ce q'un newbies (a part flasher/mettre des puces en suivant betement les tutos je ne sais rien faire ,lool) je peut y arriver ou dois je attendre peut etre une futur methode plus "grand public".

En faite j'ai pas tt compris ,il faut obligatoirement une puce ?

Merci

Modifié par saki007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.0.8498

kernel max 7371 au dessus c'est mort pour ce hack

A zut ,dsl ,j'ai rien dit alors...merci :encolere12:

J'ai pas regarder mais je suppose que c'est impossible de downgrader ? ...mm avec les qq puces existantes ?

Modifié par saki007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai une vieille 360 k7371 , pas besoin de cygnos si on fait la methode LTP pour mettre ce qui va bien . hein ?

Avec XBRebbot c'est good :ok: fonce ^^

EDIT: Grilled blush

Sinon j'ai test le xexloader, et ça fonctionne nickel ^^c'est effectivement officiellement la fête du slip (elle m'a fait rire celle la :D )

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va résumer. Pour utiliser le XeXloader il vous faut :

- Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août)

- Mettre en place le montage pour le JTAG et le Dump de la NAND (ça se passe ici).

- Une fois tous les fichiers et informations nécessaires (clé CPU etc...) extraites de votre NAND.

- On installe XBReboot.

- Puis XeXloader.

Voilà le cheminement à suivre. Toutes les informations sont présentes sur les tutos pour la mise en oeuvre du hack JTAG/Dump Nand/Extraction KV...etc. Pour XBReboot et XeXloader toutes les infos sont dans les sujets de même nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et non pas de downgrade
Bon j'ai une vieille 360 k7371 , pas besoin de cygnos si on fait la methode LTP pour mettre ce qui va bien . hein ?

ouep, dump ta nand puis xbrebooter et roule

Bon j'ai une vieille 360 k7371 , pas besoin de cygnos si on fait la methode LTP pour mettre ce qui va bien . hein ?

Avec XBRebbot c'est good :ok: fonce ^^

EDIT: Grilled blush

Sinon j'ai test le xexloader, et ça fonctionne nickel ^^c'est effectivement officiellement la fête du slip (elle m'a fait rire celle la :D )

merci a vous pour vos réponses rapide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon on va résumer. Pour utiliser le XeXloader il vous faut .....

^^ bon meme si c'est mort pour moi pour le moment, merci pour ce resumer, j'y voit deja plus clair

Et relayer ces infos en debut de post ne serait pas un mal pour tt les noobs (oui oui je suis certainement pas le seul) comme moi qui vont passer et surement vous poser les memes questions..enfin je dit ca ,je dit rien

Modifié par saki007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement MONSTRUEUSES les possibilités avec ce XBR et XEXloader!!!

Flashé sur jasper 16Mb.

Je viens d'installer sur le hdd via xexloader mon original de DJ hero,

apres patch du default.xex, il se lance NIKEL depuis le hdd officiel!! et sans le disque bien sur :):sorcerer:

Ce n'est que le debut c est ca le pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces