Xexloader V0.12


Newserator
 Share

Messages recommandés

salut tous;

je vais installer xexloader, par contre:

pour l'instant jai pas mis de disque dur officiel.

j'en ai un de 120go qui a les dernieres mises a jour. est ce que ca risque quelquechose de le mettre ou pas?

merci

Ta console a un Kernel égal ou inferieur au 2.0.7371.0?

Ta console a un MFR datant d'avant Juin 2009?

Si oui alors tu peux flasher ta console, mais ne met pas ton disque dur il risque de te demander de faire la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ma console est ok avec xbr dessus.

je boot xexloader depuis de dvd nickel.

je veux juste pouvoir mettre des jeux sur un 120go de elite que je me sers pas. le truc c'est que je me doutais un peu de ta reponse c'est pour cela que j'ai demandé confirmation avant de le mettre.

il y a t'il moyen de le formater?

pour info j'ai pas de cable de transfert ou autre mais on peux le connecter au pc en le demontant c'est bien ca?

en plus de cela , meme si j'achete un dd externe , il me faut bien un dd officiel pour installer le xexloader et qu'il apparaisse dans la bibliotheque de jeux. c'est bien ca?

Modifié par micordi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, avec vos conneries, j'ai encore acheté une console neuve à l'instant....

Pour ceux que ca interessent et qui sont de la région centre, il reste quelques modèles 60 Go de 10.2008 avec un kernel idéal... ;) à AUCHAN OLIVET dans le 45.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, avec vos conneries, j'ai encore acheté une console neuve à l'instant....

Pour ceux que ca interessent et qui sont de la région centre, il reste quelques modèles 60 Go de 10.2008 avec un kernel idéal... ;) à AUCHAN OLIVET dans le 45.

M$ doit voir le bien dans le mal. ils vont écouler leurs vieux stocks en moins de deux . :oki:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, avec vos conneries, j'ai encore acheté une console neuve à l'instant....

Pour ceux que ca interessent et qui sont de la région centre, il reste quelques modèles 60 Go de 10.2008 avec un kernel idéal... ;) à AUCHAN OLIVET dans le 45.

M$ doit voir le bien dans le mal. ils vont écouler leurs vieux stocks en moins de deux . :oki:

D'ailleur, c'est bizarre de trouver ces modèles dans des hyper marché... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console est ok avec xbr dessus.

je boot xexloader depuis de dvd nickel.

je veux juste pouvoir mettre des jeux sur un 120go de elite que je me sers pas. le truc c'est que je me doutais un peu de ta reponse c'est pour cela que j'ai demandé confirmation avant de le mettre.

il y a t'il moyen de le formater?

pour info j'ai pas de cable de transfert ou autre mais on peux le connecter au pc en le demontant c'est bien ca?

en plus de cela , meme si j'achete un dd externe , il me faut bien un dd officiel pour installer le xexloader et qu'il apparaisse dans la bibliotheque de jeux. c'est bien ca?

désolé petit up , mais j'aimerais savoir ou j'en suis , si je dois alller chercher un dd externe en magasin ou autre. merci et encore desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, avec vos conneries, j'ai encore acheté une console neuve à l'instant....

Pour ceux que ca interessent et qui sont de la région centre, il reste quelques modèles 60 Go de 10.2008 avec un kernel idéal... ;) à AUCHAN OLIVET dans le 45.

M$ doit voir le bien dans le mal. ils vont écouler leurs vieux stocks en moins de deux . :oki:

D'ailleur, c'est bizarre de trouver ces modèles dans des hyper marché... :blink:

Quand tu vois les offres sur les modèles récents, ça se comprend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je viens de faire des tests suplementaire pour voir de ou viendrait les lags dans les jeux. J'ai gravé l'image extraite de l'iso de ac2 et j'ai parti le jeu par le xexloader et le résultat plus de lags donc le probleme vient surement du xexloader en lui meme. J'attends donc vos retour d'experience sur notre loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je viens de faire des tests suplementaire pour voir de ou viendrait les lags dans les jeux. J'ai gravé l'image extraite de l'iso de ac2 et j'ai parti le jeu par le xexloader et le résultat plus de lags donc le probleme vient surement du xexloader en lui meme. J'attends donc vos retour d'experience sur notre loader.

TrialHD installer sur le dd officiel et donc lancé sans xexloader = impossible de jouer freeze au lancement de la partie mais retour sur le dash possible avec bouton de la manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TrialHD installer sur le dd officiel et donc lancé sans xexloader = impossible de jouer freeze au lancement de la partie mais retour sur le dash possible avec bouton de la manette...

Ça me rassure, chez moi c'est exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TrialHD installer sur le dd officiel et donc lancé sans xexloader = impossible de jouer freeze au lancement de la partie mais retour sur le dash possible avec bouton de la manette...

Ça me rassure, chez moi c'est exactement pareil.

Ben chez moi les gars trial roule :whistling: ; Sur jasper 16mo.

A part quelques lags mais de temps en temps...

sinon votre avatar s affiche vous dans le dash?chez moi il reste noir <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, j'ai un petit soucis, je n'arrive pas à lancer la moitié des xex dispos

J'ai Freeboot v0.2.

Je lance XeXLoader sans soucis, par contre, 360MenuV3, je n'arrive pas à le lancer à partir de XeXLoader.

J'arrive à lancer Mame360.

J'ai tenté de copier Forza3, je n'arrive pas non plus à le lancer.

Pour 360Menu : Impossible de lancer, veuillez retélécharger le jeu...

Pour Forza3, il me dit que la version est incompatible...

savez vous d'où ça vient ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je viens de faire des tests suplementaire pour voir de ou viendrait les lags dans les jeux. J'ai gravé l'image extraite de l'iso de ac2 et j'ai parti le jeu par le xexloader et le résultat plus de lags donc le probleme vient surement du xexloader en lui meme. J'attends donc vos retour d'experience sur notre loader.

oep j'ai également de nombreux freeze pour pas mal de jeux!

même des jeux arcades!

par exemple les jeux assez lourds genre shadow complex ou trials hd ne fonctionne pas , ou du moins au bout de min de jeu, ça deconne!

ensuite bayonetta version jap lags au bout d'une vingtaine de minute du jeu!

donc je commençais a me demander si ça venait de la console ou du xexloader malgré qu'il soit très sympa. Patience en attendant la nouvelle version!

Par contre je voulais vous demander si vous possédez aussi les applications qui permettent de changer la vitesse du ventilo!

et si oui sur combien les avez vous mit? autospeed?

et est ce que qq'un a joué sur le live avec sa console hackée? et si oui a-t-il rencontré des problèmes ???

voilà merci

Modifié par MaChao
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

j'ai un soucis d'installation de xexloader. Que ce soit via cd ou transfert sur le hdd, le xexloader apparait comme démo de jeu endommagé

ca vous dit quelque chose ?

edit : mauvaise version XBR, apres reflash tout roule

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On la refait : Aucun freeze avec Freeboot 0.2

Le problème vient d'XBR

Ok merci pour l'Info car j'avais lu que XBR etait instable et que Freeboot non (voir pas du tout à vérifier ?).

Il est dit "As freeBOOT needs a second flash memory to store kernel 2.0.8955 and associated data, either a Cygnos360 or an xD card mod is required at the moment"

Je crois que je vais opter pour la solution CygnosV2 ou peut être le système avec lecteur de carte xD ?

D'ailleurs y a t'il une différence entre Cygnos V2 et le montage à base de carte xD 16 MO ?

Si le kernel interroge le type de la flash utilisé c'est sur que la xD ne va pas retourner les bonne Infos mais a part ca vous voyez autre chose qui pourrait ne pas marcher?

Car XBR ca plante beaucoup trop pour être utilisable comme solution de remplacement à l'heure d'aujourd'hui .... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces