Xexloader V0.12


Newserator
 Share

Messages recommandés

je salue l'exploit de pouvoir explorer les supports de stockage et la fonction pour dumper ces jeux, puis les lancer :D

malheureusement peu de personnes dumpent LEURS jeux originaux

par contre maintenant qu'il est possible d'explorer des espaces de stockage, j'espère que les devs de la scène vont nous pondre des homebrews démentiels :P

mais bon comme tout le monde sait, tout arrive à point à qui sait attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis engtrain de faire mumuse avec un dashbaord alternatif avec de jolis icone comme ça je n'aurais plus besoins de passer par le CD de XEXloader.

Je vous ferez une petite vidéo quand ça sera fini ;)

Moi je passe pas par le cd pour info, il est dans ma bibliotheque de jeux :) installé sur le hdd 60go :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement MONSTRUEUSES les possibilités avec ce XBR et XEXloader!!!

Flashé sur jasper 16Mb.

Je viens d'installer sur le hdd via xexloader mon original de DJ hero,

apres patch du default.xex, il se lance NIKEL depuis le hdd officiel!! et sans le disque bien sur :):sorcerer:

Ce n'est que le debut c est ca le pire :D

Pour le patch tu es obligé de retourner sur le PC?! Je test une extraction directement dans la partition 3 de mon 250 :P Et si je dois retourner sur le PC, autant extraire une iso et patcher dans la foolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Simplement MONSTRUEUSES les possibilités avec ce XBR et XEXloader!!!

Flashé sur jasper 16Mb.

Je viens d'installer sur le hdd via xexloader mon original de DJ hero,

apres patch du default.xex, il se lance NIKEL depuis le hdd officiel!! et sans le disque bien sur :):sorcerer:

Ce n'est que le debut c est ca le pire :D

Pour le patch tu es obligé de retourner sur le PC?! Je test une extraction directement dans la partition 3 de mon 250 :P Et si je dois retourner sur le PC, autant extraire une iso et patcher dans la foolé.

oui tu viens de me donner une idée, je vais essayer ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va faire une playlist avec un film de 35 go.... (8 parties sur fat32 <_< )

Ca serait pas mal que l'appli de copie sur disque dur patch les xex directement.

Si on utilise le dd "interne" faut rebrancher au pc pour patcher. :P (la flemme)

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les consoles qui sont encore au kernel 7371 ou inférieurs peuvent profiter du hack

Les consoles qui sont au dessus ne peuvent plus profiter du hack que se sois avec une puce ou autres.

M$ à bouché la faille qui permeté d'exploiter la faille qui se trouvé dans l'hyperviseurs.

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lit le premier post, c'est écrit :)

Sinon c'est quoi la date de fabrication de ton pack ?

elle à était fabrique le 15 octobre 2009.

je savais qu'il fallait avoir une avec un maj du 7371 maximum mais ma question ce pose aussi si la date de fabrication compte aussi?

car la j'ai vraiment de la chance de tombe sur une avec le maj 7363 alors quelle à était fabrique en octobre 2009 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c'est pour les autres, apparemment les console du 15 octobre sont Ok, faudrait faire un recensement pour les futur acheteur.

oui

je pense que c'est le moment de profite et allez l'acheter dont une grande surface.

moi je l'avais acheter chez amazon avec l'offre 2éme manette pour 1€. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel, les consoles fabriquées depuis le mois de juin contienne une correction du bootloader qui empêche la faille JTAG, donc même si elles ont un kernel "compatible" JTAG ça ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel, les consoles fabriquées depuis le mois de juin contienne une correction du bootloader qui empêche la faille JTAG, donc même si elles ont un kernel "compatible" JTAG ça ne fonctionnera pas.

à bon?

c'est sa que je voulez savoir moi.

merci alors donc c'est foutu pour moi alors. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez une console acheté neuve avec le kernel 7371 directement installé à l'allumage de votre machine hum... le hack est en péril.

Si vous acheté une console neuve au kernel 7363, à prioris c'est bon.

Le plus sur, c'est de faire un dump de votre nand et de vérifier la valeur de CB/CD.

Faut savoir que Microsoft a réagis assez vite a la découverte du hach JTAG et a commencé à faire la mise à jour du bootloader directement à l'usine.

Voilà la source d'origine:

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12241.0

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez une console acheté neuve avec le kernel 7371 directement installé à l'allumage de votre machine hum... le hack est en péril.

Si vous acheté une console neuve au kernel 7363, à prioris c'est bon.

Le plus sur, c'est de faire un dump de votre nand et de vérifier la valeur de CB/CD.

Faut savoir que Microsoft a réagis assez vite a la découverte du hach JTAG et a commencé à faire la mise à jour du bootloader directement à l'usine.

Voilà la source d'origine:

http://www.xboxhacker.net/index.php?topic=12241.0

Quesce que sa fait si tu esses le Jtag quand meme avec une version 7371? car moi c'est exactement cette version que j'ai et le Jtag fonctionne, je peux lire la nand et c'est une version 512. J'aimerai avoir plus d'expliquation SVP, plusieurs dise que le hack Jtag fonctionne pas et d'autre parle du bootleader qui a été modifié par MS, dans les fait, le Jtag fonctionne c'est plus tot l'impossibilité d'installé un autre boot loeader et par le fait meme de récupérer la clé CPU ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces