Xexloader V0.12


Newserator
 Share

Messages recommandés

2/ XeXLoader devrait fonctionner sur tous les kernels patchés et fonctionne depuis une puce Cygnos ou le XBRebooter. -> kernels patché, il parle pas justement des mise a jour ?

Oui mais pour avoir les mises à jour patchées, il faut à la base avoir une console avec un kernel vulnerable, (si tu faisais bien allusion au fait que le loader puisse fonctionner sur n'importe quel version de consoles mise à jour le 11 aout ;))

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2/ XeXLoader devrait fonctionner sur tous les kernels patchés et fonctionne depuis une puce Cygnos ou le XBRebooter. -> kernels patché, il parle pas justement des mise a jour ?

Oui mais pour avoir les mises à jour patchées, il faut à la base avoir une console avec un kernel vulnerable, (si tu faisais bien allusion au fait que le loader puisse fonctionner sur n'importe quel version de consoles mise à jour le 11 aout ;))

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'installation des jeux ce fait sur le dd officiel j'ai un 250go home made

il extracte le contenu du jeux dans un dossier qu'il crée a la racine du dd officiel tous simplement !

les jeux font la taille , de l'installation officiel de MS , a savoir souvent 5Go a 6Go .

Les jeux wave4 et compagnie c'est fini ^^ tous ce lance ;)

Par contre j'ai vu un chemin pour copier quelque chose vers Flash ? peut etre la nand directement pour les mise a jour du dash ou xell .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question

La faille jtag qui a etait corrigé avec la maj du 11/09 ne fait que empecher de booter sur un kernel inferieur a celui ci (8498)?

Si oui peut on installer une puce cygnos avec le kernel 8955 patché et avoir un dual boot ?

Excusez moi si cette question vous parrait stupide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question

La faille jtag qui a etait corrigé avec la maj du 11/09 ne fait que empecher de booter sur un kernel inferieur a celui ci (8498)?

Si oui peut on installer une puce cygnos avec le kernel 8955 patché et avoir un dual boot ?

Excusez moi si cette question vous parrait stupide happy.gif

Tu crois trop au père noël :D

Modifié par kogami
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'as mis a jour, impossible d'utiliser le Hack JTAG. Et donc de mettre le dernier Kernel en date patché pour lancer XBR ou Freeboot. Alors a tout ceux qui sont banni du Live récemment, c'est mort. A tout ceux qui ont fait la MAJ du 11 Aout et au dela, c'est mort. A tout ceux a qui leur console ont un Kernel supérieur au 7371 c'est mort...

J'espere que ca sera plus clair ;)

Sinon je m'en vais tester ce bijoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il reste les pack arcade (celui sans jeux) les pack premium (console blanche + DD60Go) et les pack elite sans jeu (la boite est grise)

Cela sont les console les plus susceptible d'être hackable, tout les autres pack sortie en septembre sont baisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégouté, je suis en 2.0.8955 alors que ma console est banni a l'ancienne.J'avais fait la mise a jour officiel que j'ai gravé sur un CD la semaine derniere.J'ai racheté une console et me suis mis sur le live; donc fait la mise a jour.Donc 2 consoles foutu. Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces