Xexloader V0.12


Newserator
 Share

Messages recommandés

FreeXeX a publié la 1ére version publique et entièrement fonctionnelle de XEXLoader qui permet le lancement de code homebrew sur Xbox 360 (et bien entendu les jeux stockés sur le disque dur sans nécessiter la présence du DVD dans le lecteur).

Fonctionnalités:

- Lancement des XEXs média-patchés depuis n'importe quel périphérique de stockage (FAT/FAT32)

- Gestion des systèmes de fichiers de toutes les périphériques de stockage

- Rip des jeux vers n'importe quel périphérique de stockage (ISO Extraction) (nécessite toutefois que le jeu soit patché avec Xextool pour retirer le contrôle du média)

XeXLoader devrait fonctionner sur tous les kernels patchés et fonctionne depuis une puce Cygnos ou le XBRebooter.

Installation dui package LIVE:

1) Graver l'image XeXLoader.iso sur un CD/DVD puis utiliser l'explorateur de fichiers pour copier (via le bouton X) le répertoire "C0DE9999" sur le disque dur 360 dans : Hdd1://Content/0000000000000000/

2) Via un câble de transfert : utiliser un logiciel approprié pour copier le répertoire "C0DE9999" sur le disque dur 360 dans: Partition3Content�000000000000000

Lancer le kernel patché, et lancer la démo de jeu nommée "XeXLoader"

>

Pour utiliser le XeXloader il vous faut :

- Une Xbox 360 avec un kernel 7371 maximum et fabriquée avant juin (depuis le bootloader a été modifié et empêche le hack JTAG même si vous avez un kernel inférieur à la mise à jour du 11 août)

- Mettre en place le montage pour le JTAG et le Dump de la NAND (ça se passe ici).

- On installe XBReboot.

- Puis XeXloader.

Voilà le cheminement à suivre. Toutes les informations sont présentes sur les tutos pour la mise en oeuvre du hack JTAG/Dump Nand/Extraction KV...etc. Pour XBReboot et XeXloader toutes les infos sont dans les sujets de même nom.

XeXLoader 0.12

homesite.gif  Site officiel : http://www.xbins.org/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2380

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Oui, à partir de la mise à jour du 11 aout ( ou un truc comme ça ) c'est mort.

Je vais acheter une console demain :)

Merci pour la news legueux ^^

@+

Donc tu achetes une console sans la mettre a jour et tu n'aura jamais acces au live? ou c'est juste le temps de faire le hack et apres tu fais la mise a jour?

Merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roooo..

sa deviens de plus en plus intéressant tout ça. Merci pour l'info

je vais vraiment commencer a m'intéresser aux tutos dans un vieux carton pièces détacher xbox j'ai trouvé une xenon avec l'ancien dashboard :P sa sent le LPT par ici

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Donc tu achetes une console sans la mettre a jour et tu n'aura jamais acces au live? ou c'est juste le temps de faire le hack et apres tu fais la mise a jour?

Merci de l'info.

t'as vu la misere que microsoft mets avec les bans et toi tu veux aller sur le live avec ou j'ai mal capter ? Car ça serait suicidaire.

hony les carottes sont cuites

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan !!!

Le lecteur n'est plus utile.

J'arrive a booter des backup sans avoir flasher mon lecteur.

Du coup je serais jamais banis du live pour cause de lecteur modifier huhu

il faut pas que la console soit a jour pour pouvoir play sur le live ? ^^

cool enfin une bonne news depuis le temps que on attends un boot sur hdd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu je capte pas deux truc,

1/ comment vous ripper vos jeux sur du fat32 ? ca extrait les fichiers pour ne pas avoir la limite des 4 Go/fichier ?

2/ XeXLoader devrait fonctionner sur tous les kernels patchés et fonctionne depuis une puce Cygnos ou le XBRebooter. -> kernels patché, il parle pas justement des mise a jour ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je capte pas trois truc,

1/ comment vous ripper vos jeux sur du fat32 ? ca extrait les fichiers pour ne pas avoir la limite des 4 Go/fichier

2/ XeXLoader devrait fonctionner sur tous les kernels patchés et fonctionne depuis une puce Cygnos ou le XBRebooter. -> kernels patché, il parle pas justement des mise a jour ?

3/ ca supporte les DD externe usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les consoles mise a jour c'est mort, il y a (peut etre pour le moment) impossibilité de lancer du code non signé.

il me semble que le fatx est limité a 4Go également, ca ne devrait pas poser de soucis.

Edit: c'est bien 4Go, je viens de vérifier dans la doc.

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous rapelle que l'on redémare sur un dashboar au kernel 8955, soit la derniere mise à jour à être sortis...

Donc le XBOX Live est accessible, bien que j'en n'est rien a branler du live, j'ai même pas de compte et j'en aurais jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

XeXLoader devrait fonctionner sur tous les kernels patchés et fonctionne depuis une puce Cygnos ou le XBRebooter.

ben c'est quoi cette phrase alors ?

et donc c'est bien ca; le soft extrait les fichier, il ne genere pas un fichier ISO ?

et l'usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces