R4i Revolution Gold... Wanted Helper !


Caroc
 Share

Messages recommandés

Salut,

En possession d'une R4 i Revolution gold, je m'acharne depuis un moment à la faire fonctionner mais sans succès... (loading, loading et re... loading)

Après avoir essayé pas mal de kernel pris sur linfox domain, et parcouru bon nombre de pages sur metagames et chez les gueux, je me décide à demander de l'aide car ma patience est à bout... rien n'y fait.... :encolere12:

le site indiqué sur la carte est : www.r4ids.com et ohh surprise, le lien ne fonctionne pas....

J'utilise une carte mémoire micro sdhc 4 GB

Et voici la photo qui pourrait être utile...

merci de consacrer un peu de temps pour ce nouveau casse tête !!!

P1000759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait que tu as bien le R4ids :

http://www.r4ids.com/r4ids-e.html

Le site fonctionne mais si le kernel ne fonctionne pas, c'est soit que ton R4 est HS ou soit tu l'as mal installé.

Sur ta micro SD, tu devrais avoir ça :

_DS_MENU.INI

_DS_MSHL.NDS

_DS_MENU.DAT

/moonmemo

/moonshl2

/_SYSTEM_

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On dirait que tu as bien le R4ids :

http://www.r4ids.com/r4ids-e.html

Le site fonctionne mais si le kernel ne fonctionne pas, c'est soit que ton R4 est HS ou soit tu l'as mal installé.

Sur ta micro SD, tu devrais avoir ça :

_DS_MENU.INI

_DS_MSHL.NDS

_DS_MENU.DAT

/moonmemo

/moonshl2

/_SYSTEM_

lorsque je télecharge le kernel français, (anglais, allemand...) impossible de l'ouvrir, il me signale que le fichier est endommagé ou de format inconnu... J'ai donc cherché d'autres kernel que j'ai installé à la racine.... mais je ne m'y connais pas suffisamment pour savoir s'ils correspondent tout à fait...

Après tout ce que j'ai lu sur ce forum, je pensais qu'on pourrait m'indiquer un équivalent afin que je puisse vérifier si effectivement ma carte était HS ou non....

A part ça, je sais nager et je me débrouille en anglais... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai cliqué sur "Download" (R4i v1.30 FRENCH), ensuite une page avec 3 lignes de texte en chinois s'affiche. J'ai alors cliqué sur le lien. Ça s'est téléchargé et ouvert normalement (avec firefox+winrar).

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ces quelques photos j'espère qu'enfin quelqu'un pourra m'aider?

J'explique r4i gold firmware 1.30 en francais trouvé sur le site r4ids.com comme vous pouvez le constater tout fonctionne jusqu'à la sauvegarde où l'écran reste bloqué.

Y a- t-il une solution? Des semaines que je cherche.

D'avance merci.

David66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share