Achat Dvd+r Dl Verbatim


lefuret
 Share

Messages recommandés

Moi j'ai commandé là sans le moindre problème : http://www.amazon.fr/Verbatim-Double-Print...9945&sr=1-1

wow le prix est tres interessant!

nan ^^

Aone Plus DVD+R DL 8X 8.5GB Dual Layer 25 Discs Spindle 19 euro sur ebay, fdp inclus :)

ou 29 euro les 50 ^^

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour l'instant aucun soucis ( 2 ans ) , surtout si en plus tu copie tes jeux sur le DD y a vraiement aucun risque, maintenant soucis de lentille, entre deux DVDRDL je vois pas pourquoi vu que c'est la meme longeur de laser qui est utilisé

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ba, moi je passe par eux www.cybercentrale.com

Ni pire ni meilleur, des vendeurs verba en somme, lors de l'une de mes commandes CD / DVD vierges et autres

bien sur, j'ai eus un pb à la livraison

ils répondent au tél ou aux Emails ce qui est un must dans ce monde

se sont pas mal bougés afin de faire avancer les choses, ils semblent motivés pour vendre

pour que 'Cela se passe bien jusqu'au bout pour le client', c'est ce qu'ils m'ont dis au tél

cela mérite aussi une étoile car c'est loin d'être tj le cas chez nos commercants, même non virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour vous faire part de mon bon plan à moi lais valable que pour les habitants de Paris : perso je les achètes aux puces de St Ouen à 20 euros les 10 et ya possibilité de marchander si t'en prends deux boites, ça dépend tu vendeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share