Les Plus Beau Forwarder Du Net!


crazycrash
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

un peu comme le sujet Badablek

je vous partage quelques forwarder,les plus beau avec les plus belles animations que j'ai trouvé et testé sur le net!

Forwarder de Visual Boy Advance GX (pour l'émulateur de Gameboy,Gameboy Color et Advance):

forwarder thanks to djdynamite

animated (base is Yummy Yummy Cooking Jam)

title id = vbag

blocks = 25

removed some text with brlyt edit

la vidéo

(comment l'integrer dans la présentation?)

à placer le dol dans \apps\vbagx

à telecharder ICI

Forwarder de FCE Ultra GX (pour l'émulateur de NES):

la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=QMehn4ZH3Ts

à placer le dol dans \apps\fceugx

ID: ZNES

à telecharder ICI

Forwarder de Snes9xGX (pour l'émulateur de SNES):

il y a bien sûr celui ci de Badablek

la vidéo

à telecharder ICI

mais il y à aussi celui ci juste magnifique (dol inseré par Badablek!Un gros merci à lui!)

la video http://www.youtube.com/watch?v=osSDC8c4zZQ

à telecharder ICI

Forwarder de WII64 (pour l'émulateur de Nintendo 64):

la vidéo

à placer le dol dans \apps\wii64

à telecharder ICI

Forwarder de USB Loader:

la vidéo

à placer le dol dans \apps\USBLoader

à telecharder ICI

Si vous avez d'autre liens utiles n'hésitez pas à me le faire savoir!

Le forwarder de vba Gx n'est pas si jolie que ça ,si quelqu'un trouve mieux qu'il me le dise!

merci à tous!

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour les chaînes. Concernant Snes9xGX, tu sais qu'il est tout à fait possible de mixer la bannière que tu aimes, avec le forwarder de "ma" version (je n'ai fait que compiler le forwarder de USBGX, avec un fond d'écran perso). Comme ça tu auras la chaîne que tu préfères, avec le forwarder qui marche bien niveau wiimote (enfin je suppose).

ps : si ma mémoire est bonne, tu ne peux pas inclure de messages sous forme HTML, et donc pas de vidéos "embedded" sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey Badablek, je ne sais pas comment mixer la bannière que j'aime avec la version de ton forwarder! wader?!de plus il faudrait changer le chemin d'accès au dol qui est pour ce forwarder /snesgx alors qu'il serait plus intéressant d'avoir comme chemin d'accès /app/snes9xgx de ce coté là je ne m'y connait pas trop!j'ai peur d'un brick

je viens de poster le lien pour dl la version vraiment superbe de snesgx http://www.megaupload.com/?d=9D2OVYH1

si jamais tu peux y jeter un oeil! ;)

ps:mais alors comment à tu fait pour poster tes vidéos sur le forum?!

et si tu trouve un forwader vba super beau et animé n'oublie pas de le poster et de partager tout ça avec nous!!

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le forwarder que j'ai compilé pointe bien au bon endroit (en respectant le chemin standard HBC, ce qui est primordial).

donc si tu injectes mon dol dans le fichier wad contenant ta bannière, tu n'aurasp as de souci de chemin d'accès.

il existe un logiciel plutôt bien conçu, qui permet de manipuler les WAD sans se casser la tête, et en toute sécurité.

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2576

ps : je peux poster des vidéos parce que je peux activer le HTML, tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de looker ton logiciel ,intéressant mais il n'y à pas d'option pour extraire un dol d'un wad!mais il y à l'option d'injection d'un nouveau dol!

j'ai mal vue?

edit : après quelques recherche j'ai utilisé wadtool pour extraire le dol de ton wad (renamer 001 en dol) puis je l'ai injecter via show mi wad et par customizeMii le wad ne fonctionne pas,il s'installe , le visuel est bon mais pas le dol certainement car le wad me ramène au menu system!

Modifié par crazycrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share