Quel Home Cinémas A Moins De 350€ Choisir ?


helljo
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je me laisserais bien tenter par un système 5.1.

Mon utilisation serait pour la 360, pour les vidéos en ac3, et HD vidéos et aussi pour la musique stéréo.

Donc pour y branché un ordi et une 360.

Je ne roule pas sur l’or donc moins c’est cher mieux c’est, sans tomber dans du matos de mer*e

C’est pour une pièce de 25m2, mais j’ai pas de voisins.

Sur la toile on trouve beaucoup d’infos sur le kit Z5500.

Nombreux sont ceux qui pensent que c’est le meilleur rapport qualité prix, dans c’est prix. (A peut prés 260€)

Mais qu’en est t’ils des premiers prix d’ensemble home cinémas.

Du Sony HT-DDWG700

(Il coute aussi a peut prés 260€)

Ou du Sony - HT-DDWG800

(A peut prés 300€)

Ou du Yamaha - AV3105B

(A peut prés 340€)

Ou autres.

Qu'est ce que vous me conseiller, le Sony HT-DDWG700 feras t’il l’affaire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui le Yamaha a l’aire mieux, mais j’aurais bien aimé ne pas dépenser autant.

Pour les kits PC a par le z5500 ça ma l’aire d’être que plus des toutes petites puissances.

Le Sony est si mauvais que ça ?

A première vue il a l’air mieux que le Logitech.

(Le Décodeurs incorporés du Sony - HT-DDWG700 prend en compte les formats suivant :

Dolby Pro Logic II, système Dolby AC-3, Décodeur DTS

Apparemment pour le moment les jeux de 360 sont en dolby Digital.

Pour ce qui est des autres formats ils peuvent de toute façon être décodés à partir de logiciel PC.(ou sinon il faut plus d’enceinte)

L’ampli décode le dolby AC-3, il s’agit du dolby Digital, ce denier utilise la compression AC-3.

Le Dolby Pro Logic II permet de profiter d'une écoute multicanale à partir de sources qui n'ont pas été encodées à la base avec de tels procédés, de source stéréos( VHS, programmes TV ,wave,mp3…)

Le mode music n'est pas disponible sur tous les amplis audio-videos Dolby Prologic II : certains ne possèdent que le mode Movie.

Le Sony doit en posséder un, vus qu’il possède un mode jazz et concert live

Le format DTS est de meilleures qualités que le dolby digital.

Pour le moment je n’en ai pas l’utilité mais peut être dans le future.)

J’ai regardé les avis des internautes pour l’ampli, il yen a peux, mais ils ont l’aire satisfait.

Si ce n’est un technicien son qui disait que le caisson basse n’est pas au top, mais qu’il est très satisfais de cette ampli.

(Pas étonnant système coute que 180 Dollars aux états unis.)

IL n’est pas équipé du THX (le THX répond à un cahier des charges de façon a que les efforts des ingénieurs son, sois correctement restitué)

Est que ça change beaucoup la donne ?

Il est certainement plus fiable que le z5500, mais le sav de Sony a l’air beaucoup moins bien que celui de Logitech.

Ça garanti constructeur est de 1 ans.

Il fait 800 w commercial ce qui équivaux a peut prés 400 w RMS (ça dépend)

Dans mon cas ça suffit largement.

Les connections sont nombreuses, la télécommande est sans fil.

J’ai trouvé personne ce peindre de possibilités de réglages restreins, ce qui est plutôt bon signe.(sondage effectué sur très peut de personnes)

L’implantation est un peut délicate, mais ça c’est pas grave.

Pour conclure ça ma l’aire d’être mieux que le z5500,

Il parait que ce dernier a des basse trop dominante, a tendance a tombé en panne, a peux de connectiques, une spatialisation restreintes…

Enfin c’est juste quelques avis négatifs sur une montagne d’avis positif.

D’après vous le Sony - HT-DDWG700 et un moins bon choix que le z5500 ?

La notoriété de ce dernier et certainement aussi du a sont vieille âges et aux grand nombres de possesseur.

Sinon le Yamaha est peut être plus rentable a long terme,mais ça ça ne serrait pas très sérieux de ma part de repenser autan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me laisserais bien tenter par un système 5.1.

Je ne roule pas sur l’or donc moins c’est cher mieux c’est, sans tomber dans du matos de mer*e

Bonjour,

Un système 5.1 à 250 / 300 €, n attendez pas de miracle, ça sera du matos pas top, mais à choisir, le Yamaha serait le meilleur choix.

Si votre budget peut aller jusqu'à 350 €:

http://www.homecinesolutions.fr/p/6523-com...1-yamaha-av3115

Modifié par Konig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les conseilles. :)

Je vais donc opter pour du meilleur matos Quelque chose qui tienne la route de nombreuses années

Je sais que les très vieux amplis sont increvable, mais les plus ressent, je sais pas trop, ça devrai tenir en moyenne plus de 10 ans, non ?

Si c’est le cas autan prendre de la bonne came dé le départ, de meilleur qualité, et plus économique sur le long terme.

Je vais économiser tout en regardant le marché de l’ocas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

Moi personellement, j'ai le DDWG7OO depuis peu.

Au début je voulais un combi amp/dvd, puis en allant voir un pote qui bosse a darty et m'a fais tester un peu tout (bien fort), y'a pas a dire un combi de soit disant 1000w je sais même pas si ca en crache 100w...

Je me suis donc rabattu sur les amp 5.1.J'en ai testé quatre: un jvc 6x100 ; un onkyo même puissance ; un yam idem ;mon sony.

Resultat: avec les enceintes de base le yam et le onkyo se ballade en tete...y'a pas, si tu veux rien toucher c'est la qu'il faut aller...

par contre, sur un pack merisier Jamo, il faut avoir l'oreille musicale pour distinguer les différences... il "nous a semblé" que le son du onkyo etait legerement plus chaud(sans trop toucher au réglages), par contre niveau puissance ils partent tous en disto a 80% du vol max (deja bien fort!).

Bon ben moi j'ai pris l'amp sony et le pack jamo pour le prix de l'ampli onkyo et croi moi mon salon de 36m2 est bien sonorisé!!!!

Par contre je me suis déjà débarrassé des enceintes d'origine, et surtout du caisson de bass (merdique malgrès le diamètre!!!)

En esperant t'avoir aidé j'ajoute que cela est récent (une semaine)

edit: j'aurais eu 200e de plus j'aurais pris le onkyo avec les jamo

Modifié par leon.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share