2la99 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Salut a tous la beta de BATTLEFIELD-BAD-COMPANY-2 http://fr.playstation.com/home/news/articl...OMPANY-2-!/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PoWeReD Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 Merci beaucoup. J'ai enfin ma clef. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 merci clé reçu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 4 décembre 2009 Share Posté(e) 4 décembre 2009 merci pour la news j'ai eu mon code aussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
godfather Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Super news j ai mon code aussi et vraiment tres bon jeux meme si j avoue que je n arive pas a jouer sans ma bonne souris Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 j'arrive trop tard .plus de clef dispo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) on pourra la DL quand? je viens tous juste d'avoir une clé j'ai eu de la chance Modifié 5 décembre 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 on pourra la DL quand?je viens tous juste d'avoir une clé j'ai eu de la chance vu que certains disent qu'ils y on joué tu peux dl maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) bizzard quand je rentre le code dans gestion compte , il me dit que le code existe pas. edit: bon ben j'ai un code mes impossible de s'en servir super sur le compte us ou euro bon ben je vois qu' il y a pas que moi http://community.eu.playstation.com/playst...mp=true#M118853 Modifié 5 décembre 2009 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Polpoch Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Arf j'arrive trop tard, si qqun a un code en rab je suis preuneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CJEJE84 Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 bonjour si vous pouvez me donner un code pour que je puise le test avant de l'acheter merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
photoboy Posté(e) 7 avril 2010 Share Posté(e) 7 avril 2010 Jexu extra ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés