Fragfx Pro Pas Au Point Du Tout


guimarie
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , je tiends a faire part a la communauté de la sortie chez splitfish du nouveau fragfx pro qui reprend les fonctions du frag2 mais sans fil, pour vous prevenir pour l'instant de ne pas vous lancer dans cet achat car leur firmware n'est pas au point.J' ai beau tenter pleins de réglages differents , mettre a jour tout ce qu'il faut, la souris est trop imprecise, on est obligé de faire des mouvements secs a la souris pour que le mouvement soit reconnu par la souris, pour l'instant aucune solution chez splitfish.

Quelqu'un d'autre a t'il le meme probleme que moi ?

Est ce quelqu'un a trouvé une solution convenable pour jouer a COD MW2 avec ce fragfxpro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai vu sur certain forum que le frag fx pro ne fonctionné pas très bien (voir pas du tous), de plus il faut quand même y mettre 6 piles...

Il y a une alternative pour les gens qui voudrai une manette qui ce rapproche du duo clavier souris, le "fragnstein", voici le lien du fabriquant :

www.bannco.com

Je l'ai acheté, et il y a rien a dire, super précis, et il a besoin que de 2 piles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, j'ai payé environ 80€ fdpi (sur ebay), mais tu peut l'avoir moins cher en envoyant un mail (en anglais) au site de bannco. Hier j'ai encore jouer sur cod6 avec, rien a dire, de plus bannco fond des mise a jour très régulièrement sur leur site. Si tu veut plus de détails demande moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share