Quelle Est La Position De Gx-mod Face Au Homebrews


TheTool
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

maintenant qu'il est possible de lancer des executables non signés sur la xbox360,

je pense que quelques gueux vont se mettre a developper des homebrews en se procurant le sdk 360, ce qui totalement illégal, je le conçoit bien.

j'aimerai donc savoir si la distribution de ces applications sera tolérée sur le forum ?

il me semble qu'a l'époque de la xbox 1 les applications compilées avec le sdk n'était pas autorisées.

Merci pour les éclaircissements.

Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps, depuis 3/4 ans il y a tellement de sites (certains ont pignons sur rue) qui fraudent que récupérer un fichier illégal doit être devenu un jeu d'enfant, un coup de google et hop comme dirait l'autre.

Parfois, je ne situe plus trop le légal de ce qui ne l'est pas (ou autorisé de ce qui ne l'est pas), par exemple les fw de lecteur ne sont pas autorisé mais les dumps de nand le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puis bon, un SDK c'est autre chose qu'un programme violant des droits d'auteur.

Quasiment toutes les applications de la première XBOX étaient dévellopées avec le SDK, mais il n'y a pas vraiment de moyen d'en être sûr, la seule certitude concernait XBMC, et même aujourd'hui, les différentes version continuent d'être newsées et proposées au téléchargement.

Ça reste du homebrew quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur XBox 1, quasi tous les homebrews étaient développés avec le SDK officiel. Pour la X360, peut-être ça a changé sur gx, mais les xbe compilés étaient téléchargeables autrefois. Sinon au pire, les sources elles ne sont que la propriété du développeur, donc au minimum ce sera distribuable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les homebrews seront proposées au téléchargement au même titre qu'on le faisait sur Xbox 1.

Par contre tout ce qui touche de près ou de loin au contenu du live, on n'en parlera pas (comme en ce moment le fait de transformer une démo en full).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share