Acekard 2i


pharaon.83
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'acheter une acekard 2i qui fonctionnait bien sur la DS de mon fils. Pour Noël on a acheté la DSi mais la Acekard refuse de fonctionner avec et me dit "une erreur est survenue blabla...". Est-ce que j'ai fait une fausse manip ? Merci d'aider le noob que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur la Ds lite, pas de mise à jour du firmware, mais sur la DSi mise à jour en 1.4 "bloquant" les linkers.

Si le linker est up-gradable le passer en firmware compatible 1.4 (rendez-vous sur le site du fabriquant du linker ou pour télécharger la mise à jour à placer sur la micro sd); sinon restez sur la DS lite car impossible de jouer sur une DSi avec un linker non compatible 1.4. En toute logique le Acekard 2i est compatible 1.4 (sauf si fake).

Alors, bonne mise à jour… et ne pas hésiter à parcourir les pages du forum (c'est aussi simple de faire les choses par soi-même)

Modifié par zemacG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

pour simplifié, fait ta mise a jour de l'acekard sur la ds lite, car ta dsi a un firmware bloquant les linkers.

une fois que ta mise a jour et faite, tu peut mettre ton linkers sur la dsi.

tien un lien utile.

http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/

vas dans l'onglet acekard 2i/2

et prend la mise a jour : AceKard_2i_firmware_v1.4.zip 3.05 MB Bypass DSi 1.4

tient voici le lien : http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl...rmware_v1.4.zip

copie cela sur ta sd, hop dans la ds lite,apres ta mise a jour l'icone de ton acekard a changer c'est celui d'un jeu qui apparaitra dans ta ds.

et voilu

a plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'archive, il y a deux fichiers:

Le fichiers ak2ifw_update_14_DSL.nds permet une mise à jour d'un AK2i sur une DS Lite.

Le fichiers ak2ifw_update_14_DSi.nds permet une mise à jour d'un AK2i sur une DSi avec un firmware inférieur au 1.4.

Une fois la mise à jour effectuée, les fichiers peuvent être effacés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci à tous pour votre aide :rolleyes:

Ma DSi est en version 4.1E d'origine et mon acekard 2i ne semble pas fonctionner avec la DSI car elle marche très bien avec une vielle DS et avec la DS Lite d'un copain. J'ai essayé avec le firm AK2i1.4 et avec celui d'AIAO. Les 2 fonctionne très bien sur la DSL mais aucun sur la DSi.

Si j'ai bien tout compris (?) je dois faire la mise à jour de mon acekard sur une DSL. Est-ce que je dois copier les 2 fichiers ak2ifw_update_14_DSL.nds et ak2ifw_update_14_DSi.nds sur ma puce pour faire la mise à jour sur une DSL? Et après je lance le fichier nds de la DSL pour faire la màj, c'est bien cela?

Merci encore de votre soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share