[/!\ Titre]liteon


boumeur5
 Share

Messages recommandés

bonjour

Salut

Tu a semi-brick ton lecteur, passe sous DOS avec la méthode AUTO. Debranche tout lecteur, meme disque dur, boot depuis une clé USB avec Dosflash et ton FW hacké. Ensuite tu lance un "Liteon e" et ensuite w et le nom de ton FW.

Sous DOS tu as plus de chance de réussir!

qand je t appe liteon e bc00 il erase ok apres dosflash

1 0xb200

2 0xb800

3 0xb170

4 0xb800

5

excetera

et plus rien

Modifié par boumeur5
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien compris

quand tu erase , tu redemarre la 360 avant de taper dosflash?

salut a toi

oui j erase apres que je coupe le ck je tappe dosflash et plus rien plus rien n ai reconnu j ai changer mes port tous enlever les disque mais rien

apres que je tape dosflash tous les ports son nu

1

2

3

ps petite question est ce qu un mauvais formatage pourrai jouer sur le bios car depuis le formatage ca merde mon flashage c est arreter sur bank 3..... et plus rien :marteau:

alors que j avais fait 2 liteon au paravent.

merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien compris

quand tu erase , tu redemarre la 360 avant de taper dosflash?

salut a toi

oui j erase apres que je coupe le ck je tappe dosflash et plus rien plus rien n ai reconnu j ai changer mes port tous enlever les disque mais rien

apres que je tape dosflash tous les ports son nu

1

2

3

ps petite question est ce qu un mauvais formatage pourrai jouer sur le bios car depuis le formatage ca merde mon flashage c est arreter sur bank 3..... et plus rien :marteau:

alors que j avais fait 2 liteon au paravent.

merci de vos reponse.

bonjour , déja la formule pour faire l'erase est: dosflash liteon e bc00 (tu peux essayer d'autres ports sata et voir????)

si ça ne marche pas essaye avec liteon erase (à télécharger) prends l-o-eras du pack

et essaye ça après avoir démarré la 360 connectée puis le pc

l-o-eras bc00

ça va vous donner un statut 80 don réessaye

l-o-eras bc00

la deuxième fois ça devrait vous donner un statut 72 si ça marche off/on de ton CK ou console puis tape:

dosflash si lecteur détecté poursuit ton chemin

si il reste non-détecté il vous reste d'essayer de le-débriquer avec jungle flasher (méthode citée dans votre ancien sujet)

bonne chance et tiens-nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai rien compris

quand tu erase , tu redemarre la 360 avant de taper dosflash?

salut a toi

oui j erase apres que je coupe le ck je tappe dosflash et plus rien plus rien n ai reconnu j ai changer mes port tous enlever les disque mais rien

apres que je tape dosflash tous les ports son nu

1

2

3

ps petite question est ce qu un mauvais formatage pourrai jouer sur le bios car depuis le formatage ca merde mon flashage c est arreter sur bank 3..... et plus rien :marteau:

alors que j avais fait 2 liteon au paravent.

merci de vos reponse.

bonjour , déja la formule pour faire l'erase est: dosflash liteon e bc00 (tu peux essayer d'autres ports sata et voir????)

si ça ne marche pas essaye avec liteon erase (à télécharger) prends l-o-eras du pack

et essaye ça après avoir démarré la 360 connectée puis le pc

l-o-eras bc00

ça va vous donner un statut 80 don réessaye

l-o-eras bc00

la deuxième fois ça devrait vous donner un statut 72 si ça marche off/on de ton CK ou console puis tape:

dosflash si lecteur détecté poursuit ton chemin

si il reste non-détecté il vous reste d'essayer de le-débriquer avec jungle flasher (méthode citée dans votre ancien sujet)

bonne chance et tiens-nous au jus

bonjour et merci de votre aide

je teste cela apres ma journée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour :rolleyes:

voila j ai mis en oeuvre toute les procédures que vous m avez donner j ai changer plusieur fois le port t apper dosflash liteon e bc00 apres l-o-eras bc00 off/on plusieur fois lecteur detecter et lancer la procedure bank1 bank 2 bank3 ok

impeccable liteon flashé :oki: il faud vraiment insister, insister,insister.j ai du passer a peu pret 3h.

un grand merci merci pour votre aide et votre patience. :ok:

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour :rolleyes:

voila j ai mis en oeuvre toute les procédures que vous m avez donner j ai changer plusieur fois le port t apper dosflash liteon e bc00 apres l-o-eras bc00 off/on plusieur fois lecteur detecter et lancer la procedure bank1 bank 2 bank3 ok

impeccable liteon flashé :oki: il faud vraiment insister, insister,insister.j ai du passer a peu pret 3h.

un grand merci merci pour votre aide et votre patience. :ok:

a bientot.

très bien je suis content pour vous , maintenant tu dois éditer ton post et écrire résolu et merci

mais juste pour vous rappeler quand vous changer de port sata ou votre liteon est connecté il faut aussi changer le numéro de port donc ça ne sera pas bc00 mais un autre que tu dois le connaitre au préalable

mais enfin tout est rentré dans l'ordre donc c'est l'heure des jeux bravo boumeur :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share