Besoin D'aide, Boulet Inside Erreur De Flash Xenon


nicomic
 Share

Messages recommandés

salut à tous

je vous décris ce que j'ai fait, vous pourrez m'aider!

alors , j'ai fait plusieurs dumps de ma nand sur xenon puis recuperation de la clé cpu puis reflash de la nand d'origine, tout fonctionne nickel, je joue à la xbox et malheureusement la met à jour sur le live donc le hack jtag n'est plus possible,

ma console étant bannie je veux charger ma nand d'origine pour voir en injectant un kv.bin si elle sera débannie, erreur 0022 je me dis que c'est un mauvais flash de nand, je me dis je vais flasher le xenon_hack.bin, ERREUR FATALE!! le hack ne fonctionne pas si la console a été mise à jour, résultat, la console ne s'allume plus du tout, plus rien , le ventilo ne s'allume pas, aucun voyant, l'alim reste orange

pensez vous que la console soit morte? en remettant ma nand d'origine cela peut fonctionner?

merci de votre aide si vous avez réussi à me lire jusqu'au bout ;-)

à tres vite j'espere!$

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tu penses que c'est normal que ma console ne demarre plus du tout?

pas un signe de vie... :-(

PS : comment puis je savoir la version de kernel que j'avais avant de faire ma con....

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok donc vous pensez que je peux reflasher ma nand d'origine?

je sais que le dump de ma nand d'origine est bon car je l'avais remis apres flash xell

merci à tous pour votre rapidité c'est bluffant !!!

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un dump de nand xenon bannie kernel 8955 si tu veux, mais le secdata n'est pas propre par contre (pour retrouver l'install des jeux sur disque dur).

Ou je peux refaire un dump avec le secdata propre mais ça prendra un peu plus de temps ;)

EDIT: j'ai pas la clé CPU, j'avais zappé :D

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai reflashé ma nand d'origine, la console se remet en route mais sur un rod 0022 car erreur de nand

comment puis je faire?

car meme en recuperant une nand et sa clé cpu, vais je pouvoir la réinjecter dans ma console?il faudra que je remette ma clé cpu dans cette nand, c'est possible?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptit point de ce que j'ai fait au cas ou d'autres sont dans le meme cas... :

je remets le dump d'origine j'ai un rod indiquant que la nand n'est pas bonne...

flash de xenon hack, xenon 8955 hacké, xenon 8955 donné par un forumeur avec mon kv, rien ne fonctionne...

je désespere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share