PS3 Open PS2 Loader v0.5


Newserator
 Share

Messages recommandés

le gros probleme de usb advance ou usb extreme (usbloader n'étant qu'un copier coller de ces deux programmes) c'est qu'il y a pas mal de patch a faire sur les jeux pour que ca marche sur PS3 , et vu les difficultées , autant lancer les originaux import ou les backups directement depuis le lecteur , ce qui est tout a fait possible dapres mes anciennes recherches.
Si t'as quelque chose d'un peu plus constructif, je suis preneur, sinon évites d'intervenir juste pour nous coller des smileys.

désolé mais sur le moment a part un grand éclat de rire j'avais pas envie de dire plus , juste que ifcaro a part avoir voler du code et le principe de fonctionnement du loader , il a dévelloper que dalle (pour rappel il a meme utilisé le usbd.irx version 0.17 de sony pour la version 0.1 , totalement illégal) , mais bon ca l'empeche pas d'avoir sorti plein de versions sans aucune modif réelle (sauf peut etre les images contenue dedans). mais bon je m'étendrai pas sur le sujet.

Tiens, tiens, tiens. Revoilà sephirothff le gros jaloux de tous les softwares qu'il ne sait pas faire :)

Laisser moi d'abord me présenter, je suis jimmikaelkael, co-auteur de FreeMcBoot et aussi Open-PS2-Loader.

Tout d'abord, le but d'Open-PS2-Loader est de ne pas avoir à patcher les ISO, et il n'y a plus besoin de la faire.

Pour tes attaques envers ifcaro, et Open PS2 Loader, tu as faux sur toute la ligne:

- C'est un programme 100% open-source (dispo ici: http://bitbucket.org/ifcaro/open-ps2-loader/overview/, c'est un repository compatible Mercurial)

Voilà, j'en sais quelque chose puisque je suis l'auteur de l'IOP core, et aussi en partie de l'EE core (a l'origine basé sur l'EE core d'HD Project de Polo)

Laissez moi vous dire que la 0.6 reserve plein de bonnes nouvelles, avec support DVD9 (GOW, GOW2 et autres), beaucoup plus de jeux compatibles et même certains qui ne l'on jamais été sur HDLoader ou ToxicOS come Constantine ou SOCOM3.

Voilà, tout est dit.

PS: sephirothff, reflechi avant de diriger des attaques mal placées, comme tu l'a fait par le passé sur d'autres forums et pour d'autres programmes dont je suis auteur.

M'enfin, sur ce coups là, c'est toi qui te couvre de ridicule...

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, en fin 2009, la question du support des jeux PS1 et PS2 n'est toujours pas réglée ? Faut encore revenir dessus et expliquer ?

TOUTES les PS3 marchent avec les jeux PS1.

SEULES les PS3 20Go, 60Go, et CECHExx 80Go sont compatibles PS2.

Bien entendu, ce type de programme ne fonctionne que sur les PS3 possédant déjà la compatibilité PS2.

ah ouais jmétais jamais posé la question mais pour les jeux ps1, seulement les euros ou les japs marche aussi (motor toon!!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, tiens, tiens. Revoilà sephirothff le gros jaloux de tous les softwares qu'il ne sait pas faire :)

Laisser moi d'abord me présenter, je suis jimmikaelkael, co-auteur de FreeMcBoot et aussi Open-PS2-Loader.

Tout d'abord, le but d'Open-PS2-Loader est de ne pas avoir à patcher les ISO, et il n'y a plus besoin de la faire.

Pour tes attaques envers ifcaro, et Open PS2 Loader, tu as faux sur toute la ligne:

- C'est un programme 100% open-source (dispo ici: http://bitbucket.org/ifcaro/open-ps2-loader/overview/, c'est un repository compatible Mercurial)

Voilà, j'en sais quelque chose puisque je suis l'auteur de l'IOP core, et aussi en partie de l'EE core (a l'origine basé sur l'EE core d'HD Project de Polo)

Laissez moi vous dire que la 0.6 reserve plein de bonnes nouvelles, avec support DVD9 (GOW, GOW2 et autres), beaucoup plus de jeux compatibles et même certains qui ne l'on jamais été sur HDLoader ou ToxicOS come Constantine ou SOCOM3.

ba moi j'ai rien compris....

mais ca doit etre cool :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share