FOOT+ désormais disponible sur Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Avis aux possesseurs d'une Xbox 360, ils peuvent désormais utiliser leur console pour regarder un match diffusé via FOOT+. Expliqué en vidéo via cette page officielle, ce service permet donc de regarder les matchs depuis sa console mais également d'inviter jusqu'à 7 amis pour regarder un match dans une interface virtuelle, accéder à des statistiques en temps réel, discuter ou encore exprimer diverses émotions par le biais de son Avatar Xbox. Bien évidemment, ce FOOT+ n'est pas pour tout le monde puisqu'en plus de l'obligation de détenir un abonnement Gold, il faut également être déjà abonné à Canal+ et à FOOT+.

Notons aussi que les services Canal+ à la demande et CanalPlay devraient faire prochainement leur apparition sur la console de Microsoft.

Source : Widgamer

Pour accéder à Foot+ sur votre Xbox 360 vous devrez télécharger une application d'environs 27MO sur votre console :

IMG_0093.JPG

Puis vous accéderez à l'interface avec la chaine Infosport disponible de base :

IMG_0094.JPG

Pour accéder à FOOT+ vous devrez indiquer votre identifiant et mot de passe de votre Espace Client Canal+/Canalsat.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2371

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai testé et c'est vraiment niquel.Bien présenté. Maintenant il faut savoir si on peut acceder a foot+ avec le compte d'un pote.J'ai pu mettre son login et pass et ca a fonctionné, il a fait de meme et ca fonctionne en meme temps.Mais il faudra tester si ca fonctionne pendant quand on regarde un match en meme temps.Je bosse ce soir, donc je peux pas tester. Si quelqu'un peut tester, ce serai niquel.Bye

Modifié par jaxx21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben disons que si tu as déjà Foot+ via un abo canal et le Live en Gold ça ne coute rien de plus en fait (dans mon cas je ne débourse rien de plus pour avoir ça sur ma 360 et du coup ça permet d'avoir un nouvel endroit pour regarder le foot sans squatter la TV du salon quand madame est là ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel,

Si vous voulez Foot+ il vous faut :

- Un abo canal avec l'option Foot+

- Un abo Live Gold

Pour accéder à FOOT+ vous devrez indiquer votre identifiant et mot de passe de votre Espace Client Canal+/Canalsat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel,

Si vous voulez Foot+ il vous faut :

- Un abo canal avec l'option Foot+

- Un abo Live Gold

Pour accéder à FOOT+ vous devrez indiquer votre identifiant et mot de passe de votre Espace Client Canal+/Canalsat.

ok,mais le topic etait deja là pour en parler.

pas grave .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rappel,

Si vous voulez Foot+ il vous faut :

- Un abo canal avec l'option Foot+

- Un abo Live Gold

Pour accéder à FOOT+ vous devrez indiquer votre identifiant et mot de passe de votre Espace Client Canal+/Canalsat.

ok,mais le topic etait deja là pour en parler.

pas grave .

Le topic ici est celui créé automatiquement suite à la news sur le site 360, ce n'est pas pour squizzer l'autre je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais bien.

il y à pas de soucis.

bref, meme si tout le monde n'en voit pas l'utilité, je trouve que ca apporte un vrai + à la 360.

M$ assure sur le partenariat. :ok:

il propose meme la hd sur ce service, ca présage que du bon pour le futur.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Concernant les 7 amis que l'on peut inviter sur l'interface virtuelle, doivent-ils être aussi possesseur d'un accès foot+ ?

Si c'est l'cas j'pense qu'ils se font rare dans ma liste d'amis :/

Sinon j'ai tester un match en différé de Ligue Europa et la qualité est identique que sur PC. Donc les 3 choix de qualité vidéo Standard-Élevé-Très élevé disponible sur xbox360 équivaut à Basse-Moyenne-Haute sur PC. C'est très moche en qualité Standard sur écran large :shuriken:

Modifié par Djamel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Concernant les 7 amis que l'on peut inviter sur l'interface virtuelle, doivent-ils être aussi possesseur d'un accès foot+ ?

Si c'est l'cas j'pense qu'ils se font rare dans ma liste d'amis :/

Sinon j'ai tester un match en différé de Ligue Europa et la qualité est identique que sur PC. Donc les 3 choix de qualité vidéo Standard-Élevé-Très élevé disponible sur xbox360 équivaut à Basse-Moyenne-Haute sur PC. C'est très moche en qualité Standard sur écran large :shuriken:

Oui, ils doivent avoir un acces foot+ . http://www.xbox.com/fr-FR/footplus/faqs/default.htm

y a t'il le mode replay comme le vrai foot+ ? (c'est a dire quand il y a un but on est averti et on appuis sur ok pour voir le match avec le moment du but?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Concernant les 7 amis que l'on peut inviter sur l'interface virtuelle, doivent-ils être aussi possesseur d'un accès foot+ ?

Si c'est l'cas j'pense qu'ils se font rare dans ma liste d'amis :/

Sinon j'ai tester un match en différé de Ligue Europa et la qualité est identique que sur PC. Donc les 3 choix de qualité vidéo Standard-Élevé-Très élevé disponible sur xbox360 équivaut à Basse-Moyenne-Haute sur PC. C'est très moche en qualité Standard sur écran large :shuriken:

Oui, ils doivent avoir un acces foot+ . http://www.xbox.com/fr-FR/footplus/faqs/default.htm

y a t'il le mode replay comme le vrai foot+ ? (c'est a dire quand il y a un but on est averti et on appuis sur ok pour voir le match avec le moment du but?)

Ok, merci.

je n'pense pas qu'il y ai de mode replay vu que sur PC il n'y en a pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pas mal l'appli et exclu à la france pour une fois :ok:

Sinon je m'etonne que personne ne mentionne que l'on peux regarder la chaine infosport par cette apli et meme sans abo Foot+ ! Bon c'est pas une super chaine mais ca fait quand meme une chaine sur la xbox....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info importante :

On a testé ce soir avec mon frère qui est abonné Foot+ ... et il a lié son profil Foot+ à un nouveau profil (gold gratos 1 mois) pour que je puisse l'utiliser ... et ben impossible de le faire marcher chez moi après.

En effet, ils expliquent dans les FAQs que c'est la CONSOLE et non le GAMERTAG qui est lié à Foot + ... donc en gros : une fois téléchargé et connecter sur 1 console, impossible de se connecter ailleurs !!!

En conclusion, on ne peut pas par exemple aller regarder le match chez un pote sur SA console, il faut prendre sa propre console (à voir si ça marche avec le HDD sur une autre console).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share