[Résolu] -Interrogation Sur Les Corruption De Profils


Messages recommandés

Bonsoir, je viens de penser à un truc et je me demandais si ca pouvait avoir un rapport, je m'explique:

Je me demandais si les profils épargnés par la corruption ne serait pas des compte ou il y'a des jeux xbla d'acheté.

Il me semble qu'il ne doit pas être possible de lancer ces jeux sans le profil qui l'a acheté (arrêtez moi si je dit des conneries) donc peut être que m$ a épargné les consoles possédant des jeux xbla pour éviter d'eventuelles poursuites?? (en effet ca serait abusé de plus pouvoir y jouer, on les a acheté ces jeux quand meme !)

Si vous pouviez poster pour les gens bannis:

-profil corrompu oui/non

-achat de jeux xbla oui/non

-achat d'extension de jeux 360 oui/non

voila pour moi:

profil corrompu: non

achat jeux xbla: oui

achat extensions: oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je viens de penser à un truc et je me demandais si ca pouvait avoir un rapport, je m'explique:

Je me demandais si les profils épargnés par la corruption ne serait pas des compte ou il y'a des jeux xbla d'acheté.

Il me semble qu'il ne doit pas être possible de lancer ces jeux sans le profil qui l'a acheté (arrêtez moi si je dit des conneries) donc peut être que m$ a épargné les consoles possédant des jeux xbla pour éviter d'eventuelles poursuites?? (en effet ca serait abusé de plus pouvoir y jouer, on les a acheté ces jeux quand meme !)

Si vous pouviez poster pour les gens bannis:

-profil corrompu oui/non

-achat de jeux xbla oui/non

-achat d'extension de jeux 360 oui/non

voila pour moi:

profil corrompu: non

achat jeux xbla: oui

achat extensions: oui

Perso apres que ma console etais banni jai eu aucun probleme de corruption;

par contre des que jai eu debloquer un succes avec ma console banni une fois le hdd remis dans la non banni le profil etais corrompu.

Donc ca viendrais du faite quon debloque des succes sur les xbox bannis

Et perso jai acheter enormement de jeu xbox live arcade

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share