Les Enfants Et Usb Loadergx


Podbal
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai trois enfants et pour noel il vont avoir la wii ou j'ai fait installer une wiikey v2,ensuite j'ai installé usb laoder gx suivant le tuto "WII SOFTWARES Installation USB LOADER GX" au top encore merci.

Voila les enfant vont utiliser usbloader gx ceci évitera qu'il abime les dvd !!

J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de bloquer les acces au setting pour eviter qu'il face une boulette sans le vouloir???

Modifié par Podbal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

USB loader GX tu as le code parental activer par defaut non ? ( code par defaut ab121b )

Faut allez dans les parametres et control parental sinon :)

Code parental activé, tu peut rien faire a part lancer le jeu :), meme telecharger les jaquettes est bloqué :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si elle n'est pas en 4.2 la mise à jour effacera pratiquement tout.

Sinon impossible de bloquer l'accès aux paramètres de la console. Sinon les DVD c'est peut etre plus simple que l'usb loader je pense.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, et pour bootmii et hbc y a t'il un risque?

Pour les mise a jour officiel?

pour bootmii, si il y a pas le fichier bootmii dans la sd, bootmii, tes enfant le verront meme pas :)

HBC : tu la deplace tout au bout des chaines wii :) ( sa limite )

mise a jour officiel : soit installer un logiciel qui les bloque, faire attention qu'un jeu ne comporte pas de mise a jour avant de leur donner a jouer, sinon bien leur explqiuer de pas allez sur la petite envellope a droite ( peut etre que le controle parental wii peut bloquer sa ) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share